| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Data error le 06-12-2021 à 20:36:21 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 20:36:06 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grubnatz me name is potato |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 06-12-2021 à 23:24:23 |
XaTriX | macron a pas rajouté des slots pour filer des études à des mecs pas du clan des notaires ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 23:25:48 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
blackmantha Fuck Boeing |
blackmantha Fuck Boeing | non regarde la derniere page ils sont tous la... la creme de hfr --------------- Je me souviens |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-12-2021 à 07:53:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
C'est valable dans tout les domaines. Je suis fils de commercants, et c'est forcément 10x plus facile pour moi d'être commercant. Les profs font des profs, les ouvriers des ouvriers, c'est dégueulasse et ca montre bien que les castes existent. Mais après il ne faut pas critiquer ceux qui ont un avantage et qui tente de le garder hein. |
Grubnatz me name is potato |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-12-2021 à 09:00:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t | Sur leurs missions de service public, c'est surtout l'état qui palpe, pas les notaires --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
On le note. T'en as d'autres des poncifs à la con ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Je veux simplement dire par là que c'est normal pour ceux qui ont un privilège de tenter de le garder. Je connais peu de personnes qui veulent perdre un avantage. Après oui la société se doit de combattre ses privilèges. Mais ca marche pas terrible |
barnabe | En parlant de notaires ; d'où vient l'expression "cravate de notaire" ? Quel est le rapport avec cette auguste profession ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
true-wiwi | Fun-mooc J'en suis aux boucles, c'est cool. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
cimer edit: je crois me souvenir qu'ils te sortent des maths niveau université pour le fun non ? Message édité par XaTriX le 07-12-2021 à 13:24:03 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |