| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 19:54:49 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Bbelgarion :o | Hello à tous, Je cherche un endroit pour commander un écran de pc portable (Acer A515-51G-72DB). Des adresses de sites de confiance ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Elbarto |
La science fiction et les philosophes ont beaucoup disserté sur le sujet de type "matrix, réalité virtuelle". Il y a aussi l'idée que nous vivons tous dans une simulation informatique (nous ne serions pas vivants, mais en fait juste des lignes de code d'une gigantesque simulation informatique), c'est très bien expliqué ici, une très bonne vidéo, ça commence comme une grosse farce, mais à la fin ça devient troublant : https://www.youtube.com/watch?v=AtTTn7KMIys Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-07-2021 à 22:25:40 |
Elbarto |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 23:12:32 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Je me posais la même question. J'ai des piments qui étaient bien gros et verts et là ils virent au marron et pourrissent |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
babylone83 Corse :o |
|
La vraie question est donc de savoir si ta vie et ton existence à une vraie importance ? Les philosophes se sont pas mal penchés sur la question. Selon ton caractère tu verras les choses différemment. Oui nous sommes insignifiant au niveau de l'univers, mais nous avons de l'importance à notre échelle. Libre à toi de te concentrer sur ta minusculite ou sur les gens et choses qui t'entourent.
|
Pour tenter une analogie, ce serait comme être en pleine partie de beer-pong, sauf qu'on est en train de lancer des gobelets sur des balles de ping-pong, mais en fait les balles de ping-pong sont des Ninjafoodi, et les gobelets sont des chatons. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-07-2021 à 09:54:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raclette 74 reblochon |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Perso je trouve que ce sont les choses futiles qui sont les plus intéressantes. Alors je ne parle pas de la famille, la santé, etc... Oui ok on est tous d'accord. Mais franchement la passion des montres, ca sert tellement à rien que je trouve ca passionnant, pareil avec des tas de choses. Donc je pose la question : est ce que la vacuité est inutile ou essentielle à la vie ? Et son corollaire, la vie sans vacuité à t elle un intérêt ? Bref pour moi vous l'aurez compris, le beer pong ninja foodi est essentiel. Surtout si je ne sais pas ce que je fais ! |
L'homme s'élève donc il ne peut descendre. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hegemonie |
D'après Mission Cleopatre, la langoustine reste très humaine. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hegemonie |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu poses la question c'est que tu n'as pas de NINJAFOODIE et donc que tu as raté ta vie. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-07-2021 à 14:04:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai développé une API python pour le NINJAFOODIE --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o | Le professeur Raoult soigne le covid au Ninjafoodi ! Le ninjafoodi le robot qui sauve des vies. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |