Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13102  13103  13104  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°63723531
paprika
Posté le 08-08-2021 à 07:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai choppé une ablette [:xqwzts]  

Spoiler :

Merci cana tu es bien urbain.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 07:27:57  profilanswer

n°63726239
Poly
Posté le 08-08-2021 à 13:23:53  profilanswer

n°63726616
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-08-2021 à 13:56:43  profilanswer

du coup on fait quoi, il a tort ? :o

Message édité par Cuistot le 08-08-2021 à 13:57:02

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63726780
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-08-2021 à 14:07:05  profilanswer

Tchitchi  [:ronfl2] ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°63728457
freeza01
Posté le 08-08-2021 à 15:56:53  profilanswer

Salut,

j'ai une trottinette adulte standard + un vélo d'appartement à vendre près de la Défense.

Question: quel site pour vendre ça sans drama avec remise en mains propres ?  

Peut être c'est possible de le faire directement par HFR ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°63728499
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-08-2021 à 16:03:14  profilanswer

Leboncoin.

Et pour éviter les dramas tu écris ton annonce de manière "directe" en précisant que :
- Tu ne negocieras "PAS"
- Tu n'acceptes que le paiement en cash
- Tu ne vendras qu'à une personne ayant déjà 10 avis positifs minimum sur le site

Tu te pointes au rdv avec 3 potes et un molosse et tu devrais être tranquille :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63728724
Poly
Posté le 08-08-2021 à 16:51:24  profilanswer

Test de la trottinette dans une cour fermée ou une impasse.

n°63728742
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-08-2021 à 16:54:56  profilanswer

Bah suffit de preciser dans le titre de l'annonce "Vends trottinette et velo d'apt sans drama".

n°63728771
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 17:00:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

j'ai une trottinette adulte standard + un vélo d'appartement à vendre près de la Défense.

Question: quel site pour vendre ça sans drama avec remise en mains propres ?  

Peut être c'est possible de le faire directement par HFR ?

A part les sites d'élite comme HFR, vendre ce genre de produit populaire sur un site tout public c'est la garantie d'être emmerdé par des débiles.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63728812
freeza01
Posté le 08-08-2021 à 17:08:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

A part les sites d'élite comme HFR, vendre ce genre de produit populaire sur un site tout public c'est la garantie d'être emmerdé par des débiles.

Oui, j'ai lu beaucoup de témoignages qui vendent des *meubles* que des crétins viennent prendre en vélo ou en petite voiture...  je veux éviter les abrutis dans mon appart'...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 17:08:41  profilanswer

n°63728845
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 08-08-2021 à 17:13:49  profilanswer

Astuce : préciser dans l'annonce que la vente s'adresse uniquement aux personnes titulaire d'un passe sanitaire, histoire de filtrer la masse d'abrutis  :o

n°63728853
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-08-2021 à 17:15:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin, enfin pas moi justement, d'un logiciel pour créer des pages html.

Jusque là ça va y'en a des pleines brouettes.

Sauf qu'il me faut un truc simple, donc WYSIWYG, et surtout, et c'est le plus important, qui génère un code propre et valide.

Nan parce que là j'ai sous les yeux une page générée par Word ou Frontpage vraisemblablement et j'ai envie de me désinfecter les yeux à la soude caustique :o

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°63728856
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 17:16:29  profilanswer

Malodor a écrit :

Astuce : préciser dans l'annonce que la vente s'adresse uniquement aux personnes titulaire d'un passe sanitaire, histoire de filtrer la masse d'abrutis  :o

Idée de merde : non seulement tu risques de te faire harceler par des cinglés qui vont te traiter de Nazi, mais surtout si tu donnes RDV à une personne qui semble legit, tu peux te retrouver avec une manif d'antivax au pied de ton immeuble avant qu'ils tagguent ton immeuble.

---------------
n°63728860
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-08-2021 à 17:16:58  profilanswer

Malodor a écrit :

Anticonstitutionnellement

n°63728864
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 17:17:42  profilanswer

Heartquake a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin, enfin pas moi justement, d'un logiciel pour créer des pages html.

Jusque là ça va y'en a des pleines brouettes.

Sauf qu'il me faut un truc simple, donc WYSIWYG, et surtout, et c'est le plus important, qui génère un code propre et valide.

Nan parce que là j'ai sous les yeux une page générée par Word ou Frontpage vraisemblablement et j'ai envie de me désinfecter les yeux à la soude caustique :o

Tu rêves mon petit pote

---------------
n°63728894
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-08-2021 à 17:21:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu rêves mon petit pote

Probable, j'en ai jamais utilisé  :sweat: Je me suis dit que les éditeurs avaient peut être progressé...

L'éditeur (l'éditeur d'articles, pas l'éditeur de wordpress) de Wordpress y arrive bien lui [:airforceone]

---------------
n°63728902
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 17:23:20  profilanswer

Heartquake a écrit :

Probable, j'en ai jamais utilisé  :sweat: Je me suis dit que les éditeurs avaient peut être progressé...

L'éditeur (l'éditeur d'articles, pas l'éditeur de wordpress) de Wordpress y arrive bien lui [:airforceone]

L'éditeur d'articles de WordPress est un éditeur de blocs, pas un éditeur HTML. Ça change pas mal de choses  :jap:

---------------
n°63728945
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 08-08-2021 à 17:31:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Idée de merde : non seulement tu risques de te faire harceler par des cinglés qui vont te traiter de Nazi, mais surtout si tu donnes RDV à une personne qui semble legit, tu peux te retrouver avec une manif d'antivax au pied de ton immeuble avant qu'ils tagguent ton immeuble.

Tu veux dire qu'il suffirait de donner l'adresse d'un antivax sur LBC pour qu'il se fasse rouer de coups par la plèbe déchainée ?
Ça fout la trouille
  [:max evans]

n°63728963
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-08-2021 à 17:33:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

L'éditeur d'articles de WordPress est un éditeur de blocs, pas un éditeur HTML. Ça change pas mal de choses  :jap:

Pas faux. Manquerait l'entête et les styles  [:transparency]  

Par contre en cherchant j'ai trouvé deux ou trois logiciels dérivés de l'éditeur Wordpress. Entre autres TinyMCE et CKEditor 5. Un avis dessus ?

---------------
n°63729058
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 17:44:44  profilanswer

Malodor a écrit :

Tu veux dire qu'il suffirait de donner l'adresse d'un antivax sur LBC pour qu'il se fasse rouer de coups par la plèbe déchainée ?
Ça fout la trouille
  [:max evans]

Non c'est l'inverse, ce sont les antivax les violents

---------------
n°63729064
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 17:45:42  profilanswer

Heartquake a écrit :

Pas faux. Manquerait l'entête et les styles  [:transparency]  

Par contre en cherchant j'ai trouvé deux ou trois logiciels dérivés de l'éditeur Wordpress. Entre autres TinyMCE et CKEditor 5. Un avis dessus ?

TinyMCE j'en ai déjà entendu du bien mais jamais testé  

Sinon en fonction de ce que tu veux obtenir, du Markdown et un coup de Pandoc, c'est top :o

---------------
n°63729067
GladiaS
Posté le 08-08-2021 à 17:46:06  profilanswer

Salut,

Y avait bluegriffon pendant un temps je crois : http://bluegriffon.org/
Mais au final, ce genre d'éditeur c'est toujours un peu bancal. Le mieux c'est d'avoir quelques notions html/css de bases en plus pour peaufiner.

---------------
--- Gladia ---
n°63729102
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-08-2021 à 17:50:34  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

Y avait bluegriffon pendant un temps je crois : http://bluegriffon.org/
Mais au final, ce genre d'éditeur c'est toujours un peu bancal. Le mieux c'est d'avoir quelques notions html/css de bases en plus pour peaufiner.

Ah bah, oui, ça c'est évident. Mais là ça va pas être possible  :whistle:  

Au pire je peux peaufiner / corriger un fichier potable après. Du moment que j'ai pas a me confronter à nouveau au genre de saloperie que j'ai sous les yeux. Parce que c'est vraiment a gerber  :cry:

Edit : Et tout ça pour une connerie de signature pour une réponse email automatique. L'entreprise est fermée du temps au temps, bla bla, signature. Un truc tout con. Qui marche habituellement. Sauf que là non. Alors j'ai demandé a voir le fichier utilisé pour la signature html. J'aurais su j'aurais fermé ma gueule  :sweat:

Message édité par Heartquake le 08-08-2021 à 17:55:13

---------------
n°63729203
GladiaS
Posté le 08-08-2021 à 18:06:10  profilanswer

Hello,

Ahh ok, je pensais que c'était pour faire des pages entières.
C'est pour beaucoup de personnes alors ? Pour que chacun crée sa signature ?
Et en faisant un template propre où les personnes ne changent que les infos les concernant, ça ne fonctionnerait pas ?
C'est un risque à prendre (coucou je delete un < par-ci par-la) mais ça peut se tenter ?

---------------
--- Gladia ---
n°63729215
Poly
Posté le 08-08-2021 à 18:07:52  profilanswer

Heartquake a écrit :

Wordpress n'a pas inventé les éditeurs WYSIWYG web.

Citation :

Web-based  
AceAloha Editor
CKEditor
CodeMirror
ContentTools
TinyMCE
VisualEditor
WYMeditor
YUI Rich Text Editor

https://en.wikipedia.org/wiki/Template:HTML_editors

n°63729265
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-08-2021 à 18:13:52  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,

Ahh ok, je pensais que c'était pour faire des pages entières.
C'est pour beaucoup de personnes alors ? Pour que chacun crée sa signature ?
Et en faisant un template propre où les personnes ne changent que les infos les concernant, ça ne fonctionnerait pas ?
C'est un risque à prendre (coucou je delete un < par-ci par-la) mais ça peut se tenter ?

Deux personnes. Les deux fichiers sont en effet identiques à deux lignes de texte près. L'astuce c'est que je vais avoir du mal à le faire pour elle : C'est pour Thunderbird, et les images sont locales (sur le réseau de la boite). Faudrait que j'extraie leurs urls du gloubiboulga que j'ai reçu. Ca me fait pas envie à vrai dire.

D'où l'idée de lui filer un outils de base mais qui marche pour se débrouiller. Quitte a repasser derrière pour peaufiner.

---------------
n°63729365
XaTriX
Posté le 08-08-2021 à 18:27:09  profilanswer

https://i.imgur.com/wt9tabb.jpg

[:legrillepain:1]

---------------
[:dawa]
n°63729470
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 08-08-2021 à 18:42:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non c'est l'inverse, ce sont les antivax les violents

Ah oui je me suis mélangé les pinceaux avec les anti-tout, je voulais évidement parler des gens rationnels. vs. la plèbe ignare.
Bon, ça en est où cette commande groupée de tasers de et fusils d'assaut ?

n°63729498
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 18:46:35  profilanswer

Malodor a écrit :

Ah oui je me suis mélangé les pinceaux avec les anti-tout, je voulais évidement parler des gens rationnels. vs. la plèbe ignare.
Bon, ça en est où cette commande groupée de tasers de et fusils d'assaut ?

Les phytoxil ? :o

---------------
n°63729949
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 20:04:41  profilanswer

n°63730023
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-08-2021 à 20:17:29  profilanswer

2h30
 [:aaaaze:2]

T'as été jusqu'au terminus puis t'es reparti dans l'autre sens ?

n°63730055
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-08-2021 à 20:22:01  profilanswer

Tu as enfin commandé un  [:mooonbloood:8] ?!

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63730142
Slaythevam​pi
Posté le 08-08-2021 à 20:36:13  profilanswer

Des adresses sur Paris ou acheté des t-shirts personalisés?

n°63730158
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-08-2021 à 20:38:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

Oui, j'ai lu beaucoup de témoignages qui vendent des *meubles* que des crétins viennent prendre en vélo ou en petite voiture...  je veux éviter les abrutis dans mon appart'...

Je dois avoir au bas mot 200 ventes LBC à mon actif dans toutes les catégories imaginables, sans jamais avoir vécu d'incident de ce genre. Tous les clients donnent pas envie d'être leur pote, mais tout s'est toujours passé cordialement.
Oui ça peut négocier, je suis le 1er à tenter en tant qu'acheteur (avec un bon taux de succès :o). Et tu peux refuser.
Il faut arrêter les reportages dramachoc TF1 :o

n°63730179
potemkin
Posté le 08-08-2021 à 20:42:32  profilanswer

Sinon tu peux juste arrêter. T'as pas de contenu intéressant à montrer, et même si t'étais le dernier streamer sur Twitch, les gens iraient juste voir ailleurs.

Trouve toi une autre passion, vas à la bibliothèque, fais du sport, développe en Python, construis des meubles, peu importe mais arrête d'essayer de te construire une vie sur internet, les gens s'en battent les couilles de toi (et pas que toi spécifiquement, juste au sens individu lambda)  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 08-08-2021 à 20:46:31
n°63730228
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 20:50:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Je dois avoir au bas mot 200 ventes LBC à mon actif dans toutes les catégories imaginables, sans jamais avoir vécu d'incident de ce genre. Tous les clients donnent pas envie d'être leur pote, mais tout s'est toujours passé cordialement.
Oui ça peut négocier, je suis le 1er à tenter en tant qu'acheteur (avec un bon taux de succès :o). Et tu peux refuser.
Il faut arrêter les reportages dramachoc TF1 :o

Pas plus tard que la semaine dernière : j'ai un item en vente à 10€ (une imprimante), mercredi une personne me contacte, très polie, français correct, pour savoir si l'item est encore en vente (oui) et si je suis disponible le samedi (re-oui, en précisant mes contraintes). Finalement on tombe d'accord pour que la personne vienne en bas de mon immeuble le samedi à 13h30.  
Le vendredi soir, la personne me demande confirmation, je valide.
Arrive le samedi. A 13h j'envoie un message pour demander si c'est toujours ok. La personne me répond 5mn plus tard via un unique message : "finalement j'arriverai vers 14h; c'est possible de me la vendre 8€ ? Je peux venir chez vous pour tester ?".  [:yessssss:7]  

Et quasi une vente sur deux c'est des délires comme ça  [:garypresident:2]

---------------
n°63730247
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-08-2021 à 20:52:34  profilanswer

:lol: , je comprend pourquoi le mec à qui j'ai acheté un phare de voiture vendredi m'a dit plusieurs fois "vous êtes carré vous, vous arrivez à l'heure". Je me suis dit que c'était un peu le principe d'un rdv :o

---------------
Roll out !
n°63730250
XaTriX
Posté le 08-08-2021 à 20:53:18  profilanswer

moonblood a écrit :

Tu as enfin commandé un  [:mooonbloood:8] ?!

Si seulement :cry:

---------------
[:dawa]
n°63730335
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-08-2021 à 21:05:53  profilanswer

potemkin a écrit :

Sinon tu peux juste arrêter. T'as pas de contenu intéressant à montrer, et même si t'étais le dernier streamer sur Twitch, les gens iraient juste voir ailleurs.

Trouve toi une autre passion, vas à la bibliothèque, fais du sport, développe en Python, construis des meubles, peu importe mais arrête d'essayer de te construire une vie sur internet, les gens s'en battent les couilles de toi (et pas que toi spécifiquement, juste au sens individu lambda)  [:zedlefou:1]

merci

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°63730479
potemkin
Posté le 08-08-2021 à 21:25:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas plus tard que la semaine dernière : j'ai un item en vente à 10€ (une imprimante), mercredi une personne me contacte, très polie, français correct, pour savoir si l'item est encore en vente (oui) et si je suis disponible le samedi (re-oui, en précisant mes contraintes). Finalement on tombe d'accord pour que la personne vienne en bas de mon immeuble le samedi à 13h30.
Le vendredi soir, la personne me demande confirmation, je valide.
Arrive le samedi. A 13h j'envoie un message pour demander si c'est toujours ok. La personne me répond 5mn plus tard via un unique message : "finalement j'arriverai vers 14h; c'est possible de me la vendre 8€ ? Je peux venir chez vous pour tester ?".  [:yessssss:7]

Et quasi une vente sur deux c'est des délires comme ça  [:garypresident:2]

Et t'as vendu ou pas ? :o
Vois les choses autrement: t'étais ptet à glandouiller chez toi, prêt à la vendre 8€ (foutre une annonce LBC pour si peu, on devine que c'était pour pas jeter un truc qui marche), la demande de test est légitime, donc répondre "OK" te faisait une vente correcte. A un débile certes, mais au final, pas différent du mec réglo de bout en bout qui aurait pris RDV à 14h directement, ponctuel, et ayant négocié au préalable. Et si tu devais te barrer à 13h30, bah tu te barres, tant pis, j'imagine que t'avais pas casé une vente LBC 30mn avant de prendre l'avion pour les Seychelles :o
Faut juste se soucier de rentrer dans ses frais, et pas découvrir naïvement de quoi est peuplé le monde, encore moins espérer le changer. Putain c'est beau ce que j'dis on dirait du BHL  [:kryptos:5]
Objectivement, traiter avec un idiot ou le mec le plus carré du monde, ça ne fait que très peu de diff, l'argent n'a pas d'odeur  [:prodigy]

Et seriously hein, pléthores de ventes, aucun incident notable. Le plus exaspérant s'arrête au niveau du 1er message, ex (annonce à 50€) : "vou me le faite à 30 je vou le pren de suite" => "Plutôt 80, ok pour demain 23h?". Je lole intérieurement, le gars ou la meuf répond généralement pas, les gens sont pas méchants, la vie continue.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 08-08-2021 à 21:26:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13102  13103  13104  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)