| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:59:23 ![]() ![]() |
Umi |
Pour le reste, faudrait voir à ne pas me faire dire ce que n'ai pas dit, à la base je répondais sur la TNT et le passage du MPEG 2 vers MPEG4, changement aboutissant à la perte totale du signal sur les vieux équipements, mais je n'ai jamais dit que les normes qui s'empilent sur les TV modernes empêchaient d’obtenir une image, simplement que l'amoncellement des évolutions sur les TV sur la dernière décennie accélère grandement leur obsolescence, parce que même si tu obtiens une image, avoir une TV 4K sans HDR c'est la loose, surtout si tu es technophile comme la plupart ici, tu vas vouloir avoir les dernières normes, c'était le sens de ce passage, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-08-2022 à 16:16:58 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'une fonction de ce forum qui permet à 2 individus d'avoir un dialogue sans être visible par tout le monde et qui permettrait de moins faire dériver un topic. Quelqu'un a une idée de comment ça pourrait s'appeler ? /Tentative de recentrage de topic Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 31-08-2022 à 16:21:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores | Tiens j'avais une question passionnante.
|
Clarence B |
Nous ne voyons pas d'autre explication Message édité par Clarence B le 31-08-2022 à 16:28:50 |
Dolores | Bah je sais pas, j'ai l'impression que dans le langage courant, quand on parle de la piste de l'aéroport, on dit plus souvent piste d'atterrissage. |
Floom | J'ai souvent entendu "piste d'envol" comême.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Dolores |
Alors ça, JAMAIS entendu. C'est peut-être régional finalement, comme chocolatine. Faudrait faire un sondage. |
Floom |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:31:22 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | toujours ?
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 31-08-2022 à 16:32:44 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Clarence B |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | voilà :intensité dramatique
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Winpoks | [dickpic@La Monne]
|
Dandu |
|
rheo |
garath_ | Non mais mooms t'es au chômage en ce moment ? C'est pas possible d'être aussi lourd sur tous les topics où tu passes... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Question suivante? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Ici on a un rond point dit ' de la piste ' puisque on y voit la dite piste. Nul précision du type de piste. Alors y'a aussi des cons qui appellent ce rond point celui de Socordis, mais c'est des cons. |
paprika | Entre les nazis de la grammaire et les enculeurs de mouches,je me demande si ce forum n'est pas en bout de course |
rheo |
canarvador je suis ton coin |
|
paprika |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un truc style autotune ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
+ Obligation de restitution de sa carte hfr premium |
Perfector Memento mori | Concrètement un peu d'agios mais pas grand chose.
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci pour les infos. j'ai reussi a avoir quelqu'un au tel qui m'a dit que ça sera 8 balles --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 01-09-2022 à 10:38:37 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |