| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:03:14 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Dolores |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci, je vais tenter |
mukumi RATATATA |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:20:26 ![]() ![]() |
stefaninho | Je pense qu'elle connaît le mot de passe et à peu de volonté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 16-11-2021 à 13:28:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
stefaninho | Si elle utilise les mails pour communiquer c'est que c'est une personne âgée, elle vérifiera pas ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
mukumi RATATATA |
Ce HP Omen 30l est pas mal MAIS il me semble avoir lu que l'aio utilisé est pas top pour le cpu. C'est un simple 120mm donc avec un 5900 ça risque de chauffer. A vérifier. |
roger21 | y'a une exponentielle et donc un log, c'est pour ça que c'est pas si simple mais en gros ça doit être N0 x a^20 = N20 ln(a) = ln(N20/N0) / 20 a = e(ln(N20/N0) / 20) ou un truc comme ça
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-11-2021 à 13:57:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 16-11-2021 à 14:01:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
roger21 | j'ai vérifié après coup ça a l'air juste cela dit --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mxpx ---- | hello ici.
|
stefaninho | Alors personnellement j'en ai aucune idée. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
Si- de 7m c'est là https://www.demarches-plaisance.gou [...] aisancier/ Si plus de 7m il a assez de pognon pour le faire faire pas quelqu'un d'autre |
mxpx ---- | C'est moins de 7m ^^.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 16-11-2021 à 14:29:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mukumi RATATATA |
Vu le prix au final je suis sur que tu pourrais te faire une configuration classique avec une 3080 et arriver au même prix. Tu veux du tout fait car tu ne sais pas monter un pc ou c'est juste le principe d'acheter une 3080 à 1400 balles qui te bloque ? Parce que c'est le prix que tu la paies aussi dans la config HP |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 16-11-2021 à 14:57:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mukumi RATATATA |
Sur Alternate Belgique tout de stock :
Windows fait bien évidemment grimpé le prix du truc Alternate Belgique a vraiment de très bons prix, ça vaut le coût de regarder chez eux pour te faire la plus grosse base avec tout (livré le lendemain si commandé avant 20:00) et ensuite choper la CG qui te plairait par exemple. PS: l'assemblage chez ALternate faut rajouter 99 euros. Mais en gros avec ça t'as un truc plutôt correct. Je te suggérerais bien de faire un topic dédié dans conseils achat pour pas qu'on se fasse dégager par les modos ici Message édité par mukumi le 16-11-2021 à 15:02:35 |
Daphne kernel panic |
|
axklaus | Une collègue à ma femme d'un certain age avait accumulé trop de jour de récup', qui étaient du au fait qu'après une dure journée de travail elle allait chez son médecin qui la mettait en arrêt de travail pour le même jour,
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 17-11-2021 à 00:14:16 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | En Alsace c'est différent --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SirAnneau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |