Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13084  13085  13086  ..  14190  14191  14192  14193  14194  14195
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°63556862
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-07-2021 à 12:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

coucou

 

est-ce qu'il existe un topic sur les questions pratiques rapport au passe sanitaire ? le topic covid est plus une discussion generique qui va bien trop vite :o

 

genre vu que les résultats d'un test sont "sous 24h" et que le test est valable 48h, ça exclut d'office les activités de 2 jours de long ?

 

je suis pas vacciné à cause de la contre-indication allergique alors que c'est risque zero et maintenant je suis bien emmerdé [:tim_coucou]


C'est 48h pour les antigenique (résultat en 15mn)
Et pour les test appel les pharmacie, y'en à qui prennent avec et d'autres sans rdv. Suivant où t'es ça peu aller très vite

 


Et surtout c'est le début qui compte, genre si tu vas 1 mois dans un camping il faut juste un test pour le premier jour, c'est assez débile mais aussi compréhensible, c'est pas leur job de vérifier ça.


Message édité par sadicologue le 23-07-2021 à 12:06:24
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 12:03:15  profilanswer
 

n°63557130
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-07-2021 à 12:37:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'en ai pas :D


 
Trouve en un [:zedlefou:1]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°63557223
stefaninho
Posté le 23-07-2021 à 12:48:35  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Trouve en un [:zedlefou:1]


Ils veulent pas de nouveaux clients.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63557246
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 12:51:33  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ils veulent pas de nouveaux clients.


 
surtout dans mon coin :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63557440
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-07-2021 à 13:07:27  profilanswer
 

Qare

n°63558546
mukumi
RATATATA
Posté le 23-07-2021 à 14:23:56  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Un bloqueur de pub SIMPLE et efficace pour smartphone pour ma gosse SVP?
J'avais testé adblock+ je crois mais soit fallait configurer des trucs, soit j'en sais rien mais ça empêchait pas les pubs...
Ca marche très bien sur mon laptop pourtant. Conseillé ici même, merci encore, vous aviez changé ma vie (et l'usage de youteub surtout) :love:
Je suis totalement débile, il me faut du plug n play :jap:

 

J'utilise Edge comme navigateur sur Android et ça bloque les pubs par défaut (pas toutes mais les plus chiantes) et c'est assez rapide par rapport à Firefox mobile qui est une plaie.

n°63558616
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 14:28:21  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Un bloqueur de pub SIMPLE et efficace pour smartphone pour ma gosse SVP?
J'avais testé adblock+ je crois mais soit fallait configurer des trucs, soit j'en sais rien mais ça empêchait pas les pubs...
Ca marche très bien sur mon laptop pourtant. Conseillé ici même, merci encore, vous aviez changé ma vie (et l'usage de youteub surtout)  :love:  
Je suis totalement débile, il me faut du plug n play  :jap:


 
le navigateur Brave, sans rien avoir à ajouter. c'est chromium avec une surcouche anti scripts et anti pubs. j'utilise ça sur android, ras.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63558644
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 14:30:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'utilise Edge comme navigateur sur Android et ça bloque les pubs par défaut (pas toutes mais les plus chiantes) et c'est assez rapide par rapport à Firefox mobile qui est une plaie.


 

TheCreator a écrit :


 
le navigateur Brave, sans rien avoir à ajouter. c'est chromium avec une surcouche anti scripts et anti pubs. j'utilise ça sur android, ras.


 
 
 
A voir si celui qu'on m'a conseillé ne fonctionnait pas. Ou que j'arrivais pas à le faire fonctionner surtout  [:aras qui rit]  
 
Merci à tous. Je ferais le retex quand j'aurai essayé avec la pisseuse.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63559995
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-07-2021 à 16:00:44  profilanswer
 

 

Vous connaissez des gens qui mangent des chewing-gums ? Pour ma part, non.
Si personne n'en consomme, quels objectifs obscures l'industrie du chewing-gums poursuit-elle ? Que cachent vraiment les distributeurs automatiques qu'on peut encore croiser à certains endroits ? Sont-ce des portails transdimesionnels ouvrant un passage vers la lune démoniaque de phobos?

n°63560028
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-07-2021 à 16:04:24  profilanswer
 

Data error a écrit :

Vous connaissez des gens qui mangent des chewing-gums ? Pour ma part, non.
Si personne n'en consomme, quels objectifs obscures l'industrie du chewing-gums poursuit-elle ? Que cachent vraiment les distributeurs automatiques qu'on peut encore croiser à certains endroits ? Sont-ce des portails transdimesionnels ouvrant un passage vers la lune démoniaque de phobos?

 

Oui, des collègues de travail qui les achetaient par pots. Au choix, soit d'anciens fumeurs qui compensaient comme ça, soit des fumeurs qui essayaient de camoufler l'odeur du tabac, mais je pense que clope froide + menthe chimique c'est encore pire [:everything4free]

 

Edit : marche aussi avec les alcoolos et l'odeur de vinasse aigre de la cuite de la veille.


Message édité par biezdomny le 23-07-2021 à 16:05:11

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 16:04:24  profilanswer
 

n°63560036
Dolores
Posté le 23-07-2021 à 16:04:49  profilanswer
 

C'est pour les collégiens qui veulent être cools non ?

n°63560111
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-07-2021 à 16:10:58  profilanswer
 

Est ce qu'en tant qu'admin office 365 je peux modifier le message d'absence d'un utilisateur qui indique être absent jusqu'au 7 décembre au lieu de 7 aout :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-07-2021 à 16:11:11

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63560135
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-07-2021 à 16:13:12  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
Vous connaissez des gens qui mangent des chewing-gums ? Pour ma part, non.  
Si personne n'en consomme, quels objectifs obscures l'industrie du chewing-gums poursuit-elle ? Que cachent vraiment les distributeurs automatiques qu'on peut encore croiser à certains endroits ? Sont-ce des portails transdimesionnels ouvrant un passage vers la lune démoniaque de phobos?


 
Manger ou mâcher ?  
 
La distinction est importante


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63560237
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-07-2021 à 16:21:34  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Est ce qu'en tant qu'admin office 365 je peux modifier le message d'absence d'un utilisateur qui indique être absent jusqu'au 7 décembre au lieu de 7 aout :D


Je l'ai fait en délégation mais je n'ai me pas trop faire ça :/


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63561316
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-07-2021 à 18:07:30  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Ca leur arrive de pas être en promo eux d'ailleurs ?  
 
Nan mais j'veux dire ...


Sentiment d'urgence, marketing, tout ça...
 
Aucune raison de se faire chier à afficher ça par intermittence, si tu vas sur leur site, soit tu prends un abo pour N mois et tu n'y reviens pas, soit tu te barres  [:zedlefou:1]

n°63561424
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-07-2021 à 18:19:28  profilanswer
 

Je cherche (pour un délai assez court, avant jeudi prochain) une figurine de Spy du jeu Team Fortress 2. Ca a l'air assez introuvable, pas en stock, etc.
 
Je me demandais si (et comment) je pouvais trouver quelqu'un qui m'imprimerait un modèle 3D de ce genre https://sketchfab.com/3d-models/spy [...] 69a6beab49 (moyennant finance)
 
Et surtout, est-ce que les couleurs sont gérées par les imprimantes modernes, ou ça sort en blanc et il faut peindre (ce qui ferait tomber l'idée à l'eau) ?  

n°63561454
Slaythevam​pi
Posté le 23-07-2021 à 18:23:46  profilanswer
 

J'ai mon robinet qui fuit goutte a goutte.
Cela peut s'aggraver et genre couler fort et du coup creer une innondation ou pour ceux qui ont l'expérience, cela devrait couler goutte a goutte indéfiniment?

n°63561485
MycRub
A creature of the night.
Posté le 23-07-2021 à 18:29:12  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

J'ai mon robinet qui fuit goutte a goutte.
Cela peut s'aggraver et genre couler fort et du coup creer une innondation ou pour ceux qui ont l'expérience, cela devrait couler goutte a goutte indéfiniment?


Ça dépend de la taille des gouttes :o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°63561562
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 18:39:24  profilanswer
 

Retex stop pub téléphone de la chieuse. J'ai testé les trucs proposés, toujours de la pub. En désespoir de cause, j'en essaye d'autres dans playstore. J'essaye "free adblocker browser". Ca fonctionne. La fillotte est refaite  :D  
Merci encore pour les pistes proposées  :hello:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63561568
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 18:40:31  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

J'ai mon robinet qui fuit goutte a goutte.
Cela peut s'aggraver et genre couler fort et du coup creer une innondation ou pour ceux qui ont l'expérience, cela devrait couler goutte a goutte indéfiniment?


 
 
As tu démonté le mousseur pour regarder le joint déjà?
S'il est pourri de calcaire ça aide pas. Sinon, t'as un autre joint sur le corps du robinet il me semble.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63562391
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 23-07-2021 à 20:42:13  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Retex stop pub téléphone de la chieuse. J'ai testé les trucs proposés, toujours de la pub. En désespoir de cause, j'en essaye d'autres dans playstore. J'essaye "free adblocker browser". Ca fonctionne. La fillotte est refaite :D
Merci encore pour les pistes proposées :hello:


Ici firefox + ublock origin. Comme sur le pc quoi.
Et si c'est exclusivement YT il y a l'app Vanced qui est top.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63562450
Slaythevam​pi
Posté le 23-07-2021 à 20:50:04  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
As tu démonté le mousseur pour regarder le joint déjà?
S'il est pourri de calcaire ça aide pas. Sinon, t'as un autre joint sur le corps du robinet il me semble.


 
 
Je sais meme pas fermer les trucs de la trappe donc je risque pas de demonter.

n°63562777
GladiaS
Posté le 23-07-2021 à 21:31:13  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

Je sais meme pas fermer les trucs de la trappe donc je risque pas de demonter.

Prends des photos (pour le robinet et "les trucs de la trappe" ) et tente le topic bricolage
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9228_1.htm

 

Parce que, que ça goute indéfiniment ou passe en mode inondation, il faudra faire quelque chose à un moment ou un autre ;).


Message édité par GladiaS le 23-07-2021 à 21:32:17

---------------
--- Gladia ---
n°63562813
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 21:36:27  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Ici firefox + ublock origin. Comme sur le pc quoi.
Et si c'est exclusivement YT il y a l'app Vanced qui est top.

  

J'ai essayé Vanced, ça n'a pas fonctionné. (Je dis pas que j'ai fait tout comme il faut).

  
Slaythevampi a écrit :

 


Je sais meme pas fermer les trucs de la trappe donc je risque pas de demonter.

  


Ca se dévisse à la main en général. Ou avec une clé si tu as ou n'importe quelle pince (le mousseur).
Le mousseur c'est au bout du robinet, t'as pas à couper l'eau.


Message édité par keke boum boum le 23-07-2021 à 21:37:02

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63563114
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-07-2021 à 22:22:21  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Citation :

Déposer, abandonner, jeter ou déverser tout type de déchets sur la voie publique est puni d'une amende forfaitaire.
Si vous payez immédiatement ou dans les 45 jours suivant le constat d'infraction (ou l'envoi de l'avis d'infraction), l'amende est de 135 €.
Si vous payez après ce délai de 45 jours, l'amende est de 375 €.
Si vous ne payez pas l'amende forfaitaire ou si vous la contestez, le juge du tribunal de police est saisi.
Le juge pourra décider d'une amende de 750 € maximum (ou jusqu'à 1 500 €, avec confiscation du véhicule, si vous l'avez utilisé pour transporter les déchets).

 

Dans le même genre de bonne idée pourrie, vendre du bicarbonate pour de la coke est aussi condamnable et largement condamné.

 

En général quand tu essayes de faire le malin face à un flic t'as plutôt tendance a faire un détour au poste ou te retrouver avec un tonfa dans le cul.


Donc si je te jette, je risque 135 euros, ca me tenterait  bien mais tu ne les vaux pas.
Quant à tes histoires de drogue garde les pour toi, nous ne vivons pas clairement dans le même monde


Message édité par bellemousse le 24-07-2021 à 09:00:30

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°63563186
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 22:37:30  profilanswer
 

[:gregosv:2]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63563416
babylone83
Corse :o
Posté le 23-07-2021 à 23:16:30  profilanswer
 

Nan mais vraiment tu soules hein.

n°63563533
hyperboles​ke
Posté le 23-07-2021 à 23:44:20  profilanswer
 

Bonsoir :o

 


En train de refaire le compteur de ma moto, je suis à la recherche de douilles pour ce type d'ampoule :

 

https://lascooterie.com/fr/ampoules [...] terie.html

 

Et l'idéal, sur des silent blocs de ce style : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BD [...] prod_image

 

J'épluche les internets mais je dois mal m'y prendre [:ocube]


Message édité par hyperboleske le 23-07-2021 à 23:44:51

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°63563694
Yun
Posté le 24-07-2021 à 00:20:23  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Retex stop pub téléphone de la chieuse. J'ai testé les trucs proposés, toujours de la pub. En désespoir de cause, j'en essaye d'autres dans playstore. J'essaye "free adblocker browser". Ca fonctionne. La fillotte est refaite  :D  
Merci encore pour les pistes proposées  :hello:


 
 
Adguard il me semble n'est pas sur le playstore, il faut télécharger l'apk sur le site.
 
Ensuite pour la version sans pub, il faut prendre la version premium et ça marche.

n°63564598
MycRub
A creature of the night.
Posté le 24-07-2021 à 09:00:32  profilanswer
 

Yun a écrit :

 


Adguard il me semble n'est pas sur le playstore, il faut télécharger l'apk sur le site.

 

Ensuite pour la version sans pub, il faut prendre la version premium et ça marche.


Ya des pubs dans adguard ?  [:delarue5]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°63564662
Yun
Posté le 24-07-2021 à 09:08:50  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ya des pubs dans adguard ? [:delarue5]

 

Je me suis mal exprimé. Pour n'avoir aucune pub sur le navigateur, il faut prendre la version premium qui filtre le trafic HTTPS

n°63566324
rionsnoir
Posté le 24-07-2021 à 11:47:20  profilanswer
 

Bonjour

 

Sur WhatsApp

 

J'ai un contact qui a recu un message mais non lu (les 2 v gris et non bleus)

 

Il a par la suite re'voyer un message, mais mon message precedent reste non lu.

 

Comment est ce possible ?

 

Merci


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°63566424
JudgeDredd
La Loi c'est Moi.
Posté le 24-07-2021 à 11:58:53  profilanswer
 

Montre connectée, qui permet de répondre/lire la dernière notification mais pas forcément les précédentes.

n°63566510
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2021 à 12:07:27  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


 
Tiens au fait !  
qalc : Est-ce que quelqu'un apprécie ce moment où lors du début d'un malaise vagal on se sent partir ? En fait je fais souvent des malaises vagaux quand je ris, d'après un médecin c'est parce que mon diaphragme frotte contre mon nerf vague. Généralement j'arrive à ne pas perdre connaissance, mais ça m'est arrivé deux ou trois fois. J'aime bien ce moment quand on se sent flotter. Bon par contre le retour est nettement moins fun.
 
Est-ce qu'il y a d'autres personnes comme moi ou je me fais enfermer rapidement ?


 
Ta question absurde vient de me revenir...
 
Hier matin seconde injection. En fin d'après-midi j'ai la nausée d'un coup, je rush aux toilettes mais j'ai à peine attrapé la poignée que ça coupe. Je reprends connaissance un temps indéterminé plus tard, allongé devant la porte des chiottes, baignant de sueur.  
Après quelques secondes, quand je comprends ce qu'il s'est passé et où je suis et toujours en vie, j'ai ressenti un intense sentiment de plénitude très agréable. Ce qui explique certainement pourquoi je suis resté allongé là pendant probablement une bonne heure. (Et aussi parce que j'avais trop mal aux jambes pour me relever :o )
 
Donc j'ai pas vraiment senti le truc arriver (ce qui semble te plaire) mais la suite était très appréciable.  :o  
 

potemkin a écrit :

Yo,
 
Vous iriez faire la 2ème injection du vaccin (Pfizer) si la 1ère vous a valu un malaise vagal ? :o


 
Ça en est où cette histoire ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63567053
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-07-2021 à 12:55:37  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Ça en est où cette histoire ?

 

Allé au 2nd rdv la boule au ventre, expliqué la 1ère réaction au doc du centre, elle m'a dit en substance "nope, prends pas le risque, c'est juste un rappel, t'es déjà protégé". Evidemment, gros soulagement d'entendre ça, même si je croyais pas 1s qu'elle allait me "recaler".
Du coup je suis dans un no man's land entre les 2 doses, avec mon doc qui me fait faire full analyse de sang + rdv cardio de contrôle (en cours), mais j'ai l'impression plus pour me rassurer que par réelle inquiétude.
Et vu que jsuis à J+14 de la date de 2nde dose, bah jsais même pas si je pourrai avoir direct ma 2nde injection quand j'irai :/

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 24-07-2021 à 12:56:34
n°63567070
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2021 à 12:58:06  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Allé au 2nd rdv la boule au ventre, expliqué la 1ère réaction au doc du centre, elle m'a dit en substance "nope, prends pas le risque, c'est juste un rappel, t'es déjà protégé". Evidemment, gros soulagement d'entendre ça, même si je croyais pas 1s qu'elle allait me "recaler".
Du coup je suis dans un no man's land entre les 2 doses, avec mon doc qui me fait faire full analyse de sang + rdv cardio de contrôle (en cours), mais j'ai l'impression plus pour me rassurer que par réelle inquiétude.
Et vu que jsuis à J+14 de la date de 2nde dose, bah jsais même pas si je pourrai avoir direct ma 2nde injection quand j'irai :/


 
Ah ouais chaud :/  
 


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63567200
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-07-2021 à 13:11:25  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Allé au 2nd rdv la boule au ventre, expliqué la 1ère réaction au doc du centre, elle m'a dit en substance "nope, prends pas le risque, c'est juste un rappel, t'es déjà protégé". Evidemment, gros soulagement d'entendre ça, même si je croyais pas 1s qu'elle allait me "recaler".
Du coup je suis dans un no man's land entre les 2 doses, avec mon doc qui me fait faire full analyse de sang + rdv cardio de contrôle (en cours), mais j'ai l'impression plus pour me rassurer que par réelle inquiétude.
Et vu que jsuis à J+14 de la date de 2nde dose, bah jsais même pas si je pourrai avoir direct ma 2nde injection quand j'irai :/


si c'etait Pfizer, j+14 c'est pas gênant


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63567206
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-07-2021 à 13:11:55  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour

 

Sur WhatsApp

 

J'ai un contact qui a recu un message mais non lu (les 2 v gris et non bleus)

 

Il a par la suite re'voyer un message, mais mon message precedent reste non lu.

 

Comment est ce possible ?

 

Merci

 

paramètres 'vie privée', désactivation de l'accusé de lecture.

n°63567229
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-07-2021 à 13:16:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Ta question absurde vient de me revenir...

 

Hier matin seconde injection. En fin d'après-midi j'ai la nausée d'un coup, je rush aux toilettes mais j'ai à peine attrapé la poignée que ça coupe. Je reprends connaissance un temps indéterminé plus tard, allongé devant la porte des chiottes, baignant de sueur.
Après quelques secondes, quand je comprends ce qu'il s'est passé et où je suis et toujours en vie, j'ai ressenti un intense sentiment de plénitude très agréable. Ce qui explique certainement pourquoi je suis resté allongé là pendant probablement une bonne heure. (Et aussi parce que j'avais trop mal aux jambes pour me relever :o )

 

Donc j'ai pas vraiment senti le truc arriver (ce qui semble te plaire) mais la suite était très appréciable. :o

 


 

Pour avoir déjà fait un malaise vagale chez un podologue (une sombre histoire d'ongle incarné), je voulai signaler ici que j'ai pas ressenti ce sentiment de plénitude.
Mais je m'étais pissé dessus, c'est peut être ça qui a gâché le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Data error le 24-07-2021 à 13:17:12
n°63567341
Dolores
Posté le 24-07-2021 à 13:35:18  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Et vu que jsuis à J+14 de la date de 2nde dose, bah jsais même pas si je pourrai avoir direct ma 2nde injection quand j'irai

Au Québec on vaccinait à 12 semaines d’écart si ça peut te rassurer. Finalement on a réduit à 8 puis à 4 parce que la campagne de vaccination avance rondement et qu’on a du stock à foison mais bon !

n°63567363
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-07-2021 à 13:38:17  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Au Québec on vaccinait à 12 semaines d’écart si ça peut te rassurer. Finalement on a réduit à 8 puis à 4 parce que la campagne de vaccination avance rondement et qu’on a du stock à foison mais bon !


Bon à savoir  [:gaga jap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13084  13085  13086  ..  14190  14191  14192  14193  14194  14195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR