| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 22-11-2021 à 22:59:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 22:58:32 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
XaTriX | Oui et tolor en ougandais ça veut dire facho de gauche --------------- [:dawa] |
stefaninho | Hé mais c'est un nouveau --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
raclette 74 reblochon |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 08:45:31 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ce genre de truc, qu'en pensez-vous? https://www.amazon.fr/dp/B084DWG2VQ [...] FK5RDHNB96 edit : je cherche plus une enceinte pour la musique qu'un truc "intelligent". Si il y a mieux en termes de qualité de son pour 30 euros, je suis intéressé par vos recommandations. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-11-2021 à 10:30:07 --------------- Nihon, gambare ! |
Y'a du jbl clip 4 trouvable à 40 balles. --------------- et voilà |
rheo | une qualité de son à 30€ pour écouter du streaming ou du MP3 Message cité 2 fois Message édité par rheo le 23-11-2021 à 10:30:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'en suis fort satisfait. La référence a longtemps été : Mais ce n'est pas le même tarif ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Finalement on me conseille cela par ailleurs.
stefaninho | Franchement le son du NINJAFOODI est pas degeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATA |
35 euros. On est dans le budget: https://www.son-video.com/article/e [...] cast-blanc https://www.avforums.com/reviews/ta [...] view.15262 Bàt. (PS: si tu lis les tests tu verras que c'est pas la fête niveau basse, donc ne compte pas animer une soirée dansante avec cela) Message édité par mukumi le 23-11-2021 à 11:57:13 |
Perfector Memento mori |
J'ai une JBL Flip3 depuis des années, et elle va bien. Là faut aimer les basses par contre, donc ça va pas à tous les styles de musique. Message édité par Perfector le 23-11-2021 à 12:10:42 --------------- Randos |
rheo |
Mais je reconnais la maladresse de mon post initial Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-11-2021 à 12:27:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-11-2021 à 12:49:00 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Tiens j'en profite pour rebondir sur un truc qui n'est pas clair pour moi : l'exonération de CFE, c'est calculé sur la base des revenus de l'activité auto-entrepreneuriale uniquement ? Pas sur les revenus globaux incluant l'activité salariée principale de l'auto-entrepreneur ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite | D'occaz , tu trouve des truc bien correct pour 30€ |
le quincailler | La JBL Go 2 est a moins de 30€ et le rapport qualité prix est nickel. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |