| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par paprika le 10-09-2022 à 20:48:39 |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 20:45:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Nan ca relève des stats |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
paprika |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-09-2022 à 21:05:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais c'est un select * quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya les fairphones dans l'idée, mais le détail je sais pas ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
paprika |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 21:12:44 ![]() ![]() |
paprika |
Dandu |
Puce fabriquée hors Asie, y en a probablement pas. En dehors d'Intel qui a quelques usines pour ses CPU, y a pratiquement rien (ou alors pour des puces compactes, mais pas le processeur des smartphones). Même au-delà de ça, il reste pas tellement de marques pas asiatiques : Apple, Motorola, Gigaset (plutôt que Siemens), mais y en a pas des masses d'autres.
Fairphone, ils sont hollandais, et ils fabriquent peut-être pas en Asie, mais les composants, c'est pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 10-09-2022 à 21:26:26 |
MycRub It was a trilogy | Bah c'est comme la bouffe faite "maison". Ya toujours des ingrédients qui viennent d'ailleurs. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori |
Faut pas oublier les Pixel de Google pour la marque non asiat. Message édité par Perfector le 10-09-2022 à 21:44:16 --------------- Randos |
hurricanes | Il y a comme dit Gigaset, avec ce smartphone par exemple fabriqué en Allemagne https://www.gigaset.com/fr_fr/gigaset-gs5-lite/ , mais pour les puces faudrait sans doute attendre que les plans de réinvestissements européens annoncés dans les semi-conducteurs parviennent à concrétisation... |
stefaninho | Vous préférez être le voleur ou le volé ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
paprika |
|
Dandu |
|
jamere |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 11-09-2022 à 10:41:51 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Le sens caché doit le rester : personne ne se risquera a te répondre sérieusement... |
GladiaS |
Ça ne répond pas directement à la question mais il y a peut-être un FAQ quelque part sur le site https://gaming.amazon.com/home Message édité par GladiaS le 11-09-2022 à 17:46:02 --------------- --- Gladia --- |
XaTriX | Merci je savais pas que j'avais ça avec mon compte prime --------------- [:dawa] |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
viniw geek repenti |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sadicologue What's in the booox!!! |
Y'a musique, vidéo, reading, les livraison deliveroo, les truc twitch, prime gaming, 5go de cloud et stockage illimité de photo, puis enfin la livraison amazon. Le coût est quand même assez ridicule quand on y pense |
Beh si, y'a pas que des jeux amazon gaming, la y'a eu assassins Creed origine sur uplay, des jeux sur Steam, GOG, origin, itch.io etc etc... |
La Monne Tu dois rompre. |
|
elbarto | J'ai un lecteur de DVD sur mon PC, mais pas de lecteur dans le salon. J'aimerai savoir s'il est possible de "streamer" le contenu du DVD (sans passer par la case rip DVD) vers le réseau, à destination de ma TV LCD connectée ? (qui est compatible avec les serveurs DLNA, universal plug and play). Ceci pour éviter l'achat d'un lecteur DVD de salon, dont la qualité est devenu cheap au fil des années (beaucoup d'acheteurs se plaignent de la mauvaise qualité, du bruit de fonctionnement). Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 11-09-2022 à 21:21:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
J'ai ça notamment pour mes prothèses audio. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dandu |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |