| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stegets | Reprise du message précédent :
C'est une réponse sérieuse ? Message édité par stegets le 17-11-2021 à 22:39:02 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:38:45 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
Cimer. Au final j’ai changé la phrase pour pas me poser la question
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bébé Yoda |
Pas grand chose. Genre "oui désolé" et voilà. Pas bien méchant mais il ne fait rien. |
GAS Wifi filaire© |
Bébé Yoda | C'est quand il s'absente. Il a du partir bosser tôt. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 07:45:15 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
GAS Wifi filaire© |
raclette 74 reblochon |
|
Bébé Yoda |
En sortant après mes messages ce matin j'ai vu le chien dans le jardin qui me gueulait dessus. Je l'ai un peu engueulé aussi mais il a l'air de s'en cogner (oui bon ok c'est un chien quoi). Y'avait un autre voisin dehors qui était visiblement furax... Ça devrait bouger rapidement |
lilicite | Bonjour , sur Leboncoin, y a-t-il un moyen de filtrer, dans les recherches, les voitures dont le contrôle technique n'est pas à jour ? Message édité par lilicite le 18-11-2021 à 11:30:14 |
rheo |
CP je l'ai déjà vu comme Communiqué de Presse. MF : Marchés financiers ? J'en sais rien honnêtement ! (Motherfucker ? Message édité par rheo le 18-11-2021 à 11:06:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mukumi RATATATA |
Celle qui se rapproche le plus possible du 16:9. J'ai une S5e et elle fait le boulot, si tu comptes pas utiliser un casque je trouve ses haut parleurs bien foutus pour mater des séries (si t'es dans l'avion vaut mieux utiliser un casque quand même). Message édité par mukumi le 18-11-2021 à 13:02:27 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
D'occas' si c'est une question de prix. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
mxpx ---- |
|
XaTriX |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Data error vidage de la mémoire physique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 18-11-2021 à 16:25:26 |
XaTriX | de facho ça marche aussi ? --------------- [:dawa] |
titov_hfr |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pascalo974 Pentax error |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a l'air, ils envoient toujours des mails en tout cas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo Les lave-linges séchants, fausse bonne idée ? (niveau efficacité des 2 fonctions, fragilité, tout ça Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 18-11-2021 à 18:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |