| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:24:44 ![]() ![]() |
elbarto |
Disons que ça m'embête d'investir plus de 50 euros sur un lecteur optique, sachant que cette technologie est en déclin, concurrencée de manière efficace par le streaming, la SVOD. Et je n'envisage pas l'achat de disques blu-ray, étant abonné à prime vidéo qui peut fournir du contenu UHD/4K, J'ai vu que Boulanger vendait des lecteurs DVD à 39 euros (avant l'inflation il était à 29 euros de mémoire), mais j'ai moyennement confiance, c'est souvent le même modèle low-cost chinois qui est re-badgé, comme celui là : Sony vend un lecteur DVD un peu plus cher, mais les critiques sont mitigées. Message édité par elbarto le 12-09-2022 à 12:07:06 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
axklaus |
mukumi RATATATA |
Achète lui un smartphone. C'est déjà inconfortable de regarder un film sur un smartphone seul, alors à deux j'imagine pas. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-09-2022 à 18:56:19 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | pas de port jack sur nos téléphones
De toute façon elle gagne mieux sa vie que moi, c'est elle qui devrait m'acheter des trucs Message cité 1 fois Message édité par jix le 12-09-2022 à 19:02:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-09-2022 à 19:04:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mukumi RATATATA |
La majorité des téléphones ont la possibilité de mettre un adapter usb c vers jack. Si le tien est compatible tu peux acheter ça (en espérant que vos casques ont une entrée Jack). https://www.amazon.fr/Adaptateur-Ve [...] 101&sr=8-3 Ou sinon achetez une tablette avec un port jack. C'est moins cher qu'un téléphone et plus confortable pour regarder un film. En plus vous pourrez jouer aux échecs ou aux dames dessus. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-09-2022 à 19:11:19 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:13:30 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est possible ou pas ? |
Cuistot Maitre nageur | si tu acceptes les 5 secondes de désynchro surement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori | Prise jack + un écouteur par personne à l'ancienne Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 20:13:28 --------------- Randos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
protect_me from what? |
Edit : je n'avais pas vu la suite de la page. S'il y a une forte latence, c'est mort. Je ne le supporterai pas Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 12-09-2022 à 21:52:17 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mukumi RATATATA | Si tu utilises vlc je pense que tu peux décaler l'audio pour contrer la latence. |
Dandu |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pour les autres réponses, merci mais je ne veux rien rajouter --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
kronoob | Regarde sur l'étiquette. Il doit être indiqué si le luminaire intègre ou pas le contrôleur de DEL (i.e. le régulateur de courant).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Art Core | Oui il n'y a rien je pense qu'il manque le bloc alim aussi. Je vais regarder merci. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
bracame | Bonjour,
|
kronoob | Oui mais il faut faire attention à la monture, qui peut ne pas apprécier.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bracame |
|
Cuistot Maitre nageur |
bracame |
|
Cuistot Maitre nageur | penses a ce que tu pourrait en faire en général avant de commander un trop petit ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
T'en as besoin juste pour nettoyer des traces de gras ? |
Hegemonie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Il y a un topic trotinet⁹te sur HFR ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bien sûr, plutot bien renseigné.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous voulez pas prendre une microfibre pour nettoyer vos carreaux, plutôt ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je suis sûr, vous êtes de ceux qui ont un couteau à pain ou une carafe brita. |
Poly | https://www.youtube.com/watch?v=lBUJcD6Ws6s
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Pas suffisant notamment pour les merdes qui se coincent entre les verres et la monture, complétement inaccessibles sauf à tout démonter. Les opticiens sont équipés pour, ça fait souvent partie du service en + quand tu leur achètes des trucs, pourquoi s'en priver ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-09-2022 à 10:15:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |