| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
cimer edit: je crois me souvenir qu'ils te sortent des maths niveau université pour le fun non ? Message édité par XaTriX le 07-12-2021 à 13:24:03 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 13:22:51 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 07-12-2021 à 17:37:11 |
Perfector Memento mori | J'ai appris à coder en 2000 (première année BTS info), en Visual Basic 6 à l'époque Message édité par Perfector le 07-12-2021 à 17:49:15 --------------- Randos |
XaTriX | t'es dev toi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
XaTriX |
Umi | Je ne sais pas trop où poser cette question donc je la met ici, si il y a un topic plus indiqué je déménagerais. Je dois rénover l’électricité dans un appartement des années 70, pour le moment le tableau électrique a cette tronche: Je compte donc ajouter un interrupteur différentiel 40A type A et les porte-fusibles par des disjoncteurs, 3 C10, 3 C16, et un C32, ça vous parait OK ? Chez Leroy Merlin je m'en tire pour 50 boules en prenant du premier prix: Hormis un peigne, est-ce que vous voyez autre chose dont j'aurais besoin pour réaliser ces travaux ? Message cité 2 fois Message édité par Umi le 07-12-2021 à 18:18:28 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 18:21:54 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas la même surface d'échange avec l'extérieur ? (j'ai eu 3/20 en thermo aux concours donc me prends pas au mot) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 07-12-2021 à 18:42:29 --------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 07-12-2021 à 19:00:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9228_1.htm https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-12-2021 à 19:07:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Faire un watercooling avec une partie évaporation dans ta chambre |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bah c'est bien trop sec. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 07-12-2021 à 20:02:10 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question FB : si je laisse un message sur un groupe public, est-ce que tous mes "amis" vont le voir sur leur fil d'actu ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
canarvador je suis ton coin | Joint silicone sous la porte et tu laisses couler l'eau au sol. Sinon tu aères correctement ton intérieur ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le quincailler | et si le plafond se décroche d'un coup, c'est que y'a trop de vapeur (vécu) --------------- |
Dolores |
Oui. Les groupes publics, c'est le mal. |
Bah car tu règles la luminosité directement sur ton écran peut être ? |
mxpx ---- |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu rebrandes le truc et tu essaies de vendre aux gens de l'OpenWaterCooling. Mets des diodes RGB qui clignotent et tu te feras une fortune. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-12-2021 à 23:23:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Heu j'sais pas sur mon ecran j'ai 2 touches dédiés je m'en sers jamais En quoi ca serait moins chiant que de l'avoir dans windows ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |