| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:48:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 26-11-2021 à 14:16:23 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 26-11-2021 à 14:29:47 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:28:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ils pourraient très bien garder la même démarche (être à l'équilibre budgétaire, ne pas chercher à faire du profit), avec de la pub : juste une ou deux bannière intelligemment placées sur les pages ça permettrait de stabiliser leur rentrer d'argent et ça ne nuirait pas au contenu. |
giorkal |
|
Dolores |
Ou des liens sponsorisés direct dans les articles. Genre « bidule a été l’inventeur du presse purée » avec un lien vers Moulinex. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Mais avec le metavers, quand on sera DANS l'internet avec des lunettes 3D, j'aimerai voir naître l'introduction d'un device de restitution olfactive pour améliorer encore l'immersion. Concrètement, on aurait tous des genre de air-pod dans le nez, et quand il y aurait une pub pour Chanel, ça sentira le Sephora dans nos meta-feeds d'actualité. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
lilicite |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poly |
GAS Wifi filaire© | Le dernier symbole me parait clair : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | ED Delephone maison ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 26-11-2021 à 15:17:21 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Rien ne sert d'acheter vite, il suffit d'acheter gratuit. Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2021 à 16:20:00 |
Data error vidage de la mémoire physique | Oui mais bien mal acquis n'amasse pas mousse. |
stefaninho | Un chien qui aboit "allo" veut mieux que deux caravanes qui a la fin me les brisent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SirAnneau | Parce que je le vaux bien
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |