| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:01:21 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-07-2021 à 19:32:49 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Et t'as évidemment des compétences en électronique qui te permettront de t'assurer que ta plateforme française, qui se fournit comme tout le monde en Asie, ne te refile pas une contrefaçon bas de gamme et arrive réellement à proposer des tarifs + compétitifs qu'Amazon ? Génial alors ! Message édité par potemkin le 13-07-2021 à 20:28:47 |
Grubnatz me name is potato | Mais c'est quoi ton problème avec les ssd ? Entre ici et sfba, on s'en branle que t'aies des ssd à 20€ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Le problème est plutôt entre les mains de ceux qui achètent des produits électroniques à prix étonnamment bas sans essayer de comprendre quelle magie se cache derrière, et qui dans les faits, se retrouvent à payer un tarif excessif si l'ont tient compte des composants de merde qu'on y trouve, et des perfs minables (quand le produit fonctionne et que le contrôleur n'a pas été tweaké pour renvoyer des infos bidon) Si le tout puissant Amazon n'arrive pas à proposer un modèle de SSD reconnu à moins de 30€, y'a ptet moyen de se demander comment Michu Electronique, start-up française certes branchée et avec un joli site, mais qui réalise sur l'année le nombre de ventes que fait Amazon en 3h, arrive à négocier un tarif 10€ plus bas avec le même constructeur Message édité par potemkin le 13-07-2021 à 20:45:59 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 20:42:49 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stefaninho | Ou puis je trouver un ssd de marque pas cher et de préférence sur une plate-forme française ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Elbarto | Quelle est l'orthographe correcte entre "pass sanitaire" et "passe sanitaire" ? Dans les médias les 2 orthographes se rencontrent, je commence à avoir une préférence pour la version "passe sanitaire". Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 23:04:18 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rafioul2 |
Dolores |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | "Massage" au gel hydroalcoolique --------------- Roll out ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
raclette 74 reblochon |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Altered Prix public conseillé | J'aurais besoin de votre aide, étant un naze avec les technologies. J'ai spotify sur mon tel, ce dernier est branché sur une entrée audio de ma voiture via un câble. C'est hyper dangereux vu que les commandes se font via le téléphone pour changer de musique. Ce que j'évite de faire donc, et je ne profite pas vraiment de l'appli. Ma question est la suivante: est-ce qu'il existe des adaptateurs bluetooth USB qui permettent de faire le relai entre mes commandes au volant et mon téléphone, pour passer des morceaux de spotify en toute sécurité ? Ma voiture n'a pas le bluetooth. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-07-2021 à 09:47:29 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Non, mais c'est simplement car j'ai pleinement conscience de l'importance que j'ai dans l'univers et que sans moi tout s'effondrerai dans la seconde. Du coup moi je vois plutôt à l'inverse de toi, toutes les particules de l'univers converge pour mon bonheur et ma gloire.
|
garath_ |
Mais les adaptateurs bluetooth / auxiliaire ont souvent des boutons en façade qui devraient te permettre de changer de musique sans toucher à ton téléphone. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 14-07-2021 à 10:15:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
viniw geek repenti |
|
garath_ | Non mais il a un port auxiliaire pourquoi vous lui proposez le son dégueulasse d'une transmission FM --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fredo3 | Et c'est surtout illégal ce genre de dispositif. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-07-2021 à 10:24:44 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 14-07-2021 à 10:27:14 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 14-07-2021 à 10:28:22 |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 10:31:30 ![]()
C'est une LU qui perdure malgré un arrêté (2008) les autorisant si leur portée est limitée. Le problème, les vieux transmetteurs étaient trop puissants (on pouvait embêter les usagers des voitures environnantes, c'est plus le cas) Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 10:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |