| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:39:12 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Il y a de la moutarde dans pas mal de préparation. Ce n'est pas comme si j'en avais acheté la semaine dernière Qu'est ce qui maintient une telle pénurie depuis des mois, c'est là ma question. |
Grubnatz me name is potato |
babylone83 Corse :o |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pas moi qui vient parler d'heresie et de debilite au sujet d'un condiment hein ... rabat toi donc sur la foultitude de recettes qui n'en necessitent pas Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-09-2022 à 13:49:12 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Tu vas essayer lilicite ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sous spoiler hein ! Message édité par WATT1000 le 18-09-2022 à 13:52:33 |
Évidemment que je vais me rabattre sur des recettes qui n'en demande pas si j'en ai plus |
WATT1000 Gringatcho Demento | ben l'explication est simple :en 2020 fallait choisir entre la capacite de fabriquer des masques ou de la moutarde ....
on y a mis toutes nos forces , on fait parfois des choix merdiques , je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-09-2022 à 13:57:38 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:56:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Ca serait donc les F.A.I qui font disparaître les paquets de moutardes L'enquête avance |
Apparemment, ça serait dû à une récolte compliquée au Canada et en France l'année dernière. |
lilicite |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Donc ce n'était pas une hérésie mais une pénurie. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tu peux avoir une pénurie et une production à flux tendue pendant que les gens achètent par crainte de plus en avoir comme ça s'est passé avec la farine, l'huile et le PQ. D'ailleurs, ce ne serait pas c'était mais plutôt c'est une pénurie. Auquel cas on est encore plus dans l'hérésie et la débilité des gens qui surstockent. Message édité par nucl3arfl0 le 18-09-2022 à 16:06:51 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les pirates? Avec un ban --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 18-09-2022 à 20:26:27 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
XaTriX |
babylone83 Corse :o | Team pain aux Calculs ici |
rheo |
Message édité par rheo le 18-09-2022 à 21:47:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
viniw geek repenti |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jonas c'est mon identité |
MTiger |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mxpx ---- |
|
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mxpx ---- | La femme, qui arrive a balancer un paquet de trucs solides quand elles sont bien remontées |
MycRub It was a trilogy | Les tarentules arrivent à projeter leurs poils urticants pour se défendre, en frottant leurs pattes sur leur abdomen. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a les poissons archers aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |