| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 17:22:09 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
SirAnneau |
Bien sûr, en dénonçant de potentiels futures naturalisés |
Perfector Memento mori |
Pour un magazine ça se discute (et ceux que je lis n'ont pas des pubs conséquentes ou agressives), mais pour Deezer j'ai pas hésité longtemps à payer 10 balles par mois. Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 17:38:05 --------------- Randos |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 26-11-2021 à 18:09:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SirAnneau |
+1
|
garath_ | C'était encore comme ça à Lyon il y a 5 ans pour faire renouveler son titre. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 19:39:00 ![]() ![]() |
lebreton56 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hegemonie |
La Belgique ? |
roger21 | LA CHATTE A SA MERE ! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
_tchip_ | faut graisser des pattes, comme au bled --------------- He likes the taste... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirAnneau |
A mon avis, ce comportement étatique est une atteinte à la dignité humaine et devrait être punissable. Un RDV devrait prendre autant de temps qu'une réservation sur booking.com, pas la participation d'une saison de Koh-Lanta. Message édité par SirAnneau le 27-11-2021 à 12:58:49 |
garath_ | C'est volontaire car le préfet du Rhône avait dit à l'époque, à propos des rdv en ligne inexistants, qu'ils n'avaient pas vocation à devenir un supermarché du titre de séjour François Carenco donc, qui est un gros enculé. Message édité par garath_ le 27-11-2021 à 14:23:51 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stegets | Pour son rdv en préfecture il ne peut même pas aller faire la queue quelque part, faut absolument réussir à avoir ce fameux RDV... Il s'est déjà fait arnaqué de 40 euros en essayant d'acheter un RDV, et faire soi-même son script c'est pas à la portée de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par stegets le 27-11-2021 à 15:40:07 |
babylone83 Corse :o | Yop, C'est bien ce genre de truc pour un micro jardon ( -80m2 ) ou j'ai pleiiin de trèfles qui poussent. https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 65632.html Une référence à conseiller ? Nan je veux pas de tondeuse automatique. |
garath_ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ |
babylone83 Corse :o |
Je fais ce que je veux |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
J'ai mené au préalable une réflexion profonde sur mon moi véritable. Et j'en ai déduit que j'étais une véritable lopette soumise. Et que je kiffais grave ca. Message édité par babylone83 le 27-11-2021 à 19:13:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ok merci. J'ai simplement peur que ca soit plus fait pour le gazon plutôt que pour les herbes folles Corses. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
viniw geek repenti |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ahhh bah ca peut faire le taff en effet
Question de gain de place aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |