| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Stefanhino |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 19:40:44 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Si j'étais une femme et si j'étais gay, pour sûr j'aurai gal gado en Wonder woman dans mes chiottes. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Ça va bien avec la Def de Man's Man tient. Le mec qui débarque en chopper, enfile un tank top puis grimpe une falaise tranquillou |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-11-2021 à 20:47:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
Genre pubs Old Spice |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 20:53:18 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 20:55:39 ![]()
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 29-11-2021 à 20:57:42 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Daphne kernel panic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX | ça dépend la forme des boobs --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | genre moi j'aime pas trop les boobs en forme de verge éructée --------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SirAnneau |
Jamais malheureux, mon cerveau finirait par assimiler Gal Gadot au lieu propice. C'est comme les bonbons à la violette, impossible d'en manger, pour moi ça sent les chiottes - à cause des désodorisants aux violettes. Cela ne vous le fait pas ? Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 29-11-2021 à 23:26:51 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ah mais sinon, j'ai oublié, Eva Green évidemment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
D'ailleurs, as-tu souvent l'occasion de déguster des bonbons à la violette ? Cela me semble peu commun. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Mais oui c'est des bonbons de vieux assez dur qu'on suce. Un pote en a toujours dans sa voiture. Alors j'en prends de temps en temps |
Pascalo974 Pentax error |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Spécialité de Toulouse Quand j'étais petit, je me suis renversé en faisant le con un flacon de parfum de violette dessus. Depuis rien que l'odeur me fait gerber. Message édité par Jaxom31 le 30-11-2021 à 08:43:33 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Critias | Merci pour vos retours !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Daphne kernel panic |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bah c'est la def de mâle Alpha. Message édité par PierrotLeDingue le 30-11-2021 à 09:20:10 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Perfector Memento mori | Si j'étais gay ce serait plus les hommes bien virils style aventurier de l'extrême qui m'attireraient, pas les gravures de mode fragiles --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |