| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 13:49:56 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Perfector Memento mori | Je pense qu'Hitler était pas con. Il avait d'autres défauts mais pas celui là (sauf à la fin de sa carrière avec ses stratégies militaires foireuses) --------------- Randos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Perfector Memento mori | Ironique j'espère Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 13:53:11 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Quelqu'un de totalement stupide peut pas manipuler/charmer des gens comme ça dans le but de se faire élir au poste suprême. Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 13:55:35 --------------- Randos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après y'a les notions de gros con et petit con qui sont un peu différente. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2021 à 13:59:35 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 13:58:46 ![]() ![]() |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
Je pense pas que ça suffit, car aux USA ils ont plein de conservateurs mieux éduqués et présentables que Trump sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 14:08:28 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
Ce qui implique d'avoir certaines "compétences" tout de même (intelligence sociale ?) : moi je ne saurais même pas manipuler mon Labrador Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 14:10:46 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens j'ai un sondage de merde pour occuper le topic, vu qu'on est vendredi. EDIT : 17e siècle, croivébaton-baton Message cité 11 fois Message édité par Tillow le 10-12-2021 à 14:26:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX | J'invente le chemin de fer ! --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je baise des fermières de moins de 16 ans aussi, ça doit être légal à l'époque --------------- Proxytaf ? non rien |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
babylone83 Corse :o |
Bah y'a le siège de Montauban qui va pas tarder à finir là. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | (Au passage, c'est que tout récemment que j'ai percuté ta signature --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
Un truc dans la médecine ? Genre règles d'hygiène de base avant une chirurgie (se laver les mains |
Perfector Memento mori |
C'est sur que mes compétences de développeur seront pas très utiles Peut être monter des expéditions d'exploration, je connais surement mieux la géographie que quiconque en cette époque Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 14:33:05 --------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que je serais complètement useless au XVIe siècle, à moins de trouver un bibliothécaire à épouser et là je pourrai travailler gratos pour lui à annoter, inventorier, etc., et c'est lui qui serait payé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | je pensais pourvoir pecho plus facilement, mais l'hygiène me fait un peu peur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |