| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 10:28:35 ![]() ![]() |
coppin |
babylone83 Corse :o |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Sheepcrusher | Je confirme, je viens de passer du fire stick première gen au 4K et la différence de fluidité est flagrante. --------------- Oui |
Dolores |
Je sais me tenir quand même. |
Poly | Peut-on donner le même prénom à tous ses enfants ? À fortiori à des jumeaux ?
|
Umi | Oui, en tout-cas ça s'est déjà vu, y compris pour des jumeaux.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Elbarto | Avez-vous remarqué les nouvelles voitures de police depuis un an ? Des peugeot 5008 de couleur grise, renault scenic, avec la typographie "police" peu lisible, de loin t'as l'impression que c'est une voiture "auto-école"
Le style est radicalement différent des voitures de polices classiques (blanche et bleue). Message édité par Elbarto le 01-01-2022 à 23:48:28 |
|
Elbarto | Quand il commence à faire nuit il devient difficile de remarquer ces nouvelles voitures de police, la couleur grise, la sérigraphie, donnent l'impression de voir une voiture commerciale genre livreur/auto-école. Après c'est peut-être le but recherché Autre nouveauté (pas sûr à 100%) : le ton de la sirène qui a changé, j'en ai entendu récemment qui font penser aux sirènes américaines, mais je ne sais pas si ça venait d'une voiture de police ou d'une voiture du samu. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-01-2022 à 00:06:05 |
Grubnatz me name is potato | Tu t'y feras va |
Dolores |
Au four, et personne n’est mort jusqu’ici |
lilicite | Vous vous rappelez du moment exact où vous avez appris que le Père Noel n'existait pas ? votre sentiment à ce moment ? Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 02-01-2022 à 13:38:10 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Depuis, je trouve quand même assez stupide de faire croire aux gamins ce genre de truc. C'est peut-être choupinou mais mentir aux enfants, ce n'est pas classe. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-01-2022 à 13:53:41 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je me rappelle surtout que les gens étaient pas d'accord sur la question dans ma famille. Donc, quand tu étais un gosse au milieu de tout ça tu avais, d'une part, des gens qui te disaient que ça n'existe pas, d'autre part, des gens qui faisaient comme si, et chacun qui tenait mordicus à son truc. Donc, face aux seconds, il fallait faire semblant de croire ce que te disaient des adultes qui soit étaient complètement neuneu, soit te prenaient pour un gros neuneu Bref, ça a pas arrangé ma profonde méfiance à l'égard des adultes à cet âge-là Message édité par biezdomny le 02-01-2022 à 13:52:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gsx33 Make France great again | Comment ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon se rappeler c'est transitif direct --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
On a tjs dit à ma fille que c’était les parents qui faisaient les cadeaux et que certains croyaient que le père noël existait et que chacun croit ce qu’il veut, et cette année (elle vient d’avoir 5 ans), elle nous a quand même dit qu’elle pensait que le père noël existait, même si c’est nous qui faisons les cadeaux. Faut dire que la garderie en beurre pas mal sur le sujet |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SirAnneau |
barnabe |
|
MTiger | edit : rien Message édité par MTiger le 02-01-2022 à 16:29:02 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paprika |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Oui Et comme j'etais (et suis encore) un petit garçon parfait et adorable, j'ai juste dit "merci" |
babylone83 Corse :o |
Quelle bande de salauds !!!! Pareil aucun souvenir de quand j'ai appris pour le papa Noël, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
Pourtant c’est encore mieux quand tu sais que c’est fake. L’intérêt du catch c’est toutes les histoires à la con autour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |