| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 21:14:47 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | On voit de suite à quoi tu penses Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-12-2021 à 21:17:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dolores |
J’ai pensé à la salade verte en premier mais dans ma vie j’ai rencontré des gens qui mangeaient de la salade cuite |
true-wiwi | En même temps y'a de la salade dans tous les burgers et elle est pas loin d'être cuite avec la chaleur du steack. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | A 300€ je te vends mon s10e Message édité par XaTriX le 04-12-2021 à 22:36:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 22:36:04 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Kostas3 |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-12-2021 à 23:02:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
babylone83 Corse :o |
T'es l'enfant de la terre |
viniw geek repenti |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
viniw geek repenti |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 05-12-2021 à 00:39:04 --------------- Je me souviens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Hegemonie | Réfléchir et parler en même temps ça demande beaucoup trop d'efforts.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Si tu veux, mais nous, les joueurs de golf sommes proprio et pas locataire.
Et on s'endort paisiblement le soir en prime |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur | c'est le moment de changer de banque --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | tu n'as pas essayé de trouver une assurance par toi même ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |