Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13239  13240  13241  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°64622130
Yun
Posté le 05-12-2021 à 15:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

TARKON a écrit :

Problèmes de santé, pas assurable pour un prêt immo, obligés de rester localoser :(

Tu as essayé avec la convention AERAS ?

https://www.aeras-infos.fr/cms/sites/aeras/accueil.html

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 15:48:55  profilanswer

n°64622255
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-12-2021 à 16:04:23  profilanswer

TARKON a écrit :

Bonjour bonjour. Dites est-ce que je suis le seul à me faire des conversations dans me tête ?

Pareil, et c'est un des ingrédients de l'anxiété sociale qui gouverne ma vie :o Je stresse avant, j'essaie d'imaginer la conversation, et après la conversation je tourne en boucle dessus à m'en vouloir de ce que j'ai mal dit / pas dit / dit alors qu'il aurait pas fallu / etc. au point que ça m'envahit complètement et ça me remplit de colère impuissante contre moi-même.

Donc je louvoie un max pour éviter l'interaction avec d'autres gens, et je me ressource en restant chez moi sans parler à personne, parfois au détriment d'autres trucs (genre, avant-hier, ça aurait été bien de sortir chercher à bouffer mais j'ai préféré jeûner et rester pépère).

Edit : le confinement a pas arrangé les choses parce que je me suis rendu compte d'à quel point c'était la belle vie d'être enfermé chez soi, forcément c'est dur de reprendre une vie où tu es hors de ta zone de confort en permanence. Mais qu'est-ce que ça m'a plu de pas avoir ce stress.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 05-12-2021 à 16:05:48

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64622327
true-wiwi
Posté le 05-12-2021 à 16:11:37  profilanswer

Je savais pas que ma femme s'était inscrite sur hfr  :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64622570
biezdomny
Posté le 05-12-2021 à 16:34:21  profilanswer

On pourrait fonder un cl… ah non merde.

---------------
n°64623009
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-12-2021 à 17:07:09  profilanswer

Compliqué tout ça. Es-tu assidue sur aso et gnarfl ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64626433
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2021 à 20:02:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pourquoi presque tout est meilleur cuit ?

En grande partie à cause de la réaction de Maillard :o

https://www.alimentarium.org/fr/sav [...] e-maillard

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64630149
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 06-12-2021 à 07:43:58  profilanswer

TARKON a écrit :

Bonjour bonjour. Dites est-ce que je suis le seul à me faire des conversations dans me tête ?
Souvent, comme je n'ai aucune repartie, je me refait la conversation plusieurs heures/jours plus tard de ce que j'aurais dû répondre et je tourne en boucle là dessus (et donc je m'énerve)

Question liée, j'ai en permanence des bouts de chanson qui tournent en boucle dans ma tête si je ne pense à rien d'autre (et des fois au lieu d'écouter ce qu'on me dit  [:ca m'gaaave:2])
Là par exemple c'est "bang bang Lucky Luke" mais que sur quelques couplets et ça fini souvent en yahourt...

Je me fatigue tout seul  [:henri gaud l'eau:5]

Moi aussi, ça m'arrive souvent.
Pour la chanson, un truc qui marche : notre cerveau a horreur de laisser quelque chose non terminée, donc il suffit de se chanter la fin de la chanson. Je pense que c'est le même problème pour une conversation, on n'a pas eu le dernier mot ou bien elle ne s'est pas fini comme on l'espérait. Du coup, ça tourne en boucle.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°64630224
Pascalo974
Pentax error
Posté le 06-12-2021 à 08:09:26  profilanswer

[:gratte]
Hum, laissez-moi vous dire
Quand un air vous possède
Vous ne pouvez l'arrêter
Quand un air vous poursuit
Et le jour et la nuit
Plus fort que lui il faut chanter

n°64630648
viniw
geek repenti
Posté le 06-12-2021 à 09:21:14  profilanswer

TARKON a écrit :

Souvent, comme je n'ai aucune repartie, je me refait la conversation plusieurs heures/jours plus tard de ce que j'aurais dû répondre et je tourne en boucle là dessus (et donc je m'énerve)

Question liée, j'ai en permanence des bouts de chanson qui tournent en boucle dans ma tête si je ne pense à rien d'autre (et des fois au lieu d'écouter ce qu'on me dit  [:ca m'gaaave:2])
Là par exemple c'est "bang bang Lucky Luke" mais que sur quelques couplets et ça fini souvent en yahourt...

Je me fatigue tout seul  [:henri gaud l'eau:5]

Ne serait ce pas des discussion animé ?
Parce que c'est le une technique de manipulation  de mettre un coup de pression pour désarmer son interlocuteur  
Pris sous une forte émotion se défendre rationnellement est beaucoup plus dur.

n°64632518
GladiaS
Posté le 06-12-2021 à 12:10:23  profilanswer

Salut,

Quand je branche mon smartphone (Moto G4) sur le PC pour le charger, ça coupe au bout de 5sec. Il n'y a pas le pop-up de choix (sur le smartphone quand on branche, pour passer en mode chargement/transfert etc.).
Cela fonctionne bien sur un autre PC, cela fonctionne normalement sur un chargeur (pour la charge).
Avec un autre smartphone (Xiaomi), le rechargement reste, mais toujours pas de pop-up, donc pas de possibilité de transfert ou autre.

Donc à priori c'est le port USB du PC qui coupe, pour une raison inconnue. C'est apparu du jour au lendemain, ça le fait sur port avant et port directement sur la CM

Quelqu'un aurait une idée ? Je ne sais pas trop quoi mettre comme mot clé dans le moteur de recherche :D

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 12:10:23  profilanswer

n°64632530
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-12-2021 à 12:11:49  profilanswer

même cable ?

n°64632695
GladiaS
Posté le 06-12-2021 à 12:27:47  profilanswer

Salut,

Oui, on n'a pas testé les cables effectivement. Mais vu que ça marche avec un smartphone et pas l'autre, pour la même configuration de branchement, on n'a pas pensé au cable. On va tester, des fois que.

Edit : On a échangé les cables et ça marche -_-. C'est bien le cable, merci :lol:.

Message édité par GladiaS le 06-12-2021 à 12:48:50

---------------
--- Gladia ---
n°64632790
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 06-12-2021 à 12:37:59  profilanswer

lilicite a écrit :

Sachant que la vitesse de la lumière est de 299 792 Km/s , que Lucky Luck se trouve à environ 5 mètres du mur où on voit son ombre sur la fameuse pochette, que le mouvement qu'il fait pour degainer,tirer est d'environ 75 cm, à quelle vitesse doit aller son bras pour être plus rapide que son ombre ?

Même un escargot est plus rapide que son ombre : quelle que soit la vitesse, l'ombre suit le mouvement de l'objet avec le même décalage temporel. Si tu te trouves à 5 mètres d'une palissade sur laquelle ton ombre se projette, l'ombre sera toujours à la bourre de 17 ns (ou le temps qui sépare deux ticks d'une horloge à 60 Mhz). Donc pour répondre à ta question : "A quelle vitesse doit aller son bras pour être plus rapide que son ombre ?", la réponse est "à n'importe quelle vitesse".

Maintenant si la question est "A quelle vitesse doit aller le bras pour qu'il tire plus vite que son ombre, c'est à dire pour que la balle du revolver atteigne la palissade avant que l'ombre ait dégainé ?", alors là, la réponse est "C'est impossible : qu'importe la vitesse du bras de Lucky Luke, de toutes façon, la balle de revolver va moins vite que la lumière, donc au moment où la balle atteint la palissade, ça fait longtemps que la lumière du flingue en train de tirer est déjà arrivée, donc l'ombre a déjà tiré aussi".

n°64632801
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2021 à 12:39:06  profilanswer

Voilà, il est vivant.

n°64632940
garath_
Posté le 06-12-2021 à 12:54:20  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Même un escargot est plus rapide que son ombre : quelle que soit la vitesse, l'ombre suit le mouvement de l'objet avec le même décalage temporel. Si tu te trouves à 5 mètres d'une palissade sur laquelle ton ombre se projette, l'ombre sera toujours à la bourre de 17 ns (ou le temps qui sépare deux ticks d'une horloge à 60 Mhz). Donc pour répondre à ta question : "A quelle vitesse doit aller son bras pour être plus rapide que son ombre ?", la réponse est "à n'importe quelle vitesse".

Maintenant si la question est "A quelle vitesse doit aller le bras pour qu'il tire plus vite que son ombre, c'est à dire pour que la balle du revolver atteigne la palissade avant que l'ombre ait dégainé ?", alors là, la réponse est "C'est impossible : qu'importe la vitesse du bras de Lucky Luke, de toutes façon, la balle de revolver va moins vite que la lumière, donc au moment où la balle atteint la palissade, ça fait longtemps que la lumière du flingue en train de tirer est déjà arrivée, donc l'ombre a déjà tiré aussi".

C'est quoi cette histoire de l'horloge à 60MHz ?
Le simulateur de vie n'est pas plus rapide que ça ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64633147
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-12-2021 à 13:14:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà, il est vivant.

Herbert ?

n°64633168
kremlin bi​ceps
Posté le 06-12-2021 à 13:16:30  profilanswer

Quand il y a identification d’un suspect (comme dans Usual Suspects, en ligne, tout ça), ils sortent d’où les faux suspects ?
On les convoque ? Ils peuvent refuser ?

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 06-12-2021 à 13:16:57

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°64633570
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-12-2021 à 13:51:54  profilanswer

HdV ET l'ombre de Lucky Luck  [:beel1]

Message édité par moonblood le 06-12-2021 à 13:59:43

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64633580
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-12-2021 à 13:53:00  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Dépend si on regarde l'ombre projetée à 1AL et le mec qui tire à 3m de soit. Je doute dans ce cas qu'il tire moins vite que son ombre.

n°64633592
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-12-2021 à 13:53:58  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Quand il y a identification d’un suspect (comme dans Usual Suspects, en ligne, tout ça), ils sortent d’où les faux suspects ?

Non en général ce sont délinquants fichés par les services de police aussi non ? (je parle sur photo pas en réel)

Message édité par PierrotLeDingue le 06-12-2021 à 13:59:12
n°64633608
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2021 à 13:55:18  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

En France c'est plutôt sur photo. Une fois j'ai dû reconnaître un suspect, il était tout seul derrière la vitre, on m'a juste demandé si c'était lui ou pas.
Sinon si tu penses au truc qu'on voit dans les séries, je crois qu'en général les "autres" c'est des policiers en civil ou d'autres gars en GAV.

n°64633666
mikamika
Posté le 06-12-2021 à 13:59:45  profilanswer

On appelle ça un tapissage   :jap: .

Message édité par mikamika le 06-12-2021 à 13:59:55
n°64634061
Dora Doral​ina
Posté le 06-12-2021 à 14:33:07  profilanswer

Bonjour,

HFR n'a pas un topic sur le trombinoscope à jour ?

n°64634249
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-12-2021 à 14:49:32  profilanswer

à l'ère de la parano sur les données informatiques, ça serait moche :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64634296
b0wh
Posté le 06-12-2021 à 14:52:21  profilanswer

:hello:

Je souhaite louer un petit coffre à la banque

Sur internet, ça me retourne les banques traditionnelles comme acteurs délivrant ce type de prestation, est-ce qu'il en existe une mieux qu'une autre ? Ou un autre type d'acteur qui proposerait ce type de chose ?  

n°64634609
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-12-2021 à 15:18:18  profilanswer

Comment on gagne des sous rapidement et sans aucun skill dans le metavers ?
J'aimerai devenir multimillionnaire d'ici mi 2022 environ, quelqu'un a des astuces ?

Merci

PS: s'il faut investir j'ai environ 30 euros de côté, sauf si ils prennent la carte swile, et la je peux aller bien plus haut

n°64634816
TheCreator
Posté le 06-12-2021 à 15:32:24  profilanswer

faut que ce soit légal ou pas ?

si oui, deviens notaire

si non, deviens plombier

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64634846
Dolores
Posté le 06-12-2021 à 15:34:29  profilanswer

Data error a écrit :

J'aimerai devenir multimillionnaire d'ici mi 2022 environ, quelqu'un a des astuces ?

Merci

PS: s'il faut investir j'ai environ 30 euros de côté, sauf si ils prennent la carte swile, et la je peux aller bien plus haut

Onlyfans !

n°64634927
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-12-2021 à 15:40:29  profilanswer

Data error a écrit :

Merci

1 - attends quelques mois pour avoir plus d'euros ( une centaine ça serait bien)
2 - convertis tes euros en dong vietnamien
3 - ça y'est tu es multimillionnaire

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64634933
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-12-2021 à 15:41:04  profilanswer

Link ? :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64634947
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-12-2021 à 15:41:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

1 - attends quelques mois pour avoir plus d'euros ( une centaine ça serait bien)
2 - convertis tes euros en dong vietnamien
3 - ça y'est tu es multimillionnaire

Meilleur conseil ever. Et c'est rapide. Enfin faut aller au Vietnam je pense.

n°64635002
Poogz
Posté le 06-12-2021 à 15:46:07  profilanswer

Data error a écrit :

Merci

Deviens influenceur :o

Si tu ne sais pas comment faire achètes une formation pour le devenir :)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64635015
Poogz
Posté le 06-12-2021 à 15:47:15  profilanswer

https://onlyfans.com/Dolores

---------------
n°64635198
Data error
Posté le 06-12-2021 à 16:02:20  profilanswer

J'ai vu qu'on peut créer des tokens a la con et que certains peuvent se vendre plusieurs dizaines de milliers de dollars. Genre un jpg MS paint de bite, on le met en NFT et des gens l'achètent pour cher car elle est unique.

Quel type d'oeuvre est le plus susceptible de m'enrichir ?

n°64635275
TheCreator
Posté le 06-12-2021 à 16:07:41  profilanswer

un truc ayant soit-disant appartenu à jésus. tous les croyants vont se battre aux enchères pour te l'acheter

---------------
n°64635311
biezdomny
Posté le 06-12-2021 à 16:10:13  profilanswer

Data Error dans un hot tub sur Twitch !

TheCreator a écrit :

un truc ayant soit-disant appartenu à jésus. tous les croyants vont se battre aux enchères pour te l'acheter

Le truc le plus recherché, le Saint Prépuce [:silvershaded]  
(Seule partie physique du corps de Djizeus qui ne serait pas montée au ciel avec lui, donc une certaine rareté, mais y a déjà des candidats. Après, ça a jamais empêché les vendeurs de reliques de multiplier la Sainte Croix et autres tibias, donc tu pourrais tenter ta chance.

---------------
n°64635316
Data error
Posté le 06-12-2021 à 16:10:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Une reproduction MS paint de la bite a Jésus ?

n°64635322
Data error
Posté le 06-12-2021 à 16:11:02  profilanswer

Attendez, je peux vendre un truc physique sur le metavers ?

n°64635357
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-12-2021 à 16:13:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

- Il n’y avait pas de NFT à cette époque là.
- Mais des fils de putes ça il y en avait.
 [:gilbert montana:9]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°64635617
Poogz
Posté le 06-12-2021 à 16:35:46  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai vu qu'on peut créer des tokens a la con et que certains peuvent se vendre plusieurs dizaines de milliers de dollars. Genre un jpg MS paint de bite, on le met en NFT et des gens l'achètent pour cher car elle est unique.

Quel type d'oeuvre est le plus susceptible de m'enrichir ?

Voir des 10aines de millions su tu t'appelles Beeple

Exemple de ce qu'il fait :d

---------------
n°64635631
Poogz
Posté le 06-12-2021 à 16:36:44  profilanswer

Data error a écrit :

Attendez, je peux vendre un truc physique sur le metavers ?

Pourquoi t'emmerder avec un truc physique quand tu peux vendre du virtuel ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13239  13240  13241  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)