Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13085  13086  13087  ..  13157  13158  13159  13160  13161  13162
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°63567053
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-07-2021 à 12:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Ça en est où cette histoire ?

Allé au 2nd rdv la boule au ventre, expliqué la 1ère réaction au doc du centre, elle m'a dit en substance "nope, prends pas le risque, c'est juste un rappel, t'es déjà protégé". Evidemment, gros soulagement d'entendre ça, même si je croyais pas 1s qu'elle allait me "recaler".
Du coup je suis dans un no man's land entre les 2 doses, avec mon doc qui me fait faire full analyse de sang + rdv cardio de contrôle (en cours), mais j'ai l'impression plus pour me rassurer que par réelle inquiétude.
Et vu que jsuis à J+14 de la date de 2nde dose, bah jsais même pas si je pourrai avoir direct ma 2nde injection quand j'irai :/

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 24-07-2021 à 12:56:34
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 12:55:37  profilanswer

n°63567070
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2021 à 12:58:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Allé au 2nd rdv la boule au ventre, expliqué la 1ère réaction au doc du centre, elle m'a dit en substance "nope, prends pas le risque, c'est juste un rappel, t'es déjà protégé". Evidemment, gros soulagement d'entendre ça, même si je croyais pas 1s qu'elle allait me "recaler".
Du coup je suis dans un no man's land entre les 2 doses, avec mon doc qui me fait faire full analyse de sang + rdv cardio de contrôle (en cours), mais j'ai l'impression plus pour me rassurer que par réelle inquiétude.
Et vu que jsuis à J+14 de la date de 2nde dose, bah jsais même pas si je pourrai avoir direct ma 2nde injection quand j'irai :/

Ah ouais chaud :/  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63567200
uisto
Posté le 24-07-2021 à 13:11:25  profilanswer

potemkin a écrit :

si c'etait Pfizer, j+14 c'est pas gênant

---------------
Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité !
n°63567206
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-07-2021 à 13:11:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour

Sur WhatsApp

J'ai un contact qui a recu un message mais non lu (les 2 v gris et non bleus)

Il a par la suite re'voyer un message, mais mon message precedent reste non lu.

Comment est ce possible ?

Merci

paramètres 'vie privée', désactivation de l'accusé de lecture.

n°63567229
data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-07-2021 à 13:16:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ta question absurde vient de me revenir...

Hier matin seconde injection. En fin d'après-midi j'ai la nausée d'un coup, je rush aux toilettes mais j'ai à peine attrapé la poignée que ça coupe. Je reprends connaissance un temps indéterminé plus tard, allongé devant la porte des chiottes, baignant de sueur.
Après quelques secondes, quand je comprends ce qu'il s'est passé et où je suis et toujours en vie, j'ai ressenti un intense sentiment de plénitude très agréable. Ce qui explique certainement pourquoi je suis resté allongé là pendant probablement une bonne heure. (Et aussi parce que j'avais trop mal aux jambes pour me relever :o )

Donc j'ai pas vraiment senti le truc arriver (ce qui semble te plaire) mais la suite était très appréciable. :o

Pour avoir déjà fait un malaise vagale chez un podologue (une sombre histoire d'ongle incarné), je voulai signaler ici que j'ai pas ressenti ce sentiment de plénitude.
Mais je m'étais pissé dessus, c'est peut être ça qui a gâché le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par data error le 24-07-2021 à 13:17:12
n°63567341
Dolores
Posté le 24-07-2021 à 13:35:18  profilanswer

potemkin a écrit :

Et vu que jsuis à J+14 de la date de 2nde dose, bah jsais même pas si je pourrai avoir direct ma 2nde injection quand j'irai

Au Québec on vaccinait à 12 semaines d’écart si ça peut te rassurer. Finalement on a réduit à 8 puis à 4 parce que la campagne de vaccination avance rondement et qu’on a du stock à foison mais bon !

n°63567363
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-07-2021 à 13:38:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Au Québec on vaccinait à 12 semaines d’écart si ça peut te rassurer. Finalement on a réduit à 8 puis à 4 parce que la campagne de vaccination avance rondement et qu’on a du stock à foison mais bon !

Bon à savoir  [:gaga jap]

n°63567477
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 24-07-2021 à 13:54:17  profilanswer

data error a écrit :

Pour avoir déjà fait un malaise vagale chez un podologue (une sombre histoire d'ongle incarné), je voulai signaler ici que j'ai pas ressenti ce sentiment de plénitude.

https://www.youtube.com/watch?v=-7SBJVQlaZM&t=1373s de rigueur

n°63567828
stefaninho
Posté le 24-07-2021 à 14:37:59  profilanswer

J'ai une liseuse avec un stylet.
Sur ce stylet il y a un bouton qui transforme le stylet en gomme, on entends un clic et je peux effacer sur la liseuse.
Comment ça fonctionne ? C'est la meme pointe plastique dans les deux cas et j'ai pas l'impression que le stylet soit alimenté.

Édit : C'est une "boox note".

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 24-07-2021 à 14:40:21

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63567877
uisto
Posté le 24-07-2021 à 14:42:29  profilanswer

surement un truc quantique ou juste magnétique ?

---------------
Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 14:42:29  profilanswer

n°63568497
efyliae
Posté le 24-07-2021 à 16:08:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour

Sur WhatsApp

Merci

J'ai un contact où je n'ai jamais les v bleus. C'est un peu chiant, en plus c'est ma mère  :O

n°63568705
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-07-2021 à 16:31:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai une liseuse avec un stylet.
Sur ce stylet il y a un bouton qui transforme le stylet en gomme, on entends un clic et je peux effacer sur la liseuse.
Comment ça fonctionne ? C'est la meme pointe plastique dans les deux cas et j'ai pas l'impression que le stylet soit alimenté.

Édit : C'est une "boox note".

Trouvé ceci, en supposant que l'écran de ton Boox note soit bien un Wacom capicitif et que le stylet soit bien un alimenté:

Citation :

(...)
The pen gets its power using EMR (Electro-Magnetic Resonance) which is a fancy way of saying “it receives its power from the tablet”.

The tablet has a grid of wire throughout the surface which generates an electromagnetic field. These electromagnetic fields are picked up by the pen when it approaches near the surface.

Inside the stylus, there is a coil of wire which picks up those electromagnetic fields and transforms them into electrical energy. Kind of similar to how wireless chargers convert EM-waves into electric power.

The generated electrical energy is then used to record the pressure, tilt and other data(Button clicks). The generated data goes back to the coil and gets converted into waves that get picked up by the tablet.
(...)

https://community.wacom.com/us/emr- [...] pens-work/

Du coup si je comprends bien, puisque le changement de position entre les deux pointes n'est pas décrit par ailleurs, ton "clic" de sélection pointe/gomme génèrerait simplement le déplacement des conducteurs d'une extrémité à l'autre dans le stylet.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 24-07-2021 à 16:32:58

---------------
Drain You -
n°63568932
garath_
Posté le 24-07-2021 à 16:57:39  profilanswer

data error a écrit :

Merci d'aller raconter cela avec plein de détails dans le topic honte :o

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie
n°63569718
fredo3
Posté le 24-07-2021 à 18:23:20  profilanswer

Salut

Dites, les commandes (depuis le 1ier juillet) sur Amazon.co.uk, contient systématiquement la TVA du pays de destination?
En gros, on peut commander tranquillement, on aura pas de frais de douane supplémentaires à payer à l'arrivée?

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 24-07-2021 à 18:23:42
n°63569748
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-07-2021 à 18:26:35  profilanswer

fredo3 a écrit :

Salut

Dites, les commandes (depuis le 1ier juillet) sur Amazon.co.uk, contient systématiquement la TVA du pays de destination?
En gros, on peut commander tranquillement, on aura pas de frais de douane supplémentaires à payer à l'arrivée?

:hello:  

Citation :

(...)
En plus de la TVA, des droits de douane peuvent être appliqués. La règle à retenir : pour un colis inférieur à 150 €, vous en êtes exemptés. La situation se complique s’il est d’un montant supérieur !

« Si vous justifiez que les produits achetés proviennent du Royaume-Uni ou de l'Union européenne ou ont été fabriqués avec des matières majoritairement originaires du Royaume-Uni ou de l'UE, vous pourrez être exempté des droits de douane », précise le CEC France. Mais vous devrez vous en assurer. Comment ? En demandant une « attestation d’origine » au vendeur. On a connu plus simple !

Si vous commandez sur un site basé au Royaume-Uni des produits venant d’un autre pays que l’UE, vous devrez vous acquitter des droits de douane lors de la livraison. Un vrai casse-tête puisque les taux appliqués ne sont pas les mêmes selon les produits !

Par exemple, vous achetez une paire de chaussures pour 210 € sur un site en Angleterre. En y ajoutant la TVA de 20 % et des droits de douane qui peuvent aller de 3,5 % à 17 % selon les caractéristiques du modèle (matière notamment), vous aurez à régler en tout entre 259,35 € et 287,70 € ! De plus, le transporteur peut aussi vous facturer des frais supplémentaires (frais de gestion du dossier, de transport, d’assurance…).
(...)

https://www.quechoisir.org/actualit [...] on-n90646/

---------------
Drain You -
n°63569905
stefaninho
Posté le 24-07-2021 à 18:46:25  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Trouvé ceci, en supposant que l'écran de ton Boox note soit bien un Wacom capicitif et que le stylet soit bien un alimenté:

:jap:
En regardant les stylets de rechange c'est indiqué Wacom parfois.
Mme a une Wacom, je viens d'essayer son stylet dessus et ça n'écrit ni ne gomme même en utilisant les boutons.  :pt1cable:
Merci.

---------------
n°63570221
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2021 à 19:30:53  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai un contact où je n'ai jamais les v bleus. C'est un peu chiant, en plus c'est ma mère :O

Ta mère n'aime pas se faire stalker, et aime pouvoir faire semblant qu'elle n'a pas lu un truc :D

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°63571537
garath_
Posté le 24-07-2021 à 22:17:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

:jap:
En regardant les stylets de rechange c'est indiqué Wacom parfois.
Mme a une Wacom, je viens d'essayer son stylet dessus et ça n'écrit ni ne gomme même en utilisant les boutons. :pt1cable:
Merci.

T'as essayé de le lécher ?

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie
n°63571735
stefaninho
Posté le 24-07-2021 à 22:37:10  profilanswer

garath_ a écrit :

T'as essayé de le lécher ?

Évidemment, aucune différence.

---------------
n°63572726
efyliae
Posté le 25-07-2021 à 01:20:31  profilanswer

jonas a écrit :

Ta mère n'aime pas se faire stalker, et aime pouvoir faire semblant qu'elle n'a pas lu un truc :D

Tu parles elle a aucune idée de pourquoi ça fait ça  :D

n°63573614
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2021 à 08:27:21  profilanswer

j'ai un nid d'hirondelles chez moi  :love:  
construit cette année il y a des petits actuellement dedans
j'aimerais savoir si c'est le même couple qui occupe chaque année le nid ou pas?  
c'est genial à voir, qd mon chat sort sur la terrasse elles plongent dessus en criant pour qu'il se barre  
 :love:  

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63574277
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-07-2021 à 10:15:17  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu parles elle a aucune idée de pourquoi ça fait ça :D

That's what she said  [:cosmoschtroumpf]

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°63574641
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-07-2021 à 10:46:17  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu parles elle a aucune idée de pourquoi ça fait ça :D

Elle répond peu être direct dans la notification sans mettre message lu

n°63574661
uisto
Posté le 25-07-2021 à 10:48:51  profilanswer

niku a écrit :

j'ai un nid d'hirondelles chez moi  :love:  
construit cette année il y a des petits actuellement dedans
j'aimerais savoir si c'est le même couple qui occupe chaque année le nid ou pas?  
c'est genial à voir, qd mon chat sort sur la terrasse elles plongent dessus en criant pour qu'il se barre  
 :love:  

oui, elles reviennent au nid, certaines fois en famille

---------------
n°63575519
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2021 à 12:04:03  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249799beb7f7b2f5c75.jpg

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63575541
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 12:06:52  profilanswer

T'as subit un tremblement de terre pour que ta baraque soit prêt à s'écrouler ?

---------------
n°63578523
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2021 à 16:34:28  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour

Sur WhatsApp

Merci

c'est possible s'il t'a envoyé un message mais sans passer par la conversation.
Genre en partageant une image depuis la galerie Android

---------------
Lu et approuvé.
n°63579279
Sticki
Posté le 25-07-2021 à 18:55:57  profilanswer

Bonsoir,
Sur Eurosport, c'est possible de trouver le replay des compétitions assez facilement. L'aviron, entre autre ?
Et si je m'abonne, je peux le faire pour un mois et me désabonner dans la foulée ? C'est assez simple aussi ?

---------------
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” (Sacha Guitry)
n°63579307
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 18:59:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Bonsoir,
Sur Eurosport, c'est possible de trouver le replay des compétitions assez facilement. L'aviron, entre autre ?
Et si je m'abonne, je peux le faire pour un mois et me désabonner dans la foulée ? C'est assez simple aussi ?

M.Sticki  :jap:  

https://www.pctr.fr/images/E2fL.png

Et, oui, tu peux t'abonner et annuler dans la foulée (enfin il faut attendre trois jours car les trois premiers sont offerts, donc tu ne peux annuler qu'une fois le premier paiement effectué)

Au passage, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis sur qu'on peut s'arranger  [:calvin2:5]

---------------
n°63579416
Sticki
Posté le 25-07-2021 à 19:15:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

M.Sticki  :jap:  

https://www.pctr.fr/images/E2fL.png

Et, oui, tu peux t'abonner et annuler dans la foulée (enfin il faut attendre trois jours car les trois premiers sont offerts, donc tu ne peux annuler qu'une fois le premier paiement effectué)

Au passage, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis sur qu'on peut s'arranger  [:calvin2:5]

Merci beaucoup M Ipse. J'en attendais pas moins de vous. Z'êtes bien aimable  :love:

---------------
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” (Sacha Guitry)
n°63580014
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 25-07-2021 à 20:34:37  profilanswer

Je cherche un Gmaps like qui m'affiche les trajets en bateaux (à minima commerciaux type ferries) :hello:

---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63580021
uisto
Posté le 25-07-2021 à 20:36:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je cherche un Gmaps like qui m'affiche les trajets en bateaux (à minima commerciaux type ferries) :hello:

j'en connaissais un mais il ne signale pas les dos d'ânes

---------------
n°63580046
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 20:40:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://www.ferrytracker.net ?

---------------
n°63580069
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 25-07-2021 à 20:44:10  profilanswer

Ah tiens justement je voulais suivre celui https://www.vesselfinder.com/vessel [...] -231200000 (et sa ligne)
Mais ça serait plus en mode Gmaps (itinéraires)

---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63580079
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2021 à 20:46:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as subit un tremblement de terre pour que ta baraque soit prêt à s'écrouler ?

suite au sprint de gaudu aux jo les fissures sont apparès

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63583671
nical_73
Posté le 26-07-2021 à 09:39:59  profilanswer

question, combien de compte peut-on créer dans une banque ?
Je suis à LaBanquePostale et je voudrais pour certains projets créer un compte et stocker l'argent dessus pour être sûr que ce soit dédié à cela et pas avoir tout dans le pot commun du livret A ou LDD ?
Comment s'appelle ce genre de compte ?  
merci

n°63583685
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2021 à 09:41:12  profilanswer

je comprends pas bien ta question mais un compte très libre pour juste stocker c'est le "compte sur livret" si t'as rien de mieux a faire avec

---------------
Les chiens non plus ils m'ont pas reconnu
n°63583719
nical_73
Posté le 26-07-2021 à 09:44:16  profilanswer

d'acc compte sur livret, et je peux en créer autant que je veux ?  
Par exemple là j'ai ma caisse qui rend l'âme, et je veux me prendre un truc à 10k€ par exemple.
Je veux pas les sortir d'un coup donc je je prends un petit crédit conso de 8k€ par exemple et je stock ces 8k€ sur le compte sur livret pour qu'ils soient séparés de mon livret A qui est mon épargne de précaution (par exmeple le frigo qui a lâché samedi assi :D)
loi des séries ?

n°63583771
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-07-2021 à 09:48:40  profilanswer

nical_73 a écrit :

d'acc compte sur livret, et je peux en créer autant que je veux ?
Par exemple là j'ai ma caisse qui rend l'âme, et je veux me prendre un truc à 10k€ par exemple.
Je veux pas les sortir d'un coup donc je je prends un petit crédit conso de 8k€ par exemple et je stock ces 8k€ sur le compte sur livret pour qu'ils soient séparés de mon livret A qui est mon épargne de précaution (par exmeple le frigo qui a lâché samedi assi :D)
loi des séries ?

Ça m'étonnerait que ton conseiller financier te laisse ouvrir plusieurs comptes comme ça.

T'as pensé aux banques en ligne gratuites ?
T'ouvres un compte à Orange Bank ou Boursorama ou autre, t'auras déjà la possibilité d'ouvrir un compte courant et un livret autre que LDD ou LA sans justification. Alors qu'à la Poste, tu vas devoir prendre rdv etc.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 26-07-2021 à 09:49:15

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63583839
nical_73
Posté le 26-07-2021 à 09:55:08  profilanswer

GAS a écrit :

Ça m'étonnerait que ton conseiller financier te laisse ouvrir plusieurs comptes comme ça.

T'as pensé aux banques en ligne gratuites ?
T'ouvres un compte à Orange Bank ou Boursorama ou autre, t'auras déjà la possibilité d'ouvrir un compte courant et un livret autre que LDD ou LA sans justification. Alors qu'à la Poste, tu vas devoir prendre rdv etc.

apparemment The creator a bien raison c'est un compte sur livret. Donc ça m'ira bien.
J'ai déjà une banque en ligne pour l'avantage sur les cartes (BfB). LBP je m'en sers pour le crédit immo et les assurances, et mon conseiller on fait tout par mail / téléphone ça va très bien.

n°63583972
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-07-2021 à 10:05:15  profilanswer

nical_73 a écrit :

apparemment The creator a bien raison c'est un compte sur livret. Donc ça m'ira bien.
J'ai déjà une banque en ligne pour l'avantage sur les cartes (BfB). LBP je m'en sers pour le crédit immo et les assurances, et mon conseiller on fait tout par mail / téléphone ça va très bien.

Ok, si tu en ouvres un seul. J'avais compris que tu voulais en ouvrir plusieurs pour chaque type d'économies.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13085  13086  13087  ..  13157  13158  13159  13160  13161  13162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR