| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 20:47:46 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Comment faire pour participer au Fort Boyard ? Mais sans parler, j'ai un accent de con fini Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 02-08-2021 à 20:53:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Je connaissais pas l'épreuve avec blanche. |
paprika | |
XaTriX | c'est écrit sur la ligne Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-08-2021 à 01:30:08 --------------- [:dawa] |
paprika |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 01:32:50 ![]() ![]() |
XaTriX | Amazon Prime Video j'imagine Message édité par XaTriX le 03-08-2021 à 01:34:55 --------------- [:dawa] |
paprika | Putain de merde oui |
XaTriX |
paprika | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Altered Prix public conseillé |
Tu fais comme tu veux, le magasin en a surement rien à foutre donc ça se passe entre toi et dieu. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-08-2021 à 09:21:45 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Data error vidage de la mémoire physique |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Pascalo974 Pentax error | Bah non y'a pas marqué Décathlon. |
babylone83 Corse :o |
Ahh moi qui aime rabaisser le petit peuple c'est bon à savoir. Je vais y aller avec plusieurs paquet leurs faire croire que cette caissière ne tique jamais les noix de cajoue ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tu crois vraiment que c'est ca qui va m'empêcher d'être pédant ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Et c'est en ralant que Mo devient Moran ? |
duktales |
|
Altered Prix public conseillé |
|
XaTriX |
wardead |
Pas partout de mémoire ça marche pas en Allemagne par exemple... La légendaire rigidité administrative allemande Message édité par wardead le 03-08-2021 à 12:51:49 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je crois qu'en Belgique ca passe pas. |
garath_ | Ouais enfin c'est une mega connerie quand même. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Les pays ont signés des traités, ici le Conseil de l'Europe (1948), donc non edit: https://rm.coe.int/1680630901 Message édité par XaTriX le 03-08-2021 à 16:39:50 --------------- [:dawa] |
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 03-08-2021 à 22:50:37 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Comment tu sais que rien ne se passe ? P'tet y'a besoin Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-08-2021 à 23:52:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dandu |
|
Cuistot Maitre nageur |
edit: lien au hasard https://www.tech2tech.fr/demarrer-u [...] arte-mere/ Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-08-2021 à 00:02:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |