| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 15:02:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
C'est a consommer de préférence avant ou à consommer avant ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben justement ya juste la date, rien d'autre edit: en fait c'est ailleurs sur l'emballage, c'est "à consommer de préférence avant" donc c'est bon osef Message édité par TheCreator le 23-11-2021 à 15:04:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
De quel âge date votre plus vieux souvenir ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pas mal de souvenirs de la maternelle, perso. Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 23-11-2021 à 15:14:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 15:15:01 ![]() ![]() |
En googlant un peu je viens de voir que ce phénomène s'appelle "l'amnésie infantile" en en moyenne les gens remontent jusque 3 ou 4 ans. T'as rien avant 8/9 ans t'es sûr ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Cuistot Maitre nageur | en réfléchissant bien, 3 ans --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Maternelle non plus pour moi. CP probablement pas, CE1/CE2 ouais ca commence à avoir des bribes, mais y'a pas grand chose, CM1/CM2 oui. |
kronoob |
lilicite |
Message édité par lilicite le 24-11-2021 à 14:59:49 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-11-2021 à 15:45:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 23-11-2021 à 15:49:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | J’ai des souvenirs d’avant la maternelle, chez ma nounou. À la maternelle aussi, des tonnes. Mon opération des amygdales à 3 ans et demi (J’ai ressorti mon carnet de santé pour voir |
canarvador je suis ton coin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Grubnatz me name is potato | Est-ce qu'un bébé se souvient de sa naissance ? |
Et en vrai, la visite des habitats troglodytes de Tozeur (ou Matmata ? peut etre plutôt Matmata en fait, faudra que je redemande à mon reup) en Tunisie, voyage familial, là où ils ont tourné star trek, la planète tataouine (en tunisie également ), la scène ou Luke affronte le balrog (je crois, tout cela est si loin) Je pense avoir encore des souvenirs encore plus vieux, vers mes 3 ans, mais beaucoup moins précis. Les vacances en Tunisie de mes 4 ans, j'y ai plusieurs souvenirs très précis et à priori pas reconstruits, car dans ma famille, personne s'en souvient à part moi et ça ne figure pas sur des photos ou films d'époque. Une vue particulière des habitats troglodytes, un moulin entrainé par un âne, mon frère qui grimpe à un palmier, moi et ma sœur se cassant la gueule sur un dromadaire, des ruisseaux pleins de toutes petites tortues... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-11-2021 à 17:20:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
garath_ | J'ai des souvenirs de la maternelle petite section. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon | je me souviens de mon pote qui faisait des doigts qui puent en maternelle. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-11-2021 à 17:27:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-11-2021 à 17:40:41 |
Perfector Memento mori | Idem, quelques souvenirs de maternelle et de plus en plus nets au primaire. J'ai l'impression que c'est les mauvais souvenirs les plus marquants sur les très jeunes années Message édité par Perfector le 23-11-2021 à 17:44:02 --------------- Randos |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour mes questions sur les enceintes ! --------------- Nihon, gambare ! |
Cuistot Maitre nageur | y'avait le topic greluches aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a aussi bcp de souvenirs qui sont bien imprimés en mémoire justement à cause de photos ou vidéos vu et revus pendant l'enfance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |