| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:39:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ---- | Le soucis, c'est qu'avoir des connaissances que les autres n'ont pas a cette époque, ca augmente pas mal les chances de finir au buché. |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 10-12-2021 à 14:43:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ouais voilà, y a peu de chances de pas crever dans un fossé si on ne trouve pas un mari pour nous exploiter
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Data error vidage de la mémoire physique | Et quand on apparaît brusquement en l'an 1600, on est nu comme le Terminator ou bien on a nos effets personnels sur nous ? Si on est pas a poil, il suffit d'aller voir le seigneur local et de lui dire qu'on est un envoyé de dieu spécialement venu sur terre pour le guider. Pour le convaincre, il suffit de lui offrir sa montre connectée en présentant ça comme un instrument divin. Message cité 2 fois Message édité par Data error le 10-12-2021 à 14:50:27 |
teepodavignon |
D'accord mais avant 1730 on ne savait pas déterminer la longitude, c'était un grosse galère ça te remet un peu même niveau d'utilité avec ton langage python sans pc par contre tous les rois promettaient un prix énorme à quiconque trouverait la méthode. Donc rien qu'avoir ça t'as la belle vie et l'immense satisfaction de faire faire un grand pas en avant à la colonisation Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-12-2021 à 14:52:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:52:40 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
Chou Andy Would you know my nem |
Facteur/coursier/messager --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o |
|
Dolores |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores | Moi j'invente les frites tiens. |
XaTriX |
Dolores | J'avoue. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Poly | Y a-t-il un avantage à être délégué au sein d'une mutuelle ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jo la pate | Au XVIIe siècle, je pense pas |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |