| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meta67 |
Message édité par meta67 le 17-09-2022 à 18:50:16 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça se finit quand cette hérésie sur la moutarde de Dijon ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Merci merci J'ai tout simplement attribué le peu de temps de neurone que j'ai naturellement à ma disposition pour effectuer une requête de type "Recherche Google" que j'ai dactylotapoté avec mon ordinateur personnel et qui s'intitulait de même :
Simple mais efficace Ma prochaine requête devrait être "Pourquoi la vie ?", en espérant trouver aussi rapidement des réponses simples Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-09-2022 à 03:56:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
babylone83 Corse :o |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Meme le plus merdique des artistes, s'il a son public .. ben qu'il vive de son art, il me vole rien Au final, meme Ch.Goya a l'air de rendre des gens heureux, et pas que des mioches de 5 ans... Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-09-2022 à 08:07:14 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 08:25:25 ![]() ![]() |
meta67 | Même polanski ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | meme Michel Sardou... |
viniw geek repenti |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Il doit parler des saveurs diverses et variées , il a raison , c'est vraiment n'importe quoi |
Kostas3 |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-09-2022 à 10:25:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
La roue tourne igo - 2020
Message édité par Data error le 18-09-2022 à 10:21:30 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Pourquoi un artefact sur le bord des bandeaux horizontaux noirs quand on regarde un film ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 18-09-2022 à 11:40:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | ce sont mes gens qui s'en occupent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non car quand on rippe soi-même il y a précisément des astuces et réglages pour enlever ces soucis dès l’encodage. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© | Je vois que j'ai affaire à un professionnel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai vu de la moutarde d'Ukraine récemment au super U, mais c'est tout. C'est juste du délire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-09-2022 à 13:37:03 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-09-2022 à 13:36:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ben y en a plus et on fait sans. et puis venir crier sa detresse sur un topic pour sI peu , genre c'est voulu, limite un complot contre la gastronomie |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |