| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 16:56:32 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'ai pas compris. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un sujet de live pour bunnygeek --------------- Roll out ! |
canarvador je suis ton coin |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dandu | Sur cet écran là, non. C’est un 30 pouces qui a besoin de DVI Dual Link et c’est assez relou. Les adaptateurs sont chers et c’est du DisplayPort côté PC qu’il faut. |
XaTriX | Il devrait pouvoir mais pas au max de la résolution en DL ^^ --------------- [:dawa] |
Pentier | je suis intrigué il y a quelques jours passe à la télé l'intégrale des inconnus que je regarde en gros 10 minutes ce soir sur mes suggestions Youtube : des sketches des inconnus et le sketch de Merad... Ca y est ils ont activé l'écoute à l'insu de notre plein gré ? PS : je suis full apple, malinphone et laptop Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 09-08-2021 à 23:12:55 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:29:23 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Daphne kernel panic |
|
raclette 74 reblochon |
|
chienBlanc |
|
Grubnatz me name is potato | NEET |
ouf |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
babylone83 Corse :o |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Speedrunner + nouilles instantanées --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La Monne Tu dois rompre. |
Ou alors faudrait acheter une île déserte, où tu peux être seul, mais il faut une île suffisamment abondante en nourriture pour que tu aies pas à être responsable pour faire venir des produits --------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Tu prends 3 chèvres, 5 poules et part au fin fond de l'Amazonie, t'as du lait, des oeufs et le reste tu le cueilles 1h par jour. Le reste du temps t'as juste à chiller
|
Pascalo974 Pentax error | Ou SDF avec un pet au casque. La tête dans les nuages jusqu'à la fin de tes jours. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Perfector Memento mori |
Condamnation à la perpétuité ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2021 à 14:52:55 --------------- Randos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 10-08-2021 à 16:02:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori | Les moines de la Grande Chartreuse ont la belle vie je trouve, peinards dans leur grand couvent entouré de montagnes. Mais entre ça et une vie de SDF sous les ponts je signe de suite pour le premier choix. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2021 à 16:47:11 --------------- Randos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ils ont en général un secrétariat avec un poste internet pour gérer les affaires courantes. Donc si ça se trouve ils sont parmi nous ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |