Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13281  13282  13283  ..  14770  14771  14772  14773  14774  14775
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°64875695
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-01-2022 à 13:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F88

Citation :

Les matériels concernés sont les suivants :

Appareil récepteur de télévision
    Dispositif assimilé : Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : lecteur ou lecteur-enregistreur de DVD, vidéo-projecteur équipé d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran. permettant la réception de la télévision

Les micro-ordinateurs munis d'une carte télévision permettant la réception ne sont pas taxables.

À noter : si vous avez souscrit un abonnement internet avec une box-TV (incluant l'accès aux programmes de TV), vous payerez la redevance seulement si vous avez également un téléviseur ou équipement assimilé.

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 13:28:18  profilanswer

n°64875723
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-01-2022 à 13:31:07  profilanswer

Cuistot a écrit :

en es tu bien sur ?

Oui, poste TV   mais tuner pas utilisé. C'est l'argument utilisé par le non-contribuable :o

n°64875740
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-01-2022 à 13:33:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Citation :

Dispositif assimilé : Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : lecteur ou lecteur-enregistreur de DVD, vidéo-projecteur équipé d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran. permettant la réception de la télévision

Les micro-ordinateurs munis d'une carte télévision permettant la réception ne sont pas taxables.

À noter : si vous avez souscrit un abonnement internet avec une box-TV (incluant l'accès aux programmes de TV), vous payerez la redevance seulement si vous avez également un téléviseur ou équipement assimilé.

Ouais mais le cas présent est ambigü : le materiel est là mais utilisé avec une boxe, et pas de reception électromagnétique possible car pas d'antenne.

n°64875752
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 06-01-2022 à 13:34:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Citation :

Syzygie a écrit :

Oui, poste TV   mais tuner pas utilisé. C'est l'argument utilisé par le non-contribuable :o

C'est taxable.

Message édité par jydi75 le 06-01-2022 à 13:35:19

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64875757
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2022 à 13:34:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

c'est sans rapport avec ma question, je le dis d'ailleurs plus haut.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64875773
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-01-2022 à 13:36:25  profilanswer

J'ai une TV mais je l'utilise pas pour regarder des trucs, et un box-TV avec mon abonnement, mais elle dors dans son carton :o
Du coup je peux décocher la redevance ?

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64875781
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 06-01-2022 à 13:37:15  profilanswer

non

---------------
n°64875803
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2022 à 13:39:43  profilanswer

non, tu as une TV

---------------
n°64875823
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-01-2022 à 13:41:20  profilanswer

Perso j'avais Box+box TV, sans TV, chez Orange, j'avais dit non, je me suis fait contrôler, les impôts ont demandé direct à Orange, et j'ai dû payer la redevance. C'était il y a quasi 10 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par Aardpeer le 06-01-2022 à 13:41:37
n°64875826
Ivy gu
Posté le 06-01-2022 à 13:41:39  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ouais mais le cas présent est ambigü : le materiel est là mais utilisé avec une boxe, et pas de reception électromagnétique possible car pas d'antenne.

Le matériel est là c'est suffisant, le reste n'a pas d'importance. La question de l'usage n'entre pas en ligne de compte.

Citation :

Vous devez payer la contribution à l'audiovisuel public si vous possédez un téléviseur ou un dispositif assimilé dans votre logement, au 1er janvier de l'année d'imposition.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 13:41:39  profilanswer

n°64875842
Ivy gu
Posté le 06-01-2022 à 13:42:52  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Perso j'avais Box+box TV, sans TV, chez Orange, j'avais dit non, je me suis fait contrôler, les impôts ont demandé direct à Orange, et j'ai dû payer la redevance. C'était il y a quasi 10 ans.

ouais, faut résilier l'option télé.

---------------
n°64875849
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 06-01-2022 à 13:43:44  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ca a été clarifié a priori

---------------
n°64875864
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2022 à 13:45:47  profilanswer

Aardpeer a écrit :

avais tu un magnétoscope ?

---------------
n°64875904
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-01-2022 à 13:50:16  profilanswer

offre "triple play" avec tv, faut payer. sfr m'a balancé, ensuite j'ai déménagé et pris une box internet seulement, j'ai décoché la redevance, les impots m'envoient un courrier genre "vous vous foutez pas un peu de notre gueule"
donc j'ai répondu que j'avais plus d'offre tv dans mon abo internet, et ils ont répondu ok.

donc c'est bien l'offre tv dans mon cas qui posait soucis, alors que j'avais pas de tv, et qu'aujourd'hui je la regarde via les sites des chaines.

encore un bon truc de dinosaures comme on aime bien faire en france :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64875930
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2022 à 13:52:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

offre "triple play" avec tv, faut payer. sfr m'a balancé, ensuite j'ai déménagé et pris une box internet seulement, j'ai décoché la redevance, les impots m'envoient un courrier genre "vous vous foutez pas un peu de notre gueule"
donc j'ai répondu que j'avais plus d'offre tv dans mon abo internet, et ils ont répondu ok.

donc c'est bien l'offre tv dans mon cas qui posait soucis, alors que j'avais pas de tv, et qu'aujourd'hui je la regarde via les sites des chaines.

encore un bon truc de dinosaures comme on aime bien faire en france :D

t'en sais rien non ?
tu n'as pas répondu que tu n'avais pas de tv

---------------
n°64875965
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-01-2022 à 13:55:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

t'en sais rien non ?
tu n'as pas répondu que tu n'avais pas de tv

j'en sais plus que toi sur ma situation déjà :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64876008
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2022 à 13:59:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en sais plus que toi sur ma situation déjà :D

il y a deux phrases ;)

---------------
n°64876113
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-01-2022 à 14:11:22  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, querelle de bureau :  
un collègue a coché la case "pas de tv" sur sa décla sous prétexte que, bien que possédant un écran de TV, il n'a pas d'antenne sur le toit, et regarde la tv uniquement par internet.
En cas de contrôle il est marron ou pas?
Je pense fortement que oui.
Merci.

Oui, il doit déclarer :

Tous les foyers équipés d’un téléviseur au 1er janvier de l’année d’imposition doivent régler la redevance audiovisuelle une seule fois et ce quel que soit le nombre de téléviseurs possédés, le nombre de personnes composant le ménage ou encore le nombre de résidences (principale ou secondaire).

Par contre, s'il regarde uniquement la TV par internet, il peut vendre sa TV actuelle et acheter à la place un grand écran de PC (non doté d'un Tuner TV) qui lui servira donc de TV dans les faits mais pas dans les actes. Ceci le dispensant donc de payer la redevance :
https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] ion-ou-une

Bon par contre, le législateur revient chaque année pour essayer de taxer également tous les écrans, box etc. mais pour le moment ce n'est pas passé :)

Edit : multi-grillé saut de page [:bouchon2]

edhelas a écrit :

J'ai une TV mais je l'utilise pas pour regarder des trucs, et un box-TV avec mon abonnement, mais elle dors dans son carton :o
Du coup je peux décocher la redevance ?

Officiellement ton foyer est équipé, donc tu dois payer.
Officieusement si le mec qui passe de temps en temps pour contrôler ne voit rien dans ton salon, cela m'étonnerait qu'il aille fouiller ta cave pour trouver le carton et te foutre une amende.

Mais si elle est inutile, vends-là !

Message édité par moonblood le 06-01-2022 à 14:14:43

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64876372
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-01-2022 à 14:44:13  profilanswer

coppin a écrit :

Ca va se passer comment au Parc des princes ,par exemple, vu que y  a au moins 20 000 personnes abonnés à l'année, et que les nouvelles mesure en acceptent que 5000 ? Tirage au sort ?

Ils demanderont le pass vaccinal et là ils seront large en dessous des 5000 :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64876890
rheo
Posté le 06-01-2022 à 15:37:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

encore un bon truc de dinosaures comme on aime bien faire en france

Surtout pour financer ces journalopes et autres chroniqueurs islamo gauchistes de Radio France et France TV  [:sarko_aloy]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°64876923
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-01-2022 à 15:40:46  profilanswer

rheo a écrit :

Surtout pour financer ces journalopes et autres chroniqueurs islamo gauchistes de Radio France et France TV [:sarko_aloy]

Ces suceurs de la doxa
(Bien que je sache pas exactement ce que c'est, pour sûr ils la sucent jusqu'à la garde les salauds)
 [:tee steewood]

n°64877919
lilicite
Posté le 06-01-2022 à 17:15:00  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé/s'est rasé une partie de visage avec une bande de cire? En l'occurrence, je parle de la mouche  (la partie poilue sous  la bouche)

Outre le fait que ça doit faire tres mal, ça nique la peau à long terme ?

---------------
"Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°64877928
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2022 à 17:15:43  profilanswer

lilicite a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé/s'est rasé une partie de visage avec une bande de cire? En l'occurrence, je parle de la mouche  (la partie poilue sous  la bouche)

Ça ne nique pas la peau mais ça fait TRES mal.
Pourquoi tu ne rases pas ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64877995
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-01-2022 à 17:22:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu fréquentais le topic blagues, tu saurais que Lillicite aime la souffrance.  [:mycrub:1]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°64878048
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-01-2022 à 17:27:06  profilanswer

lilicite a écrit :

J'avais demandé à une dermato pour l'épilation laser pour ne plus avoir à se raser. Elle a refusé, prétextant que pas loin il y avait le cerveau [:henri gaud l'eau:5]  

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64878095
Tillow
Posté le 06-01-2022 à 17:32:16  profilanswer

moonblood a écrit :

J'avais demandé à une dermato pour l'épilation laser pour ne plus avoir à se raser. Elle a refusé, prétextant que pas loin il y avait le cerveau [:henri gaud l'eau:5]  

Elle veut pas gagner de pognon ?
L'épilation laser, c'est pas top pour les nanas sur le visage parce que ça peut induire une repousse paradoxale avec les hormones mais pour les mecs, aucun problème si tu as le bon type de peau/poils.

---------------
n°64878193
Dolores
Posté le 06-01-2022 à 17:42:58  profilanswer

Mais je comprends pas le principe pour un homme. Tu épiles juste sous la bouche et le reste tu rases ? Tu laisses pousser une barbe avec un trou sous la bouche ? What ?

n°64878271
lilicite
Posté le 06-01-2022 à 17:49:40  profilanswer

moonblood a écrit :

Serieux   [:delarue3] ? C'est complètement débile. Y a des nanas qui se font le maillot au laser, et les dermatos ne voient pas de problèmes avec les ovaires

Tillow a écrit :

Ca repousse  SUPER vite la mouche, et j'ai un tic, j'y touche avec ma langue et ça me pique.  

Dolores a écrit :

Mais je comprends pas le principe pour un homme. Tu épiles juste sous la bouche et le reste tu rases ? Tu laisses pousser une barbe avec un trou sous la bouche ? What ?

Nan, mais comme j'ai dis, sous la bouche, ça me pique avec mon tic. Ca me coupe limite (la langue). Et j'ai quasiment pas de barbe, je suis imberbe comme les asiatiques.
A croire que tout s'est refugié dans "la mouche"  [:kolombin]  

Bon, je vais tenter demain avec un bout  de bande de cire à  madame.
 Je tiendrais au courant du résultat  ... ^^

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 06-01-2022 à 17:56:57

---------------
"Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°64878506
Tillow
Posté le 06-01-2022 à 18:19:34  profilanswer

Brotip, on colle dans le sens de pousse et on arrache dans le sens inverse.

---------------
n°64879235
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2022 à 19:36:42  profilanswer

Je tiens à informer les membres du topic que j'ai suivi leurs conseils avisés et religieusement rangé les décos de Noël ce midi. :o  

Voilà, ma maison paraît vide et triste, j'espère que vous êtes contents de vous  [:hish:4]

Edit pour apporter ma pierre à l'édifice : j'ai une télé, sans antenne ni abonnement box, et je ne coche pas la case sur la déclaration d'impôts [:vlad-x]

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 07-01-2022 à 16:57:44

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°64879270
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-01-2022 à 19:41:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je tiens à informer les membres du topic que j'ai suivi leurs conseils avisés et religieusement rangé les décos de Noël ce midi. :o  

Voilà, ma maison paraît vide et triste, j'espère que vous êtes contents de vous  [:hish:4]

Edit pour apporter a pierre à l'édifice : j'ai une télé, sans antenne ni abonnement box, et je ne coche pas la case sur la déclaration d'impôts [:vlad-x]

Comme ça tu as la place pour mettre plus de Lego  [:logicsystem360:5]

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°64879290
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2022 à 19:45:10  profilanswer

Heartquake a écrit :

Comme ça tu as la place pour mettre plus de Lego  [:logicsystem360:5]

On n'a pas rangé les LEGO de Noël encore, c'est tout ce qu'il reste  [:the real xpoulet]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°64879514
stefaninho
Posté le 06-01-2022 à 20:12:21  profilanswer

lilicite a écrit :

Nan, mais comme j'ai dis, sous la bouche, ça me pique avec mon tic. Ca me coupe limite (la langue). Et j'ai quasiment pas de barbe, je suis imberbe comme les asiatiques.
A croire que tout s'est refugié dans "la mouche" [:kolombin]

La mouche qui pique.  [:vulcain00]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64879574
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2022 à 20:18:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Voilà, ma maison paraît vide et triste, j'espère que vous êtes contents de vous [:hish:4]

Edit pour apporter a pierre à l'édifice : j'ai une télé, sans antenne ni abonnement box, et je ne coche pas la case sur la déclaration d'impôts [:vlad-x]

Les contrôleurs fiscaux d'HFR (la moitié est sur GSNALF) ont bien noté ton post :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64879750
teepodavig​non
Posté le 06-01-2022 à 20:39:14  profilanswer

GAS a écrit :

Les contrôleurs fiscaux d'HFR (la moitié est sur GSNALF) ont bien noté ton post :jap:

ainsi que là  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8406_1.htm

---------------
Laurent est mon fils.
n°64880165
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-01-2022 à 21:27:28  profilanswer

C'est quoi une moustache sous la bouche ?

Pourquoi suis-je le premier à poser cette question 4h après le questeur ?

Suis-je con ?

n°64880197
Dolores
Posté le 06-01-2022 à 21:32:11  profilanswer

Bah un peu. :o Si tu relis les posts, je vois pas bien ce que tu ne comprends pas.

n°64880467
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-01-2022 à 22:02:58  profilanswer

J'ai mal lu. Fallait lire "mouche" et non "moustache".

Bref, je suis bigleu.

n°64880796
Poly
Posté le 06-01-2022 à 22:55:28  profilanswer

https://www.rafaybaloch.com/2017/06 [...] ck-ng.html

À quoi sert la récupération du handshake s'il faut quand même tenter une attaque au dictionnaire (donc par brute force) derrière ? Autant bruteforcer directement ?

n°64883057
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 10:50:42  profilanswer

Poly a écrit :

https://www.rafaybaloch.com/2017/06 [...] ck-ng.html

À quoi sert la récupération du handshake s'il faut quand même tenter une attaque au dictionnaire (donc par brute force) derrière ? Autant bruteforcer directement ?

A récupérer la clé partagée, non ?  

https://blogrisqueetsecurite.beijaf [...] k-ouverte/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64883815
meorpheus
Posté le 07-01-2022 à 11:50:40  profilanswer

Question un peu réthorique mais,
Comment je peux être cas-contact alors que ça fait 6 jours qu’en dehors de ma femme et de trois collègues de boulot j’ai croisé personne ? Évidemment aucunes de ces personnes n’a rien déclaré et rien dans leurs entourage non plus  :??:  

Je devais faire mon rappel aujourd’hui, je suis sensé rester confiné

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13281  13282  13283  ..  14770  14771  14772  14773  14774  14775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)