Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13225  13226  13227  ..  14859  14860  14861  14862  14863  14864
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°64549815
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-11-2021 à 06:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Ça reste moins que youtube.

Compte YT (gratuit) + uBlock Origin = zéro pub.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 06:52:36  profilanswer

n°64549878
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-11-2021 à 07:23:52  profilanswer

GAS a écrit :

+1

Je suis pas pro adblocking en général mais YouTube sans adblocker c'est une punition.

n°64549985
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-11-2021 à 07:58:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Les gens regardent tjs la télé en Amérique du Nord où la pub est toutes les 10 minutes alors bon ça m’inquiète pas trop pour eux.

ouais 'fin je sais pas si c'est le meilleur sujet de comparaison, c'est un peu le tiers monde

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64549988
TheCreator
Posté le 26-11-2021 à 07:58:44  profilanswer

GAS a écrit :

Data error a écrit :

+1

Je suis pas pro adblocking en général mais YouTube sans adblocker c'est une punition.

d'ailleurs pour twitch vous avez quelque chose qui marche aussi bien ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64550004
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-11-2021 à 08:04:07  profilanswer

Je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais même pas ce que c'est, mais le bloqueur ne fonctionne pas ?

---------------
n°64550010
TheCreator
Posté le 26-11-2021 à 08:05:28  profilanswer

malheureusement, plus
ça marchait à une époque mais ublock n'y fait plus rien

faut que je reteste avec nano

---------------
n°64550089
lilicite
Posté le 26-11-2021 à 08:23:39  profilanswer

GAS a écrit :

+1 , enfin pas gratuit, mais j'ai pris youtube prenium. Ca devenait infernal la pub.  11€/ mois  ca va.

n°64550129
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2021 à 08:31:22  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Oui, d'ailleurs TALC sur pourquoi c'est normal : quand on apprend à reconnaitre des nouveaux objets (- Tiens c'est quoi ça ? - Un tire bouchon. - Ah ok.), il suffit d'en voir un seul exemplaire (ou juste quelques uns) pour généraliser et reconnaitre les autres ensuite comme étant "la même chose". Pour cela, à bas niveau, le cerveau fait plusieurs inférences là dessus. Notamment, le miroir gauche droite (pas haut bas). En effet si tu montres à quelqu'un un truc naturel, dans une scène naturelle, quoi que ce soit, il peut inférer que la même chose en version "miroir gauche droite", c'en est un aussi. Ca aide à généraliser le concept.

Du coup, quand tu apprends à un gamin que un b et un d, c'est pas la même chose, son cerveau bugge. Il le ressent pas lui, mais à bas niveau, pour le cerveau, c'est la même chose. Il il fera très régulièrement l'erreur d'écrire une lettre "asymétrique" comme le B, le q, le R, le S... à l'envers, car normalement, c'est censé être "pareil". Du coup, apprendre à lire, ça implique de "désapprendre" ce truc là, cette inférence automatique sur la symétrie miroir gauche-droite.

Et ça a une conséquence marrante : les illettrés sont plus performants que les gens qui ont appris à lire sur certaines taches comme "Est-ce le même objet à une rotation près et/ou une symétrie miroir près ?", avec la présentation d'objet type "pièces de tétris mais à 8 ou 9 carrés". Plus performant ici, ça veut dire qu'ils mettent statistiquement significativement moins de temps à donner la bonne réponse :D

Intéressant :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64550156
babylone83
Corse :o
Posté le 26-11-2021 à 08:37:42  profilanswer

Data error a écrit :

+1

Ouaip, mais y'a une soluc pour les TV connectée sous Android ?

n°64550210
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 26-11-2021 à 08:47:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

Si on peut installer des apk sans passer par google play, il y a vanced.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 08:47:52  profilanswer

n°64550250
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 08:53:00  profilanswer

lilicite a écrit :

+1 , enfin pas gratuit, mais j'ai pris youtube prenium. Ca devenait infernal la pub.  11€/ mois  ca va.

J'ai appris ici même qu'adblock+ me ferait économiser ces 11€/mois. Ca fonctionne du tonnerre. 0 pubs. Jamais.
gogole gagne assez d'argent avec mes données.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64550342
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-11-2021 à 09:04:24  profilanswer

babylone83 a écrit :

Perso j'ai 0 pub également sur ma Mibox + appli officielle YT et la clé équivalente d'Amazon + appli officielle. Idem sur mon smartphone. Et je suis juste identifié avec mon compte gratuit.

En fait je ne sais même pas à quoi ressemblent les pubs YT, j'en ai jamais eu sur aucun support[:kanterkro]

---------------
n°64550353
TheCreator
Posté le 26-11-2021 à 09:06:30  profilanswer

bah t'as du bol, car chez mes parents sur la tv avec l'appli youtube c'est un désastre, t'as deux longues pubs au début de chaque video + des pubs toutes les x minutes, obligé de garder la zapette dans la main pour mute tout le temps
je préfère encore regarder sur le téléphone du coup

---------------
n°64550420
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 09:15:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah t'as du bol, car chez mes parents sur la tv avec l'appli youtube c'est un désastre, t'as deux longues pubs au début de chaque video + des pubs toutes les x minutes, obligé de garder la zapette dans la main pour mute tout le temps
je préfère encore regarder sur le téléphone du coup

Pareil. J'ai abandonné sur la tv. Ou je branche l'ordi en hdmi si besoin  [:tomatookc]
Par contre sur le téléphone, malgré plusieurs essais avec différents bloqueurs, je me tape toujours des pubs. Du coup youtube c'est que via l'ordi.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 26-11-2021 à 09:16:00

---------------
n°64550442
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-11-2021 à 09:17:31  profilanswer

Le pire c'est la pub à la radio en bagnole.
Tu sais que tu prends ta bagnole pour une durée déterminée à l'avance alors qu'en général sur la TV c'est l'inverse, ton tps de visionnage s'adapte au programme que tu veux regarder.  
Bref en bagnole t'as pas le choix tu écoutes ce qui passe...Ben super chouette. Tu as 15min pour aller à la gare le matin et rebelotte le soir, obligé de te taper la moitié en pub de merde...

Je comprends pas comment la radio classique existe encore vu comment il existe tout un tas d'alternative pour pas se farcir les pubs maintenant sur le contenu audio. Pour la TV c'est pas encore totalement acquis mais la radio je pige pas.

n°64550444
barnabe
Posté le 26-11-2021 à 09:17:36  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pareil. J'ai abandonné sur la tv. Ou je branche l'ordi en hdmi si besoin  [:tomatookc]  
Par contre sur le téléphone, malgré plusieurs essais avec différents bloqueurs, je me tape toujours des pubs. Du coup youtube c'est que via l'ordi.

Sous Android, aucune pub avec Youtube Vanced.

n°64550450
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 26-11-2021 à 09:18:13  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai appris ici même qu'adblock+ me ferait économiser ces 11€/mois. Ca fonctionne du tonnerre. 0 pubs. Jamais.

adblock contrairement à ublock origin laisse passer certains annonceurs qui les rémunèrent pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaxom31 le 26-11-2021 à 09:18:39

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°64550457
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-11-2021 à 09:19:02  profilanswer

Moi la TV c'est quelques programmes de tps en tps (KL, Topc Chef, sport...) sinon c'est APV.
Mais de toute manière ce n'est que le soir, jamais en journée.

n°64550476
barnabe
Posté le 26-11-2021 à 09:20:43  profilanswer

Je ne regarde plus la TV depuis quelques années, sauf le sport en direct parfois, et cela ne me manque pas du tout. Même les news je ne les regarde plus à la TV.

n°64550537
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 09:27:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tu sais que tu prends ta bagnole pour une durée déterminée à l'avance alors qu'en général sur la TV c'est l'inverse, ton tps de visionnage s'adapte au programme que tu veux regarder.  
Bref en bagnole t'as pas le choix tu écoutes ce qui passe...Ben super chouette. Tu as 15min pour aller à la gare le matin et rebelotte le soir, obligé de te taper la moitié en pub de merde...

Je comprends pas comment la radio classique existe encore vu comment il existe tout un tas d'alternative pour pas se farcir les pubs maintenant sur le contenu audio. Pour la TV c'est pas encore totalement acquis mais la radio je pige pas.

Deezer sur le malinphone. Je ne supporte plus les pubs. Ni les musiques de merde.

barnabe a écrit :

Sous Android, aucune pub avec Youtube Vanced.

J'essaierai merci.

Jaxom31 a écrit :

adblock contrairement à ublock origin laisse passer certains annonceurs qui les rémunèrent pour ça.

Tant que je les voit pas, balek. J'ai vraiment 0 pub visible. Jamais.

---------------
n°64550545
Perfector
Memento mori
Posté le 26-11-2021 à 09:27:45  profilanswer

lilicite a écrit :

Pas la peine si comme dit au dessus tu utilises un navigateur + ublock origin.
Sur tablette j'utilise Brave comme navigateur et pas de pub sur YT non plus.
En fait faut éviter l'appli Youtube :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 09:28:37

---------------
Randos
n°64550555
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-11-2021 à 09:29:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Deezer sur le malinphone. Je ne supporte plus les pubs. Ni les musiques de merde.

Je ne parlais pas forcement de Deezer. Mais rien que les radios maintenant proposent du contenu gratos hors pub via leurs applis dédiées.
Tu sélectionnes ta radio et tu n'as que de la musique pendant des heures.
Ca + tous les supports qui proposent n'importe quoi. Faut juste se brancher en bluetooth sur sa bagnole.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2021 à 09:29:56
n°64550581
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 09:32:16  profilanswer

Je ne parlais pas forcement de Deezer. Mais rien que les radios maintenant proposent du contenu gratos hors pub via leurs applis dédiées.
Tu sélectionnes ta radio et tu n'as que de la musique pendant des heures.
Ca + tous les supports qui proposent n'importe quoi. Faut juste se brancher en bluetooth sur sa bagnole.

Ou ça oui. La pub c'est plus possible. Ca me ronge le peu de neurones qui me restent.
Le bloutouffe c'est une touche à appuyer. Ca se connecte seul. C'est pas très contraignant je trouve. Et quelle paix de ne plus subir cet abrutissement et ces jingles des enfers  [:flagadadim]

---------------
n°64550609
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 26-11-2021 à 09:36:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Intéressant :jap:

Un peu plus d'info et quelques références dans cet article : https://www.unicog.org/publications [...] 202018.pdf

Bas de la page 21 et page 22 pour ce que j'évoquais :o

n°64550610
TheCreator
Posté le 26-11-2021 à 09:37:01  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

sur android j'utilise Brave comme navigateur, t'as youtube sans pubs avec ça.

---------------
n°64550698
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-11-2021 à 09:45:30  profilanswer

babylone83 a écrit :

Oui.
Pour le pc : Firefox + Ublock
Pour le malinphone Androïd : app Vanced
Pour la TV Androïd : app SmartTubeNext
https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext

Pour info Vanced pourrait fonctionner sur TV mais n'est pas adapté pour ce type d'appareil, par conséquent la navigation est compliquée (à moins que vous ayez clavier+souris sur votre TV).

Ainsi, zéro pubs sur l'ensemble des appareils.

Pour la radio en voiture c'est effectivement insupportable le nombre de publicités. Je pensais coder un logiciel qui zappe automatiquement à chaque fois qu'il détecte une pub vers une autre chaîne présélectionnée. Mais mon autoradio est trop ancien pour être codé en interne.

Il y a éventuellement une solution de coder ça sur l'app radio du tel, et de connecter le tel mais c'est complexe pour un truc simple.

Le plus simple ça reste de télécharger les podcasts des émissions que l'on apprécie sur clé USB et roule.

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 26-11-2021 à 09:47:10

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64550778
babylone83
Corse :o
Posté le 26-11-2021 à 09:52:56  profilanswer

moonblood a écrit :

Oui.
Pour le pc : Firefox + Ublock
Pour le malinphone Androïd : app Vanced
Pour la TV Androïd : app SmartTubeNext
https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext

Pour info Vanced pourrait fonctionner sur TV mais n'est pas adapté pour ce type d'appareil, par conséquent la navigation est compliquée (à moins que vous ayez clavier+souris sur votre TV).

Ainsi, zéro pubs sur l'ensemble des appareils.

moonblood a écrit :

Pour la radio en voiture c'est effectivement insupportable le nombre de publicités. Je pensais coder un logiciel qui zappe automatiquement à chaque fois qu'il détecte une pub vers une autre chaîne présélectionnée. Mais mon autoradio est trop ancien pour être codé en interne.

Il y a éventuellement une solution de coder ça sur l'app radio du tel, et de connecter le tel mais c'est complexe pour un truc simple.

Le plus simple ça reste de télécharger les podcasts des émissions que l'on apprécie sur clé USB et roule.

Danke

n°64552033
lilicite
Posté le 26-11-2021 à 11:41:43  profilanswer

Perfector a écrit :

Pas la peine si comme dit au dessus tu utilises un navigateur + ublock origin.
Sur tablette j'utilise Brave comme navigateur et pas de pub sur YT non plus.
En fait faut éviter l'appli Youtube :o

arf, j'suis ptéte vieux jeu, mais je préfère contribuer , 11€ ça va. Ca fait 35 centimes par jour :o

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 26-11-2021 à 11:42:29
n°64552049
Data error
Posté le 26-11-2021 à 11:43:20  profilanswer

lilicite a écrit :

arf, j'suis ptéte vieux jeu, mais je préfère contribuer , 11€ ça va. Ca fait 35 centimes par jour :o

C'est 11 euroballes youtube premium ?? OMG

remarque, meme ici, de plus en plus de sites français envoient des paywall pour accéder au contenu.

n°64552056
Perfector
Memento mori
Posté le 26-11-2021 à 11:44:08  profilanswer

lilicite a écrit :

Je paye déjà Deezer, Netflix et Amazon (et des sites utilitaires), vu ma faible utilisation de YT ça suffit bien :o

Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 11:45:04

---------------
Randos
n°64552070
lilicite
Posté le 26-11-2021 à 11:45:14  profilanswer

Data error a écrit :

C'est 11 euroballes youtube premium ?? OMG

remarque, meme ici, de plus en plus de sites français envoient des paywall pour accéder au contenu.

Oui, y en a  t'as même plus l'choix à accepter les cookies , Lequipe ou Leparisien faut desormais payer pour lire les articles

J'suis sur Chrome, j'vais installer Unblock, je ne connaissais  pas ^^

Edit: p*tain mais s'est fait en deux secondes, j'ai plus aucune pub sur aucun site :ouch:  Pourquoi je ne connaissais pas ça ..

Comment ça se fait que ce soit si simple et legal ? Personne va prendre youtube prenium si tout le monde conaissait..

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 26-11-2021 à 11:48:45
n°64552238
Data error
Posté le 26-11-2021 à 11:59:41  profilanswer

lilicite a écrit :

Oui, y en a t'as même plus l'choix à accepter les cookies , Lequipe ou Leparisien faut desormais payer pour lire les articles

J'suis sur Chrome, j'vais installer Unblock, je ne connaissais pas ^^

Edit: p*tain mais s'est fait en deux secondes, j'ai plus aucune pub sur aucun site :ouch: Pourquoi je ne connaissais pas ça ..

Comment ça se fait que ce soit si simple et legal ? Personne va prendre youtube prenium si tout le monde conaissait..

Alors les adblockers c'est pas si vertueux que ça attention.
La pub sur internet c'est parfois chiant mais ça rémunére, et proposer du contenu éditorial, ça a un coût.

=> C'est l'adblocking et la possibilité de refuser les cookies qui provoquent cette "pandémie" de paywall. Les éditeurs sont contraints de trouver leur pognon autrement que via la pub.

Et certains adblockers ont des pratiques mafieuses : il est possible, contre compensation financière, de faire retirer son endpoint des blocklists ce qui permet aux acteurs publicitaires qui payent de continuer à exercer leur activité en contournant le bloquage.
Moi j'appelle ça du racket.

n°64552257
gsi spirit
Posté le 26-11-2021 à 12:01:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ublock on t'as dit !!!

n°64552281
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-11-2021 à 12:04:38  profilanswer

lilicite a écrit :

Oui, y en a  t'as même plus l'choix à accepter les cookies , Lequipe ou Leparisien faut desormais payer pour lire les articles

J'suis sur Chrome, j'vais installer Unblock, je ne connaissais  pas ^^

Edit: p*tain mais s'est fait en deux secondes, j'ai plus aucune pub sur aucun site :ouch:  Pourquoi je ne connaissais pas ça ..

extension Behind the Overlay pour virer les fenêtres bloquantes

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64552335
Perfector
Memento mori
Posté le 26-11-2021 à 12:09:35  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ublock on t'as dit !!!

Oui, et aux dernières nouvelles c'est pas du "sponsorisé".
J'ai pas de scrupules pour masquer les pubs, c'est de la pollution visuelle, et s'il faut trouver un autre modèle économique tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 12:10:17

---------------
Randos
n°64552386
gsi spirit
Posté le 26-11-2021 à 12:15:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui, et aux dernières nouvelles c'est pas du "sponsorisé".
J'ai pas de scrupules pour masquer les pubs, c'est de la pollution visuelle, et s'il faut trouver un autre modèle économique tant pis.

L'autre modèle ce sera de revendre nos données perso quand y en a et qu'elles peuvent interesser du monde, ou faire payer les utilisateurs

Cuistot a écrit :

extension Behind the Overlay pour virer les fenêtres bloquantes

Merci pour l'extension :jap:

n°64552500
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2021 à 12:30:19  profilanswer

lilicite a écrit :

payer youtube    [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64552732
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-11-2021 à 12:59:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

payer youtube [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]

[:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]
[:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]

YouTube music est vraiment bien

n°64552935
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-11-2021 à 13:20:25  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

YouTube music est vraiment bien

Vanced music est pas mal ouais.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64553081
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 26-11-2021 à 13:33:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

payer youtube    [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Mais grave. ONZE EUROS MOIS

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64553214
stefaninho
Posté le 26-11-2021 à 13:48:21  profilanswer

lilicite a écrit :

Personne va prendre youtube prenium si tout le monde conaissait..

https://img.super-h.fr/images/9f60a51ac7fa207f7a711cb90351fc46.png

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13225  13226  13227  ..  14859  14860  14861  14862  14863  14864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)