| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 06:52:36 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© | Je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais même pas ce que c'est, mais le bloqueur ne fonctionne pas ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
Ouaip, mais y'a une soluc pour les TV connectée sous Android ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 08:47:52 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 26-11-2021 à 09:16:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
barnabe |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
adblock contrairement à ublock origin laisse passer certains annonceurs qui les rémunèrent pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 26-11-2021 à 09:18:39 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi la TV c'est quelques programmes de tps en tps (KL, Topc Chef, sport...) sinon c'est APV.
|
barnabe | Je ne regarde plus la TV depuis quelques années, sauf le sport en direct parfois, et cela ne me manque pas du tout. Même les news je ne les regarde plus à la TV. |
Perfector Memento mori |
Pas la peine si comme dit au dessus tu utilises un navigateur + ublock origin. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 09:28:37 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2021 à 09:29:56 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Oui. Pour info Vanced pourrait fonctionner sur TV mais n'est pas adapté pour ce type d'appareil, par conséquent la navigation est compliquée (à moins que vous ayez clavier+souris sur votre TV). Ainsi, zéro pubs sur l'ensemble des appareils.
Pour la radio en voiture c'est effectivement insupportable le nombre de publicités. Je pensais coder un logiciel qui zappe automatiquement à chaque fois qu'il détecte une pub vers une autre chaîne présélectionnée. Mais mon autoradio est trop ancien pour être codé en interne. Il y a éventuellement une solution de coder ça sur l'app radio du tel, et de connecter le tel mais c'est complexe pour un truc simple. Le plus simple ça reste de télécharger les podcasts des émissions que l'on apprécie sur clé USB et roule. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 26-11-2021 à 09:47:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Danke |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 26-11-2021 à 11:42:29 |
remarque, meme ici, de plus en plus de sites français envoient des paywall pour accéder au contenu. |
Perfector Memento mori |
Je paye déjà Deezer, Netflix et Amazon (et des sites utilitaires), vu ma faible utilisation de YT ça suffit bien Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 11:45:04 --------------- Randos |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 26-11-2021 à 11:48:45 |
=> C'est l'adblocking et la possibilité de refuser les cookies qui provoquent cette "pandémie" de paywall. Les éditeurs sont contraints de trouver leur pognon autrement que via la pub. Et certains adblockers ont des pratiques mafieuses : il est possible, contre compensation financière, de faire retirer son endpoint des blocklists ce qui permet aux acteurs publicitaires qui payent de continuer à exercer leur activité en contournant le bloquage. |
gsi spirit |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
Oui, et aux dernières nouvelles c'est pas du "sponsorisé". Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 12:10:17 --------------- Randos |
gsi spirit |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |