| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 07:27:57 ![]() ![]() |
Poly |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-08-2021 à 13:57:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub It was a trilogy | Tchitchi --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Leboncoin. Et pour éviter les dramas tu écris ton annonce de manière "directe" en précisant que : Tu te pointes au rdv avec 3 potes et un molosse et tu devrais être tranquille --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poly | Test de la trottinette dans une cour fermée ou une impasse. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah suffit de preciser dans le titre de l'annonce "Vends trottinette et velo d'apt sans drama".
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 17:08:41 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Astuce : préciser dans l'annonce que la vente s'adresse uniquement aux personnes titulaire d'un passe sanitaire, histoire de filtrer la masse d'abrutis |
Heartquake resté confiné | Bonjour,
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Message édité par Heartquake le 08-08-2021 à 17:55:13 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Poly |
Wordpress n'a pas inventé les éditeurs WYSIWYG web.
https://en.wikipedia.org/wiki/Template:HTML_editors |
XaTriX |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
T'as été jusqu'au terminus puis t'es reparti dans l'autre sens ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Slaythevampi | Des adresses sur Paris ou acheté des t-shirts personalisés? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Trouve toi une autre passion, vas à la bibliothèque, fais du sport, développe en Python, construis des meubles, peu importe mais arrête d'essayer de te construire une vie sur internet, les gens s'en battent les couilles de toi (et pas que toi spécifiquement, juste au sens individu lambda) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-08-2021 à 20:46:31 |
XaTriX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Et seriously hein, pléthores de ventes, aucun incident notable. Le plus exaspérant s'arrête au niveau du 1er message, ex (annonce à 50€) : "vou me le faite à 30 je vou le pren de suite" => "Plutôt 80, ok pour demain 23h?". Je lole intérieurement, le gars ou la meuf répond généralement pas, les gens sont pas méchants, la vie continue. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-08-2021 à 21:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |