| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:00:28 ![]() ![]() |
rheo | Parce que parfois la recette que tu suis te donne un temps de cuisson qui ne va pas ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-01-2022 à 15:13:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
rheo |
C'est parce que tu as lu les commentaires, pas la recette Excellente recette de quiche, j'ai remplacé les lardons par une crème citron et les oeufs par une meringue, mes convives étaient ravis de ma tarte citron Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-01-2022 à 15:43:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 16:59:47 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho | Quelle confiture dans un yaourt grec avec granola ? Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 27-01-2022 à 18:42:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | C'est un granola fruit rouge légèrement acide. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | On gagne vraiment en ethernet vs wifi sur le lag avec une playstation ou ça change rien ou presque?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jonas c'est mon identité | La seule confiture qui mérite d'exister, c'est abricot évidemment. --------------- et voilà |
Keke boum boum Imbécile heureux |
En français pour un incompétent en informatique stp? Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 27-01-2022 à 19:04:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
stefaninho | Reine Claude c'est celle cité par Belmondo dans le corps de mon ennemi. Allez vendu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kronoob | J'ai oublié mures, mais ça fait un bail que je n'en ai pas fait. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
stefaninho | Ya pas reine Claude. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | La gigue est variable et peut être importante, ça peut même droper et être embêté par un micro ondes ou les voisins --------------- Proxytaf ? non rien |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GladiaS |
C'est du français, c'est une abréviation qui veut dire "millisecondes".
--------------- --- Gladia --- |
XaTriX |
Après si t'as un wifi foireux ça marche pas. Mais pareil si t'as une connexion internet foireuse, ou un pc foireux. --------------- et voilà |
paprika |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-01-2022 à 23:36:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
Roger01 | Hey! Je souhaite me faire une petite cabine de peinture pour aspirer le tout quand j'utilise mon aérographe. Si je prends un noctua industrial de 14cm 3000 à 30 euros Donc là je vois que le ventilo vendu avec la machine, consomme 2 fois plus et à 2 fois plus de pression : Est-ce que la pression est vraiment un gage d'aspiration à travers un filtre? Merci ! https://www.micros.com.pl/mediaserv [...] 8v24k1.pdf Message édité par Roger01 le 27-01-2022 à 23:42:48 |
kronoob |
Roger01 | Pourquoi pas mais j'ai déjà regardé quelques ventilo en 220/230v et c'était pas foufou coté airflow, je dois mal chercher...
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 28-01-2022 à 00:35:44 |
kronoob | Ah ben si tu veux réguler la vitesse du ventilateur, ça sera plus simple avec un modèle 12 Vcc anéfé. Message édité par kronoob le 28-01-2022 à 00:44:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alfa, ces trucs qui servent 99% du temps à pirater les wifi des voisins --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paprika |
|
paprika |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |