| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Pourtant c’est encore mieux quand tu sais que c’est fake. L’intérêt du catch c’est toutes les histoires à la con autour |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:26:04 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bah quand tu crois que c'est VRAI c'est encooore miiieux ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
paprika |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 19:01:08 ![]() ![]() |
Dolores |
Ma fille nous a demandé ça cette année aussi (merci les amis de garderie |
paprika | Les lutins de sapin |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-01-2022 à 19:33:29 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Petite déception j'avoue quand j'ai appris pour le père noël --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paprika |
|
canarvador je suis ton coin |
sadicologue What's in the booox!!! |
"T'adopte" des lutins pour un mois, la journée c'est des jouet ordinaires mais la nuits ils vivent, à la manière d'un toy story, tu les retrouves le matin dans des situations toujours plus wtf. Le jour de noel, quad le père noel dépose les cadeaux, il remmène les lutins au pole nord |
garath_ |
paprika |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
true-wiwi | Sinon tu peux tenter la religion, c'est un peu le même principe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ilúvatar --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poly |
|
lilicite |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
true-wiwi |
Mais l'arrêt est prévu si tu ne peux pas techniquement télétravailler. Ça ne tient pas compte de ton état. En gros si t'es malade mais que tu peux télétravailler, t'es censé le faire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose |
paprika |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
D'après ce que je comprends de ce que tu dis, le truc que tu peux faire sur ameli.fr c'est une autodéclaration d'arrêt de travail, sur l'honneur, sans passer par un médecin, un arrêt de travail "non conventionnel", quoi, dû à ces circonstances exceptionnelles. Et ce genre de dérogation "non conventionnelle et exceptionnelle" est forcément soumise à certaines conditions (ici par exemple, ça semble n'être que pour les travailleurs avec présence obligatoire sur site)(j'imagine que c'est pour gérer l'afflux, car d'une certaine façon, pour eux, c'est plus prioritaire d'avoir leur arrêt de travail rapidement, pour éviter qu'ils contaminent les autres). Mais ça n'empêche aucunement aux autres de faire un arrêt de travail à la régulière, comme n'importe quel arrêt de travail normal, en allant voir un médecin. Ca ne veut pas DIIIIRE qu'on t'interdit un arrêt de travail si t'as la possibilité de télétravailler Message édité par Ababakar Octopuce le 03-01-2022 à 11:04:19 |
paprika | Quelqun connait un sport collectif sans contact pratiqué dans l'éducation nationale ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |