Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13103  13104  13105  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°63730479
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-08-2021 à 21:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Pas plus tard que la semaine dernière : j'ai un item en vente à 10€ (une imprimante), mercredi une personne me contacte, très polie, français correct, pour savoir si l'item est encore en vente (oui) et si je suis disponible le samedi (re-oui, en précisant mes contraintes). Finalement on tombe d'accord pour que la personne vienne en bas de mon immeuble le samedi à 13h30.
Le vendredi soir, la personne me demande confirmation, je valide.
Arrive le samedi. A 13h j'envoie un message pour demander si c'est toujours ok. La personne me répond 5mn plus tard via un unique message : "finalement j'arriverai vers 14h; c'est possible de me la vendre 8€ ? Je peux venir chez vous pour tester ?".  [:yessssss:7]

Et quasi une vente sur deux c'est des délires comme ça  [:garypresident:2]

Et t'as vendu ou pas ? :o
Vois les choses autrement: t'étais ptet à glandouiller chez toi, prêt à la vendre 8€ (foutre une annonce LBC pour si peu, on devine que c'était pour pas jeter un truc qui marche), la demande de test est légitime, donc répondre "OK" te faisait une vente correcte. A un débile certes, mais au final, pas différent du mec réglo de bout en bout qui aurait pris RDV à 14h directement, ponctuel, et ayant négocié au préalable. Et si tu devais te barrer à 13h30, bah tu te barres, tant pis, j'imagine que t'avais pas casé une vente LBC 30mn avant de prendre l'avion pour les Seychelles :o
Faut juste se soucier de rentrer dans ses frais, et pas découvrir naïvement de quoi est peuplé le monde, encore moins espérer le changer. Putain c'est beau ce que j'dis on dirait du BHL  [:kryptos:5]
Objectivement, traiter avec un idiot ou le mec le plus carré du monde, ça ne fait que très peu de diff, l'argent n'a pas d'odeur  [:prodigy]

Et seriously hein, pléthores de ventes, aucun incident notable. Le plus exaspérant s'arrête au niveau du 1er message, ex (annonce à 50€) : "vou me le faite à 30 je vou le pren de suite" => "Plutôt 80, ok pour demain 23h?". Je lole intérieurement, le gars ou la meuf répond généralement pas, les gens sont pas méchants, la vie continue.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 08-08-2021 à 21:26:17
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 21:25:16  profilanswer

n°63731093
meorpheus
Posté le 08-08-2021 à 22:31:53  profilanswer

C’est aussi parfois dans l’autre sens:  
Le mercredi  
« Bonjour je suis intéressé par votre truc 50€ comme sur l’annonce c’est bon pour samedi après-midi ?
-oui ok c’est bon 14h

Le jeudi  
Message du vendeur  
« j’ai quelqu’un qui me le prend 60 vendredi »

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°63731385
Umi
Posté le 08-08-2021 à 22:55:16  profilanswer

Ben oui mais là c'est compréhensible.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°63731467
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 23:06:40  profilanswer

potemkin a écrit :

Et t'as vendu ou pas ? :o  
Vois les choses autrement: t'étais ptet à glandouiller chez toi, prêt à la vendre 8€ (foutre une annonce LBC pour si peu, on devine que c'était pour pas jeter un truc qui marche), la demande de test est légitime, donc répondre "OK" te faisait une vente correcte. A un débile certes, mais au final, pas différent du mec réglo de bout en bout qui aurait pris RDV à 14h directement, ponctuel, et ayant négocié au préalable. Et si tu devais te barrer à 13h30, bah tu te barres, tant pis, j'imagine que t'avais pas casé une vente LBC 30mn avant de prendre l'avion pour les Seychelles :o
Faut juste se soucier de rentrer dans ses frais, et pas découvrir naïvement de quoi est peuplé le monde, encore moins espérer le changer. Putain c'est beau ce que j'dis on dirait du BHL  [:kryptos:5]  
Objectivement, traiter avec un idiot ou le mec le plus carré du monde, ça ne fait que très peu de diff, l'argent n'a pas d'odeur  [:prodigy]  

Et seriously hein, pléthores de ventes, aucun incident notable. Le plus exaspérant s'arrête au niveau du 1er message, ex (annonce à 50€) : "vou me le faite à 30 je vou le pren de suite" => "Plutôt 80, ok pour demain 23h?". Je lole intérieurement, le gars ou la meuf répond généralement pas, les gens sont pas méchants, la vie continue.

Non elle est toujours chez moi à prendre une place d'enculé :o  

Oui t'as bien capté qu'à ce tarif c'est juste pour dire de pas la jeter, donc en fait si la personne s'était pointée à 13h30, elle serait repartie avec l'imprimante sans payer (si tant est qu'elle n'aurait pas essayé de gratter).
Mais là le combo "nique ta mère j'arrive 30mn plus tard" et en plus elle en profite pour mendier 2€ alors qu'on était d'accords sur l'heure et le tarif...  
Pour le test c'est "légitime" sauf que j'avais expliqué dans l'annonce que je garantissais une partie du fonctionnement mais que je n'avais plus de câble USB pour tout tester; d'où le tarif.  

Bref devoir décaler mon emploi du temps de 30mn un samedi et accueillir un clodo chez moi, tout ça pour 10, pardon 8€...  [:stefaninho:5]  

Enfin voilà, ça va finir que je vais aller à la déchèterie pour m'en débarrasser, parce que je pourrai aussi accepter les propositions d'expédition mais je vois bien l'imprimante arriver défoncée malgré une bonne protection, et devoir me retrouver à rembourser les FDP en pure perte  [:lara fabian:6]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63731507
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 08-08-2021 à 23:14:33  profilanswer

Bonsoir,

https://bandcamp.com/

est ce qu'un paiement bandcamp par CB est anonyme ?

La personne ne voit pas le nom et la région de la banque émettrice ?

On peut payer différemment ?

n°63731512
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 23:16:52  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonsoir,

https://bandcamp.com/

est ce qu'un paiement bandcamp par CB est anonyme ?

La personne ne voit pas le nom et la région de la banque émettrice ?

On peut payer différemment ?

https://bandcamp.com/gift_cards

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63732112
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-08-2021 à 07:19:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non elle est toujours chez moi à prendre une place d'enculé :o

Oui t'as bien capté qu'à ce tarif c'est juste pour dire de pas la jeter, donc en fait si la personne s'était pointée à 13h30, elle serait repartie avec l'imprimante sans payer (si tant est qu'elle n'aurait pas essayé de gratter).
Mais là le combo "nique ta mère j'arrive 30mn plus tard" et en plus elle en profite pour mendier 2€ alors qu'on était d'accords sur l'heure et le tarif...
Pour le test c'est "légitime" sauf que j'avais expliqué dans l'annonce que je garantissais une partie du fonctionnement mais que je n'avais plus de câble USB pour tout tester; d'où le tarif.

Bref devoir décaler mon emploi du temps de 30mn un samedi et accueillir un clodo chez moi, tout ça pour 10, pardon 8€... [:stefaninho:5]

Enfin voilà, ça va finir que je vais aller à la déchèterie pour m'en débarrasser, parce que je pourrai aussi accepter les propositions d'expédition mais je vois bien l'imprimante arriver défoncée malgré une bonne protection, et devoir me retrouver à rembourser les FDP en pure perte [:lara fabian:6]

Putain mais tellement.
Les gens n'ont aucune éducation et ça fait chier de bouger sa journée pour eux.
Autre exemple du style, on a vendu des affaires à la brocante du coin dernièrement. Et quand je dis "vendu des affaires", c'est "libéré de la place dans les placards du môme" donc l'essentiel ce sont des vêtements de bébé à 1 balle les deux ou des jouets que tu va lâcher à 5 balles max.
Hallucinant l'impolitesse des gens. Je parle pas de la négo, ça fait partie du jeu, même si ça fait un peu sourire de voir les gens marchander pour 50 centimes, ok, admettons.
Mais les mamans qui débarquent en mode hyper méprisant parce qu'elles assument pas d'acheter d'occase, en disant que c'est pas pour elles, que c'est moche, les voir retourner les affaires d'un air dégouté pour finalement proposer 75 % du prix en moins (sachant que ça coûte déjà 2 balles).
À la fin Cougy a refusé de leur vendre, par principe. La meuf en face qui tombe des nues "mais vous voulez pas vendre" "non, pas à vous, parce que 1. vous êtes malpolie et 2. merci mais en fait j'ai pas besoin de faire du chiffre pour manger ce soir".
Ça sert à rien d'éduquer les cons, mais des fois, ça fait plaisir.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63732128
true-wiwi
Posté le 09-08-2021 à 07:29:04  profilanswer

En même temps, vendre des vêtements de nain dans une brocante, c'est sûrement le truc le plus relou de la terre.

Vu le prix, file à la croix rouge ou secours populaire, tu feras une bonne action et tu te prendras nettement moins la tête.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63732177
raclette 7​4
reblochon
Posté le 09-08-2021 à 08:05:03  profilanswer

Une amie à vendu des slips sur LBC, le mec lui à demandé si elle avait pété dedans, et si y avait eu des traces de kaka...
Ben c est des slips quoi  :o

n°63732193
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-08-2021 à 08:11:35  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Une amie à vendu des slips sur LBC, le mec lui à demandé si elle avait pété dedans, et si y avait eu des traces de kaka...
Ben c est des slips quoi :o

C'est une plus value les slips souillés par une femme, sur LBC :o Elle devrait le noter dans l'annonce et tripler le prix :o

Message édité par potemkin le 09-08-2021 à 08:11:52
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 08:11:35  profilanswer

n°63732205
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-08-2021 à 08:15:50  profilanswer

C'est un peu le principe de "l'occasion" : quelqu'un a déjà pété dedans avant toi.

n°63732297
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 08:42:50  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

j'ai une trottinette adulte standard + un vélo d'appartement à vendre près de la Défense.

Question: quel site pour vendre ça sans drama avec remise en mains propres ?  

Peut être c'est possible de le faire directement par HFR ?

pourquoi il y aurait des dramas ?
J'ai vendu des dizaines de trucs sur le bon coin, jamais eu le moindre souci.

n°63732315
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-08-2021 à 08:45:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Putain mais tellement.
Les gens n'ont aucune éducation et ça fait chier de bouger sa journée pour eux.
Autre exemple du style, on a vendu des affaires à la brocante du coin dernièrement. Et quand je dis "vendu des affaires", c'est "libéré de la place dans les placards du môme" donc l'essentiel ce sont des vêtements de bébé à 1 balle les deux ou des jouets que tu va lâcher à 5 balles max.
Hallucinant l'impolitesse des gens. Je parle pas de la négo, ça fait partie du jeu, même si ça fait un peu sourire de voir les gens marchander pour 50 centimes, ok, admettons.
Mais les mamans qui débarquent en mode hyper méprisant parce qu'elles assument pas d'acheter d'occase, en disant que c'est pas pour elles, que c'est moche, les voir retourner les affaires d'un air dégouté pour finalement proposer 75 % du prix en moins (sachant que ça coûte déjà 2 balles).
À la fin Cougy a refusé de leur vendre, par principe. La meuf en face qui tombe des nues "mais vous voulez pas vendre" "non, pas à vous, parce que 1. vous êtes malpolie et 2. merci mais en fait j'ai pas besoin de faire du chiffre pour manger ce soir".
Ça sert à rien d'éduquer les cons, mais des fois, ça fait plaisir.

Les vêtements de nain ça se vend très bien sur LBC normalement sans forcer.
Sinon +1 également avec la tirade de Wiripse, y'a des gens tellement teubés que tu sens la perte de temps à des kilomètres et que tu n'as pas envie de faire d'efforts pour leur vendre :D

raclette 74 a écrit :

Ben c est des slips quoi  :o

Vendre des sous-vêtements d'occas' ? Je trouve pas ça très hygiénique [:sat 08:7] mais bon si y'a des gens pour acheter...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63732357
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2021 à 08:54:18  profilanswer

moonblood a écrit :

Vendre des sous-vêtements d'occas' ? Je trouve pas ça très hygiénique [:sat 08:7] mais bon si y'a des gens pour acheter...

quelle innocence  [:totozz]  

ca peut presque remplacer un vrai travail tellement y a de pervers la dehors

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63732380
XaTriX
Posté le 09-08-2021 à 08:58:45  profilanswer

Où trouver un câble usb-c tressé sur Paris sans lâcher un rein à la Fnac ? :O

---------------
[:dawa]
n°63732473
Subarashi
Posté le 09-08-2021 à 09:14:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelle innocence [:totozz]

ca peut presque remplacer un vrai travail tellement y a de pervers la dehors

Je crois que je vais essayer  [:biaab:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°63732499
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-08-2021 à 09:19:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faudra aller en banlieue chez Action. Ils sont tops.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63732520
Data error
Posté le 09-08-2021 à 09:23:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je sais même pas si ça existe...
En général ils sont tressés en Chine, puis importés en France.

Mais il existe peut être à Paris une ou deux manufactures de passionnés qui tressent eux mêmes leurs câbles et les livrent dans Paris + petite couronne en vélo avec des certificat d'authenticité.

n°63732530
XaTriX
Posté le 09-08-2021 à 09:25:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faudra aller en banlieue chez Action. Ils sont tops.

https://www.action.com/fr-fr/p/cabl [...] c-sologic/
 :ouch:  :jap:

---------------
[:dawa]
n°63732544
axklaus
Posté le 09-08-2021 à 09:28:51  profilanswer

moonblood a écrit :

Non c'est le bordel  
On est passé par Facebook pour vendre ça, ça correspond mieux à la sociologie des acheteurs

n°63732555
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 09:31:23  profilanswer

Vous avez besoin d'oseille à ce point ?

Les fringues du nain je les donne à des gens que je connais qui sont +/- dans le besoin. Je vais certainement pas entasser dans un garage en espérant revendre plus tard un lot de 20 vêtements pour 5 balles.

n°63732588
Data error
Posté le 09-08-2021 à 09:35:59  profilanswer

Altered a écrit :

Vous avez besoin d'oseille à ce point ?

Les fringues du nain je les donne à des gens que je connais qui sont +/- dans le besoin. Je vais certainement pas entasser dans un garage en espérant revendre plus tard un lot de 20 vêtements pour 5 balles.

Revendre un lot de 5 pyjama pour 5 euros c'est un peu pareil que donner.
Je crois pas que la finalité ce soit "faire de l'oseille"

n°63732589
axklaus
Posté le 09-08-2021 à 09:36:00  profilanswer

On est les plus pauvres parmi nos connaissances et on a 3 enfants, ça fait vite du volume d'habits à dégager x)
C'est clair qu'à 50cts la pièce ...

Message édité par axklaus le 09-08-2021 à 09:37:36
n°63732598
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 09:36:57  profilanswer

Data error a écrit :

Revendre un lot de 5 pyjama pour 5 euros c'est un peu pareil que donner.
Je crois pas que la finalité ce soit "faire de l'oseille"

Quand je vois certains s'infliger une brocante pour ça, y a quand même + rapide pour se débarrasser si c'est pas l'oseille qui motive

n°63732615
Data error
Posté le 09-08-2021 à 09:38:14  profilanswer

Altered a écrit :

Quand je vois certains s'infliger une brocante pour ça, y a quand même + rapide pour se débarrasser si c'est pas l'oseille qui motive

Quelles options existent ?

n°63732617
axklaus
Posté le 09-08-2021 à 09:38:24  profilanswer

Clairement une partie finit à la benne :s

n°63732635
garath_
Posté le 09-08-2021 à 09:40:29  profilanswer

En donnant, les gens s'en battent les couilles et vont balancer ça dans la première benne de recyclage venue.
En payant un prix symbolique y a une chance qu'ils soient utilisés.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63732657
Tillow
Posté le 09-08-2021 à 09:42:45  profilanswer

moonblood a écrit :

Sinon +1 également avec la tirade de Wiripse, y'a des gens tellement teubés que tu sens la perte de temps à des kilomètres et que tu n'as pas envie de faire d'efforts pour leur vendre :D

Oui, sauf que pour se débarrasser d'un gros volume en une journée, la brocante c'est plus efficace que LBC où tu te déranges 48473 fois pour un body à chaque fois.
En plus on avait un paquet d'autres trucs à vendre, donc c'était l'occasion de tout grouper.

moonblood a écrit :

Une copine avait des parures pas portées qu'elle a mis innocemment sur LBC, quand elle a vu le nombre de fétichistes qui proposaient le double du prix pour qu'elle les mette 3 jours avant de les envoyer pas lavés, elle a songé à changer de métier :o

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 09-08-2021 à 09:44:42

---------------
n°63732659
Data error
Posté le 09-08-2021 à 09:42:56  profilanswer

Et puis "donner" y a peut être des circuits dédiés mais il reprennent des trucs pas tâchés, pas abîmés, limite faut encore l'étiquette et l'emballage d'origine.
Un lot de 10 bodys tâchés a 5 balles, ça peut faire le bonheur de plein de gens (et même pas forcément des gens dans le besoin).

n°63732665
Data error
Posté le 09-08-2021 à 09:44:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Une copine avait des parures pas portées qu'elle a mis innocemment sur LBC, quand elle a vu le nombre de fétichistes qui proposaient le double du prix pour qu'elle les mette 3 jours avant de les envoyer pas lavés, elle a songé à changer de métier :o

C'est quoi des parures ?

n°63732670
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 09:44:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, sauf que pour se débarrasser d'un gros volume en une journée, la brocante c'est plus efficace que LBC où tu te déranges 48473 fois pour un body à chaque fois.

Ca se défend.
Après les gens sont désagréables, faut aussi payer ta place, t’organiser, ça te bouffe une journée, le soir tu ramènes les invendus etc

n°63732676
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 09:45:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Ces mecs demandent une confirmation d'identité ou bien est-ce que je peux vendre des sous vêtements féminins moi aussi ?  :o

n°63732679
Tillow
Posté le 09-08-2021 à 09:45:19  profilanswer

Data error a écrit :

C'est quoi des parures ?

Haut+bas de lingerie assortis.

---------------
n°63732680
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-08-2021 à 09:45:26  profilanswer

Data error a écrit :

C'est quoi des parures ?

Tillow va en porter une 3 jours puis te l'envoyer pour que tu comprennes bien ce que c’est :o

---------------
et voilà
n°63732691
Data error
Posté le 09-08-2021 à 09:46:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Haut+bas de lingerie assortis.

Dakor

Avant de poser la question j'ai tapé le mot dans Google image, j'en avais déduit que c'était des parures de lit.

n°63732700
Tillow
Posté le 09-08-2021 à 09:47:44  profilanswer

Altered a écrit :

Ca se défend.
Après les gens sont désagréables, faut aussi payer ta place, t’organiser, ça te bouffe une journée, le soir tu ramènes les invendus etc

Comme je disais dans mon edit, on avait plein d'autres trucs à vendre du genre qui partent facilement + on s'était organisé avec un pote pour partager le coût du stand + le temps passé dessus en relais.
Question d'orga et de ce que tu as à vendre, ça peut être rentable + un bon moyen de faire de la place en n'y consacrant qu'une journée.

Message édité par Tillow le 09-08-2021 à 10:55:49

---------------
n°63732712
Tillow
Posté le 09-08-2021 à 09:48:34  profilanswer

Data error a écrit :

Dakor

Avant de poser la question j'ai tapé le mot dans Google image, j'en avais déduit que c'était des parures de lit.

Chacun son kink :D

---------------
n°63732749
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-08-2021 à 09:53:20  profilanswer

Altered a écrit :

Ces mecs demandent une confirmation d'identité ou bien est-ce que je peux vendre des sous vêtements féminins moi aussi ?  :o

rien que l'eau de bain de belle delphine, le potentiel que ce soit n'importe quelle jus de vaiselle est assez élevé :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°63732783
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 09:58:03  profilanswer

Data error a écrit :

Dakor

je pensais qu'une parure c'était des bijoux moi  :lol:  
Et que des tarés voulaient que la vendeuse les porte une dernière fois avant de les expédier  :lol:

n°63733179
Subarashi
Posté le 09-08-2021 à 10:47:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

rien que l'eau de bain de belle delphine, le potentiel que ce soit n'importe quelle jus de vaiselle est assez élevé :o

Tu t'es fait avoir ? :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°63733230
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-08-2021 à 10:54:25  profilanswer

Subarashi a écrit :

Tu t'es fait avoir ? :/

je suis juste un incel, pas encore un simp :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 09-08-2021 à 10:54:30

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13103  13104  13105  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)