| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 20:00:10 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
stefaninho |
Ça lui indique de rechercher toutes les chaînes de caractères qui contiennent quelques choses avant "/marc". Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-12-2021 à 21:56:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Data error vidage de la mémoire physique | C'est l'équivalent d'un "lookbehind" de RegExp non ?
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ct'un joker quoi. Pour le .dll faut vraiment être parano Message édité par moonblood le 03-12-2021 à 22:43:53 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 09:43:30 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Proust4 |
|
Proust4 |
|
chienBlanc |
Proust4 |
|
chienBlanc |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Erreurs d'inventaire, erreur d'enregistrement en caisse des trucs achetés, par exemple, ou tous les trucs auxquels tu ne penses pas (et qu'on ne peut pas savoir ce que c'est, vu qu'on n'y pense pas). C'est toujours un très mauvais raisonnement de partir du principe que tu connais toutes les causes possibles d'un truc et d'évaluer l'ampleur d'une cause en particulier non mesurée à partir de la mesure des autres + l'a priori "on connait toutes les causes donc tout ce qui reste, c'est forcément dans la seule cat qui reste" Message édité par Ababakar Octopuce le 04-12-2021 à 13:38:11 |
lilicite | Sachant que la vitesse de la lumière est de 299 792 Km/s , que Lucky Luck se trouve à environ 5 mètres du mur où on voit son ombre sur la fameuse pochette, que le mouvement qu'il fait pour degainer,tirer est d'environ 75 cm, à quelle vitesse doit aller son bras pour être plus rapide que son ombre ? Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 04-12-2021 à 17:36:48 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, j'arrive au bout de ce que je sais faire là J'ai des photos (environ 200) dont je fais un PDF, et j'essaie de diminuer la taille d'icelui. Avec ImageMagick, j'ai diminué la taille en pixels des images (1024 pixels en dimension max, 72 dpi) et j'ai tout converti en niveaux de gris pour gratter un peu. J'en ai fait un PDF (toujours avec ImageMagick) que j'ai compressé avec Ghostscript. Pour le moment le mieux que j'arrive à faire c'est 73Mb le fichier, c'est un peu grow. Qu'est-ce que je pourrais gratter d'autre ? Est-ce que je peux diminuer la taille des images et que ça reste relativement lisible ? J'y connais rien, c'est la première fois que j'essaie de faire ça un peu sérieusement. Edit : 1024 / 72 ça me fait des pages de 14 inches de haut, c'est pas beaucoup plus grand que le format d'origine qui est >A4, je peux peut-être réduire à 792 pour obtenir un truc vaguement A4 Message édité par biezdomny le 04-12-2021 à 17:41:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah bah en fait non, ta compression image est perrave. Jsuis à 53Ko sur un jpeg couleur en 1024x671/72dpi et 50% de compression (via photofiltre studio). Ca ferait 10Mo pour 200 images, et un poil plus une fois rendues en pdf. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-12-2021 à 18:42:37 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La question ?
Message édité par intersigne le 04-12-2021 à 19:35:17 --------------- Roll out ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca dépend pas de l'orientation dans laquelle on est aussi ? Parce que si on est de côté, elles sont ni à gauche ni à droite, mais au-dessus ! |
stefaninho | Pourquoi presque tout est meilleur cuit ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Bah si on prend l'ensemble des aliments qu'on consomme, est ce qu'on en mange une majorité cuit ? Vraie question hein. On va partir sur le francais moyen avec une alimentation moyenne pour éviter les trolls à base de : je suis crudivor & co. |
Grubnatz me name is potato |
|
stefaninho | Je pense, à part des fruits quasiment tout ce que je mange est cuit sauf exeption style sushi, carpaccio, batons de carotte ou de choux fleur en apero... Et la c'est perso mais ya des trucs que je mange toujours cru comme des pommes, alors que je trouve ca meilleur au four. Je vois pleins d'aliment que je peux consommer cuit et pas cru (du riz par exemple) mais aucun que je ne peux consommer que cru et immangeable cuit. D'un point de vue évolutif on était pas censé faire cuire des trucs, et on est les seuls à le faire alors pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-12-2021 à 21:01:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bah déjà entré l'été et l'hiver on mange pas pareil, Bref, faut commencer par trouver l'alimentation de base du Français. Mais ouais en effet y'a pas mal de trucs meilleur cuit que cru, mais ca doit pas mal être culturel plus que dû à l'évolution. |
philibear Orbital Bacon | Faut être tranquille pour prendre le temps de faire cuire. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-12-2021 à 21:06:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Link ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |