| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
edit: lien au hasard https://www.tech2tech.fr/demarrer-u [...] arte-mere/ Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-08-2021 à 00:02:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 00:02:14 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
paprika |
|
XaTriX |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dandu | En ATX, c'est un peu compliqué, y a deux broches à relier (ou alors tu parles du côté carte mère) |
Umi | Je me tâte à upgrader mon 9900K vers un 5600x, ça ne changerait pas grand-chose niveau puissance CPU, mais je gagnerai les technos modernes (PCIe 4, resizable bar entre-autres), je pourrais exploiter correctement ma RAM (32 Go de DDR4 3200 bloqué à 2600) et une conso CPU divisée par deux.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon y'a une section Hardware sur HFR. |
Umi | C'est le topic de toutes les question sou pas ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 16:24:14 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Non, pas celles qui ont des topiks/cat ailleurs --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | #TeamHayatoIjuin --------------- [:dawa] |
Umi | Bah la question c'est go ou pas quoi --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ah et il y a moyen d'avoir une ODR ASUS de 40 boules (pas certain que ça passe cependant puisque la CM est reconditionnée). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX | Moi je dis paie toi un vol en parapente --------------- [:dawa] |
Data error vidage de la mémoire physique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Umi | --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Dolores | Félicitations ! |
Umi |
Et si on se lançait un projet fou : la traversée de l'Atlantique dans le premier kayak à pédales de l'histoire de l'humanité. Ensuite on revend le brevet du kayak à pédales à Decathlon et je deviens riche. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
Il faut aussi un bateau pour suivre le kayak et filmer la performance donc on demandera à RedBull si y a moyen d'avoir un yacht avec des putes. |
le quincailler |
--------------- |
|
XaTriX | Ah les enculés --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic |
|
XaTriX |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |