| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
coppin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 16-04-2021 à 14:01:00 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:00:19 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Altered Prix public conseillé | Ah, la censure du camp de l'extrême bien qui surveille. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
raclette 74 reblochon |
|
Perfector Memento mori | Inversement j'ai horreur des bagnoles sur la file de droite avec le cligno à gauche qui reste allumé.
--------------- Randos |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 19:26:13 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coppin | Sinon, sur Sribbl, est-ce que + on propose de mots - ça fait de points ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Dolores | Non. |
Stellina90 | Bah en tout cas moi je l’ai pas sur mon tel, jai que la version en anglais... c’est sur Androïd le votre ptetre? --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Dolores | https://skribbl.io
|
coppin |
Les notifs seront tjr en anglais (genre :"Vincent guess the word" ) Mais si tu selectionnes "français" , tu sera sur une partie avec des francophones Message édité par coppin le 16-04-2021 à 21:11:58 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Dolores | Il existe déjà |
Dolores | J’ai essayé de trouver le lien sur mon appli alors je promets rien : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59528487 |
WirIpse Sent from my 3310 |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 22:06:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 22:07:06 |
babylone83 Corse :o |
Quant tecrit t'ais aussi sancer savoir se que tu fait |
Stellina90 | C’est pas sympa de dénigrer les gens sur leur orthographe --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
babylone83 Corse :o | Surtout moi qui fais plein de fautes Mais comme c'est raclette j'ai le droit |
ObsydianKenobi peloton suicida |
garath_ |
raclette 74 reblochon |
barnabe |
|
raclette 74 reblochon |
|
Hegemonie |
viniw geek repenti | j'aime nanocad qui est un autocad gratuit.
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-04-2021 à 16:37:11 --------------- --- Gladia --- |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Marco Paulo |
Cuistot Maitre nageur | sinon plusieurs semaines quand ils ont des problèmes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |