| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 13:55:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
En même temps sur une aire d'autoroute t'y arrives pas en vélo la plupart du temps Message édité par Perfector le 25-01-2022 à 15:10:45 --------------- Randos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Daphne kernel panic |
|
jeromax |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 17:08:59 ![]() ![]() |
Subarashi | Question ouverte large : on peut offrir quoi pour les 40 ans d'un pote/connaissance, pas gamer ni trop geek, sans craquer le budget ? |
Un beau stylo, une montre, un sac, une bouteille, une ceinture, des vêtements, une paire de chaussette, un abo premium HFR, un chien, une pute (voir + selon budget), un voyage, un tour du monde, un gosse....Y'a autant de possibilités que de conneries qui existent sur Terre. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-01-2022 à 17:31:50 |
Subarashi |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Bon après faut qu'il aime le whisky mais perso ça me ferait plaisir. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour 50 balles vise un truc local quali ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon pour 40 ans doit bien y avoir un tablier de cuisine qui imite un mec à oilp avec un gros sexe |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Y a un topic sur les travaux de rénovation d'appartement ? Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 25-01-2022 à 18:39:45 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
axklaus | notre voisine adulte handicapée mentale de l’immeuble HLM qui a été placée en centre suite a la mort de ses parents du covid va-t-elle "hériter" du bail de l'appartement même si elle n'est pas en capacité de l'occuper ?
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-01-2022 à 18:57:27 |
fredo3 |
|
axklaus | non c'est juste une question, puis moins on est nombreux plus on est tranquille Message édité par axklaus le 25-01-2022 à 19:19:17 |
chienBlanc |
Un accent à Nantes ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Merci je l'avais bien trouve celui, mais je le disait qu'il y avait un monde entre construire sa maison et rénover un appart parisien. Je vais aller voir la bas. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
efyliae | 11h c'est un peu tôt le dimanche. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | Il y'a un site comme celui là mais en version FR (voir EU) : https://www.autotempest.com/ ? --------------- Proxytaf ? non rien |
mukumi RATATATA |
Ooyyo.com ? Belle soirée. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 25-01-2022 à 22:49:54 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mukumi RATATATA |
Effectivement pour toutes leurs annonces il manque le premier chiffre Au moins à chaque fois tu as une surprise. Sera-ce un 4 ou un 7 voire un 8?! Message édité par mukumi le 26-01-2022 à 00:28:18 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
jeromax |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourtant y'a les petits beurres à Nantes. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Cuistot Maitre nageur |
2) overlay from this page sur firefox et chrome --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | "Behind The Overlay" tu veux dire ? J'ai oublié de dire qu'il faut que ça soit automatique Message édité par XaTriX le 26-01-2022 à 13:40:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 2 fois Message édité par bellemousse le 26-01-2022 à 13:41:58 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |