| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
je suis juste un incel, pas encore un simp Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-08-2021 à 10:54:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:54:25 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah oui super effectivement --------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babylone83 Corse :o |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o |
|
Umi | Tu traines sur des subs chelous TheCreator. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 13:34:14 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Umi |
Je connais ces termes mais jamais je ne les utiliserais, même sur un sub US, c'est bien trop cringe Et sinon, tu trouves que c'est si bien que ça de t'américaniser jusque dans tes expressions ? Tu as honte de ta langue ? de ta culture ? Message cité 2 fois Message édité par Umi le 09-08-2021 à 13:47:47 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
je préfère l'anglais car c'est simple et efficace, et je n'ai pas la moindre fierté patriotique, donc oui si tout pouvait passer à l'anglais ça m'irait bien t'façon vu la génération d'analphabètes qui arrive en âge de travailler, le français de nos boomers est bientot disparu. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-08-2021 à 13:49:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Altered Prix public conseillé |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 09-08-2021 à 14:04:56 |
Altered Prix public conseillé | merci
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je dirais que tu dois mettre le chassis à la terre donc sur une vis pas trop visible --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-08-2021 à 14:13:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Ça dit dans la notice qu’il y a un câble d’alim avec les 3 fils mais en vrai non. Je regarde ailleurs si quelque chose ressemble à une fiche de terre. |
Pascalo974 Pentax error |
+1, il doit y avoir une vis qui traine quelque part avec une rondelle éventail, fixée sur la tôle dans une zone non peinte. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 09-08-2021 à 14:22:40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a pas des histoires d'hottes déjà isolées (double isolation) ? |
Daphne kernel panic | Au prix où je l’ai payée j’ai un doute la dessus Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-08-2021 à 14:32:40 |
Pascalo974 Pentax error | Quand vous allez sur LBC, combien d'URL il va renifler avant de donner la main ? y'en a une tétrachiée on dirait ? |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-08-2021 à 14:56:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Altered Prix public conseillé | Quand on a une idée de bouquin, de scénario ou autre, est-ce qu'il existe une biblio quelque part qui permette de s'assurer que le concept, sujet ou histoire dans les grandes lignes n'a pas encore été déposé ? Ou bien c'est au petit bonheur la chance et on voit après si un procès émerge ? Je parle pas de la SACEM, ce genre de truc. Mais simplement s'il existe un moyen de vérifier certaines choses pour ensuite se lancer sereinement. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-08-2021 à 15:46:10 |
Altered Prix public conseillé |
|
XaTriX |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |