| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 18:31:35 ![]() ![]() |
axklaus | idem, on se sert rarement de la fonction séchage mais ça dépanne |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon jvais garder mon ptit étendoir |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mais ça va, même si j'ai la place d'en prendre un dédié, c'était juste un caprice qui me passait par la tête, j'ai pas envie de m'encombrer avec un autre gros appareil Message édité par potemkin le 18-11-2021 à 19:47:23 |
Bébé Yoda |
Ma maman qui a vendu des machines dans ses magasins pendant 40 ans m'a toujours déconseillé ces combinés. |
raclette 74 reblochon |
|
giHefca occupé à ne rien faire | 1000€ de moins par an et pas par mois Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-11-2021 à 09:30:50 |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:35:03 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Voila, il faut toujours demander plus vu que dans la plupart des cas ça va baisser --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eifersucht91 |
|
hurricanes | Tache de gasoil sur un jean bleu, j'ai lavé mais la marque (sombre) de la tache reste visible, quelque chose à faire ou je jette le jean ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, sur amazon j'ai paiements déclinés sur paiements declines...j'ai levé la protection achats sur internet, mais cane passe pas...une idée ?
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
teepodavignon |
tâche de crème ?
--------------- Laurent est mon fils. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axklaus | Micro de merde à l'époque je pense |
Dolores |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Et oui, typiquement, je pense que les gens qui écouterons des archives de Morandini dans 60 ans vont péter un plomb |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
titov_hfr | Vous avez dejà fait un livre photo avec ouverture à plat ?
|
Daphne kernel panic |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui je me fais pas trop d'illusion --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
XaTriX | on accepte bien les petits, les gros et les noirs --------------- [:dawa] |
XaTriX | y'avait un topic sur la cat seti --------------- [:dawa] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
barnabe |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 20-11-2021 à 09:39:18 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 20-11-2021 à 08:29:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |