| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:27:45 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans ma boite ils donnent une prime de présence que tu n'as pas si tu prends un arrêt maladie |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
axklaus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ou alors c'est juste une LU et la meuf raconte n'importe quoi. |
axklaus |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raclette 74 reblochon | Une prime si tu vas bosser, alors que tu es payés pour bosser.....
Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 17-11-2021 à 12:43:17 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | T'es payé parce que t'es fonctionnaire. Si en plus tu vas bosser, t'as une prime |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 12:59:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Pascalo974 Pentax error |
|
chienBlanc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et faire venir les contagieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
Quand tu ne sais pas, ne réponds pas. C'est sa boîte/administration qui fait de la merde, ce n'est pas de sa faute. De plus elle n'a pas travaillé pendant un arrêt maladie, elle s'est vu prescrire un arrêt de travail couvrant sa journée de travail, ce n'est pas pareil. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-11-2021 à 14:34:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par Pascalo974 le 17-11-2021 à 14:44:51 |
rheo | Ok je ne savais pas qu'un salarié faisait sa propre paie ou ses propres arrêts de travail. Message édité par rheo le 17-11-2021 à 14:47:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lestat67sel :-) | Si tu vas chez le doc après ta journée de travail complète te faire faire un arrêt pour la même journée que tu viens de terminer... "ne pas le faire expres" plusieurs fois mon oeil |
raph01 |
|
Dolores |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Clairement
Ça a créé une anomalie dans mes heures et la seule soluce est que ces heures beh c'est dans le cul. Mais bon la territorial c'est l'antiquité, nous la renaissance au mieux |
chienBlanc |
chienBlanc |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est quoi la question ? edith Message édité par WATT1000 le 17-11-2021 à 19:14:00 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | |
Dolores | Question ortho : |
jonas c'est mon identité |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Les entreprises des régions ou bien les régions ? Ça ne change rien à la réponse mais efforces-toi d'être plus précise stp |
rheo |
Et il n'y a toujours pas de fraude, ni à la SS, ni à la mutuelle au passage. Bisous StephaneF Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-11-2021 à 21:12:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stegets |
WATT1000 Gringatcho Demento | elle a pu s'appeler Berlin ... je n'ai pas d'autre nom à proposer |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"Par la grâce de moi" Édit : ah tiens, j'avais 800 pages de retard. Déso Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-11-2021 à 21:41:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
stegets |
C'est une réponse sérieuse ? Message édité par stegets le 17-11-2021 à 22:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |