| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 15:48:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pareil, et c'est un des ingrédients de l'anxiété sociale qui gouverne ma vie Donc je louvoie un max pour éviter l'interaction avec d'autres gens, et je me ressource en restant chez moi sans parler à personne, parfois au détriment d'autres trucs (genre, avant-hier, ça aurait été bien de sortir chercher à bouffer mais j'ai préféré jeûner et rester pépère). Edit : le confinement a pas arrangé les choses parce que je me suis rendu compte d'à quel point c'était la belle vie d'être enfermé chez soi, forcément c'est dur de reprendre une vie où tu es hors de ta zone de confort en permanence. Mais qu'est-ce que ça m'a plu de pas avoir ce stress. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-12-2021 à 16:05:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Je savais pas que ma femme s'était inscrite sur hfr --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On pourrait fonder un cl… ah non merde. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Pascalo974 Pentax error |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:10:23 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | même cable ? |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Daphne kernel panic |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Grubnatz me name is potato |
kremlin biceps | Quand il y a identification d’un suspect (comme dans Usual Suspects, en ligne, tout ça), ils sortent d’où les faux suspects ? Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 06-12-2021 à 13:16:57 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 06-12-2021 à 13:59:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 06-12-2021 à 13:59:12 |
Daphne kernel panic |
|
mikamika | On appelle ça un tapissage Message édité par mikamika le 06-12-2021 à 13:59:55 |
Dora Doralina | Bonjour,
|
Dolores |
Onlyfans ! |
TenjO TengE ☆☆ |
1 - attends quelques mois pour avoir plus d'euros ( une centaine ça serait bien) --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |