Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7840 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13105  13106  13107  ..  14971  14972  14973  14974  14975  14976
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°63736420
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2021 à 16:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

La vraie France

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 16:56:32  profilanswer

n°63737424
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-08-2021 à 19:00:07  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Quand vous allez sur LBC, combien d'URL il va renifler avant de donner la main ? y'en a une tétrachiée on dirait ?

J'ai pas compris.
LBC renifle des urls ?

n°63737442
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2021 à 19:02:41  profilanswer

Un sujet de live pour bunnygeek

---------------
Roll out !
n°63738002
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-08-2021 à 20:32:34  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai pas compris.
LBC renifle des urls ?

Uniquement celles portées 3 jours

n°63738075
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-08-2021 à 20:44:53  profilanswer

canarvador a écrit :

Uniquement celles portées 3 jours

Quel est son protocole pour vérifier que ça fait bien 3 jours qu'elles ont été portées ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°63738322
50kmh
Posté le 09-08-2021 à 21:21:42  profilanswer

salut

J'ai un laptop avec une nvidia gt 520mx avec une sortie vga et hdmi.

Avec un cable hdmi-dvi ou vga-dmi, je peux le brancher à un moniteur qui a seulement du dvi-d ? (Dell Monitor 3007WFP-HC)

Idéalement hdmi car ma carte sortirait apparemment la bonne résolution

Merci

n°63738353
Dandu
Posté le 09-08-2021 à 21:25:22  profilanswer

Sur cet écran là, non. C’est un 30 pouces qui a besoin de DVI Dual Link et c’est assez relou. Les adaptateurs sont chers et c’est du DisplayPort côté PC qu’il faut.

n°63738363
XaTriX
Posté le 09-08-2021 à 21:26:24  profilanswer

Il devrait pouvoir mais pas au max de la résolution en DL ^^

---------------
[:dawa]
n°63739053
Pentier
Posté le 09-08-2021 à 23:12:43  profilanswer

je suis intrigué  [:sombrero67]

il y a quelques jours passe à la télé l'intégrale des inconnus que je regarde en gros 10 minutes
aujourd'hui, la télé en fond sonore pendant que je cuisine avec Tout le monde veut prendre sa place, une question porte sur les sketchs de Kad Merad avec Jean-Michel Apeupres

ce soir sur mes suggestions Youtube : des sketches des inconnus et le sketch de Merad...

Ca y est ils ont activé l'écoute à l'insu de notre plein gré ?  [:tchernobyll]

PS : je suis full apple, malinphone et laptop :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 09-08-2021 à 23:12:55
n°63739151
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 09-08-2021 à 23:29:23  profilanswer

Altered a écrit :

Quand on a une idée de bouquin, de scénario ou autre, est-ce qu'il existe une biblio quelque part qui permette de s'assurer que le concept, sujet ou histoire dans les grandes lignes n'a pas encore été déposé ?  

Ou bien c'est au petit bonheur la chance et on voit après si un procès émerge ?  

Je parle pas de la SACEM, ce genre de truc. Mais simplement s'il existe un moyen de vérifier certaines choses pour ensuite se lancer sereinement.

Tu veux écrire sur quoi ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 23:29:23  profilanswer

n°63739171
garath_
Posté le 09-08-2021 à 23:32:43  profilanswer

Pentier a écrit :

je suis intrigué [:sombrero67]

il y a quelques jours passe à la télé l'intégrale des inconnus que je regarde en gros 10 minutes
aujourd'hui, la télé en fond sonore pendant que je cuisine avec Tout le monde veut prendre sa place, une question porte sur les sketchs de Kad Merad avec Jean-Michel Apeupres

ce soir sur mes suggestions Youtube : des sketches des inconnus et le sketch de Merad...

Ca y est ils ont activé l'écoute à l'insu de notre plein gré ? [:tchernobyll]

Ça m'arrive très souvent. Tu parles d'un truc improbable en soirée, et tu cherches un détail sur Google et là le bordel te ressort des suggestions sur le truc improbable  [:gordon shumway]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63739189
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2021 à 23:35:11  profilanswer

Pentier a écrit :

je suis intrigué  [:sombrero67]  

Ca y est ils ont activé l'écoute à l'insu de notre plein gré ?  [:tchernobyll]  

Ou alors le programme télé influe sur l'activité des gens sur Internet ce qui a provoqué une augmentation des consultations des vidéos sur les Inconnus et Kad Merad chez certaines personnes qui, d'après YT, ont les mêmes goûts que toi.  

Mais c'est moins conspi, je reconnais  [:garypresident:2]

---------------
n°63739413
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 10-08-2021 à 00:27:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ou alors le programme télé influe sur l'activité des gens sur Internet ce qui a provoqué une augmentation des consultations des vidéos sur les Inconnus et Kad Merad chez certaines personnes qui, d'après YT, ont les mêmes goûts que toi.  

Mais c'est moins conspi, je reconnais  [:garypresident:2]

Si je veux faire une vidéo plus pro sans lien du site, tu me conseilles quel logiciel simple à utiliser ?

Il faut une carte son si on chante ?

Merci

n°63739994
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-08-2021 à 08:48:44  profilanswer

Altered a écrit :

Quand on a une idée de bouquin, de scénario ou autre, est-ce qu'il existe une biblio quelque part qui permette de s'assurer que le concept, sujet ou histoire dans les grandes lignes n'a pas encore été déposé ?  

Ou bien c'est au petit bonheur la chance et on voit après si un procès émerge ?  

Je parle pas de la SACEM, ce genre de truc. Mais simplement s'il existe un moyen de vérifier certaines choses pour ensuite se lancer sereinement.

Donc dans ta logique, il se pourrait quel quelqu'un écrive et stocke quelque part des histoires que personne (pas même lui) n'a créées et donc ne pourrait se prévaloir d'en être l'auteur [:moonblood2:9]

n°63740202
Daphne
kernel panic
Posté le 10-08-2021 à 09:23:26  profilanswer

garath_ a écrit :

S'il y a un logo de 2 carrés l'un dans l'autre quelque part alors pas besoin de terre.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] tt.svg.png

Il y  effectivement ce logo  :jap:

n°63742230
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-08-2021 à 13:14:40  profilanswer

moonblood a écrit :

Vendre des sous-vêtements d'occas' ? Je trouve pas ça très hygiénique [:sat 08:7] mais bon si y'a des gens pour acheter...

Nan mais tu les laves avant de les vendre  :o  
.

n°63742600
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-08-2021 à 13:52:49  profilanswer

est-ce qu'il existe un mode de vie où on peut être totalement libre de toute responsabilité et juste faire un truc basique sans avoir à penser à quoi que ce soit pour sa vie et son futur ?

comme être un gamin ou une vache, mais pour un adulte.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°63742614
chienBlanc
Posté le 10-08-2021 à 13:53:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

est-ce qu'il existe un mode de vie où on peut être totalement libre de toute responsabilité et juste faire un truc basique sans avoir à penser à quoi que ce soit pour sa vie et son futur ?

Rentier.  :jap:

n°63742615
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2021 à 13:53:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Être un homme marié à une femme ?

---------------
n°63742627
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-08-2021 à 13:55:02  profilanswer

NEET [:pzu:1]

n°63742635
ouf
Posté le 10-08-2021 à 13:55:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Se mettre dans la peau de playgeek ?

n°63742638
TheCreator
Posté le 10-08-2021 à 13:55:41  profilanswer

ouais mais faut faire des tonnes de paperasse

ou alors être suffisamment riche pour payer quelqu'un pour le faire à sa place

je pensais plus justement pour l'autre extrémité du spectre, quand on a plus envie d'essayer de réussir et qu'on veut juste être nourri logé jusqu'à ce que mort s'en suive

WirIpse a écrit :

Être un homme marié à une femme ?

de mon expérience c'était drôlement plus de problèmes que de solutions

---------------
n°63742648
Data error
Posté le 10-08-2021 à 13:56:23  profilanswer

ouf a écrit :

Il est pas totalement libre, sa vie dépend des horaires du bus.

n°63742688
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2021 à 13:58:50  profilanswer

ouf a écrit :

L'avantage c'est qu'on peut s'y mettre à plusieurs

---------------
n°63742697
babylone83
Corse :o
Posté le 10-08-2021 à 13:59:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais faut faire des tonnes de paperasse

ou alors être suffisamment riche pour payer quelqu'un pour le faire à sa place

je pensais plus justement pour l'autre extrémité du spectre, quand on a plus envie d'essayer de réussir et qu'on veut juste être nourri logé jusqu'à ce que mort s'en suive

de mon expérience c'était drôlement plus de problèmes que de solutions

bah esclave

n°63742727
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-08-2021 à 14:01:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Speedrunner + nouilles instantanées  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63742775
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 14:06:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je pense pas que ça existe.
Si tu vis dans un pays, même en étant rentier tu as des responsabilités comme gérer tes rentes, payer des impôts, avoir des assurances, etc.

Ou alors faudrait acheter une île déserte, où tu peux être seul, mais il faut une île suffisamment abondante en nourriture pour que tu aies pas à être responsable pour faire venir des produits

---------------
Lu et approuvé.
n°63742795
TheCreator
Posté le 10-08-2021 à 14:08:15  profilanswer

babylone83 a écrit :

bah esclave

ben un peu ça mais sans le côté maltraitance quoi. esclave de luxe, aux 40h, bien nourri bien logé.

PressurE a écrit :

Speedrunner + nouilles instantanées  :love:

jpense que niveau impots ça doit être horrible de déclarer ça :( l'angoisse 2h par an :(

La Monne a écrit :

Si tu vis dans un pays, même en étant rentier tu as des responsabilités comme gérer tes rentes, payer des impôts, avoir des assurances, etc.

Ou alors faudrait acheter une île déserte, où tu peux être seul, mais il faut une île suffisamment abondante en nourriture pour que tu aies pas à être responsable pour faire venir des produits

je pensais plus en étant dépendant de quelqu'un, pas en étant indépendant. sinon oui le coup de l'ile ça donne l'indépendance mais pas l'insouciance, t'as pas la certitude d'avoir à manger le lendemain quoi

---------------
n°63742823
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2021 à 14:10:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben un peu ça mais sans le côté maltraitance quoi. esclave de luxe, aux 40h, bien nourri bien logé.

Esclave sexuel dans ce cas  :jap:

---------------
n°63742938
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-08-2021 à 14:16:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu prends 3 chèvres, 5 poules et part au fin fond de l'Amazonie, t'as du lait, des oeufs et le reste tu le cueilles 1h par jour. Le reste du temps t'as juste à chiller

n°63742940
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-08-2021 à 14:16:58  profilanswer

Ou SDF avec un pet au casque. La tête dans les nuages jusqu'à la fin de tes jours.

n°63742976
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:19:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui, le tiers monde.
Pas besoin d'aller loin, tu vas dans une région reculée en Roumanie et c'est bon.
Bon par contre tu vas trimer du dos pour subvenir à tes besoins :o

---------------
n°63742995
Data error
Posté le 10-08-2021 à 14:20:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui, le tiers monde.
Pas besoin d'aller loin, tu vas dans une région reculée en Roumanie et c'est bon.
Bon par contre tu vas trimer du dos pour subvenir à tes besoins :o

Même en France: rien qu'en Poitou Charente, c'est encore l'âge de pierre, t'es libre comme l'air, et si la mendicité rapporte assez tu peux même te payer un Peugeot Partner pour dormir avec ton chien.

n°63743139
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:28:42  profilanswer

Data error a écrit :

Même en France: rien qu'en Poitou Charente, c'est encore l'âge de pierre, t'es libre comme l'air, et si la mendicité rapporte assez tu peux même te payer un Peugeot Partner pour dormir avec ton chien.

Euh je compte garder mon mode de vie pour moi tout seul
On peut pas accueillir toute la misère du monde

---------------
n°63743412
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 10-08-2021 à 14:46:42  profilanswer

La Monne a écrit :

En fait il faudrait que la recherche de nécessités soit des loisirs : pèche par exemple.

ou alors, je pense que si t'es assez riche tu peux te payer une location à vie dans ce genre d'endroit : https://www.mustique-island.com/villa/
Avec la location de la villa, tu as tout le personnel fourni !

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°63743499
Perfector
Memento mori
Posté le 10-08-2021 à 14:52:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Condamnation à la perpétuité ?
La sécurité n'est pas garantie, mais pour le reste c'est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-08-2021 à 14:52:55

---------------
Randos
n°63744287
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-08-2021 à 16:00:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Condamnation à la perpétuité ?
La sécurité n'est pas garantie, mais pour le reste c'est bon :o

J'allais le proposer !
Dans le même style de vie il y a quand même un choix plus sympa : la vie monacale [:michel tarain:1]

Logé dans un superbe cloître et accompagné d'une bande d'amis sympathiques tu pourras vivre une vie intéressante et reposante.
De nombreux loisirs t'attendent : jardinerie, agriculture, viticulture, brasserie, bibliothèque, chants, prières, herboristerie, marche méditative, secrétariat, accueil des pèlerins...
Si la compagnie des hommes t'ennuie encore, tu pourras assortir tes vœux de chasteté d'un vœu de silence, ainsi, muré en toi-même, tu pourras goûter à la vie la plus tranquille qui soit !
N'hésite donc plus un seul instant et viens t'inscrire sur devenir.moine.com !

:o

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 10-08-2021 à 16:02:44

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63744315
TheCreator
Posté le 10-08-2021 à 16:03:27  profilanswer

moonblood a écrit :

J'allais le proposer !
Dans le même style de vie il y a quand même un choix plus sympa : la vie monacale [:michel tarain:1]

Logé dans un superbe cloître et accompagné d'une bande d'amis sympathiques tu pourras vivre une vie intéressante et reposante.
De nombreux loisirs t'attendent : jardinerie, agriculture, viticulture, brasserie, bibliothèque, chants, prières, herboristerie, marche méditative, secrétariat, accueil des pèlerins...
Si la compagnie des hommes t'ennuie encore, tu pourras assortir tes vœux de chasteté d'un vœu de silence, ainsi, muré en toi-même, tu pourras goûter à la vie la plus tranquille qui soit !
N'hésite donc plus un seul instant et viens t'inscrire sur devenir.moine.com !

:o

ah mais c'est genial ça. bon faut vraiment abandonner tout amour propre pour devenir croyant mais en effet ça répond parfaitement au cahier des charges.

---------------
n°63744729
Perfector
Memento mori
Posté le 10-08-2021 à 16:44:59  profilanswer

Les moines de la Grande Chartreuse ont la belle vie je trouve, peinards dans leur grand couvent entouré de montagnes.
Il manque quand même HFR et de la compagnie féminine :o

Mais entre ça et une vie de SDF sous les ponts je signe de suite pour le premier choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-08-2021 à 16:47:11

---------------
Randos
n°63744912
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-08-2021 à 17:03:02  profilanswer

Ils ont en général un secrétariat avec un poste internet pour gérer les affaires courantes. Donc si ça se trouve ils sont parmi nous !  [:titgrou]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63744934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2021 à 17:04:35  profilanswer

moonblood a écrit :

Ils ont en général un secrétariat avec un poste internet pour gérer les affaires courantes. Donc si ça se trouve ils sont parmi nous !  [:titgrou]  

Très présents dans les comu de simp d'ailleurs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13105  13106  13107  ..  14971  14972  14973  14974  14975  14976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)