Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12938  12939  12940  ..  14017  14018  14019  14020  14021  14022
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62654656
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2021 à 16:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Tiens en parlant de ça, je sais "que ca dépends de tes recherches de ton histo [:wo0chy] mon on me propose que des rolex et des maglite [:wo0chy]" mais je suis le seul a avoir régulierement des pubs déguelasses avec des gros plans de cerumen ?  


 
t'as pas de bloqueur ?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 16:49:44  profilanswer
 

n°62654662
babylone83
Corse :o
Posté le 14-04-2021 à 16:50:00  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tiens en parlant de ça, je sais que "ca dépends de tes recherches de ton histo [:wo0chy] mon on me propose que des rolex et des maglite [:wo0chy]" mais je suis le seul a avoir régulierement des pubs déguelasses avec des gros plans de cerumen ?

 

Ah oui tiens j'en ai pas mal en ce moment aussi.

n°62654665
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2021 à 16:50:29  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

ça me le fait quand j'ai des bouchons de cérumen (j'ai des conduits auditifs étroits, c'est chiant)


 
ok, j'ai un passif de bouchons aussi, faut que je m'achète un nettoyant bien efficace
 

babylone83 a écrit :


 
Cancer je pense.  
 
Voir Ebola.  
 


 
ouf c'est pas le covid alors :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°62654679
stefaninho
Posté le 14-04-2021 à 16:51:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
t'as pas de bloqueur ?


 
Non, je veux pas couper les revenus des gens et si un site abuse je n'y vais pas.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62654730
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-04-2021 à 16:56:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

à propos d'oreilles défoncées tiens, hier mon oreille gauche m'a fait des gros sifflements plein de fois dans la journée, alors qu'en ce moment elles sont vraiment pas malmenées.  
 
avoir un petit sifflement de temps en temps ça m'arrive, mais là c'était des gros et surtout à répétition.
 
faut que je m'inquiète ? est-ce que ça peut être lié à des trucs très anciens ? un taf me défonçait l'oreille gauche il y a quelques années


 
Tu viens de découvrir les acouphènes :d
 
T'es pas un plus fatigué que la normale ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62654785
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2021 à 17:01:19  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu viens de découvrir les acouphènes :d
 
T'es pas un plus fatigué que la normale ?


 
ben je croyais que les acouphènes c'était d'autres sons que ça, genre ça m'est arrivé en voulant dormir d'entendre comme une radio au loin (et il y en avait pas :o)
 
au contraire en ce moment je suis plutot dans une forme olympique, je dors très bien et reprends le sport et la mécanique
 

stefaninho a écrit :


 
Non, je veux pas couper les revenus des gens et si un site abuse je n'y vais pas.


 
ça existe des sites qui abusent pas ? :D
 
rien que youtube sur tv (donc sans bloqueur) c'est invivable


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°62654852
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-04-2021 à 17:08:00  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tiens en parlant de ça, je sais que "ca dépends de tes recherches de ton histo [:wo0chy] mon on me propose que des rolex et des maglite [:wo0chy]" mais je suis le seul a avoir régulierement des pubs déguelasses avec des gros plans de cerumen ?

 


C'est dans les recommandations en bas des articles ? Ça vient de Outbrain?

 

n°62655040
stefaninho
Posté le 14-04-2021 à 17:24:54  profilanswer
 

Oui les liens sponsos, avec les techniques pour payer moins d'impots, les trucs a base de bananes rôties pour perdre du ventre, les pommes de douches filtrantes de ta région et le gros de lost qu'on sera choqué de voir a quoi il ressemble aujourd'hui.  
Outbrain ca ne me dit rien.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62655068
Dolores
Posté le 14-04-2021 à 17:27:22  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

le gros de lost qu'on sera choqué de voir a quoi il ressemble aujourd'hui.

J'ai envie de savoir maintenant.

n°62655085
Dolores
Posté le 14-04-2021 à 17:29:08  profilanswer
 

Visiblement il ne fait plus que 150 kilos au lieu de 200, gros changement en effet :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 17:29:08  profilanswer
 

n°62655122
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-04-2021 à 17:32:12  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Oui les liens sponsos, avec les techniques pour payer moins d'impots, les trucs a base de bananes rôties pour perdre du ventre, les pommes de douches filtrantes de ta région et le gros de lost qu'on sera choqué de voir a quoi il ressemble aujourd'hui.
Outbrain ca ne me dit rien.

 


Outbrain c'est la société qui intègre ce type d'annonces sur les sites éditeur. Ils sont facilement identifiable car ils mettent leur logo.
En général, c'est tout un espace en pied d'article, avec plusieurs tuiles représentant chacune un emplacement publicitaire.
Chaque emplacement publicitaire est vendu au plus offrant, mais si ton profil n'intéresse personne, c'est rempli par de l'extension d'audience achetée à vil prix. (des sites de merde et peu visibles qui achètent de la visibilité sur des sites plus importants).

 

Si tu vois souvent des pubs avec des oreilles pleines de cire ou des bananes qui nettoient les sphincters, c'est parce que personne d'autre n'a voulu acheter ton temps d'attention.

n°62655140
BapXp
Posté le 14-04-2021 à 17:35:45  profilanswer
 

J'aurais dû faire un screenshot, mais je me rappelle avoir lu un article sur l'app du journal Le Monde qui expliquait en quoi une info état fausse (une sombre histoire d'aliment miracle) avec juste en dessous, une pub outbrain qui vantait le même aliment :D

 

Non que Le Monde ne propage jamais des fake news en termes d'alimentation mais c'est une autre histoire :o


Message édité par BapXp le 14-04-2021 à 17:36:08
n°62655147
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-04-2021 à 17:36:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben je croyais que les acouphènes c'était d'autres sons que ça, genre ça m'est arrivé en voulant dormir d'entendre comme une radio au loin (et il y en avait pas :o)
 
au contraire en ce moment je suis plutot dans une forme olympique, je dors très bien et reprends le sport et la mécanique
 


 
Ça peut avoir différents son les acouphènes, des sifflements genre larsen, des petits craquement styles bulles de savon....


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62655485
le quincai​ller
Posté le 14-04-2021 à 18:17:34  profilanswer
 

giorkal a écrit :

hello,  
je ne sais pas trop où poser ma question :  
Je suis en province. Je dois aller recuperer plusieurs meubles a Paris (a des endroits differents). Je me suis rapidement rendu compte qu'il est bien moins cher de louer un camion ici et faire aller-retour plutot que de louer a paris pour seulement un aller.  Bref je vais faire un voyage a vide. je pourrais proposer de tranporter des choses à des particuliers. J'imagine qu'il existe des sites pour ça( un blablacar pour camion) mais je n'en connais aucun .
Quelqu'un connait ? quelqu'un a essayé ?
Merci


Il faut une "capacité de transport" pour faire du transport de marchandises pour autrui, c'est un "diplôme" obligatoire.  
 

babylone83 a écrit :

Bah j'sais pas y'a pleiiin de garage sans rdv, genre Speedy etc... Et ils te disent directement en gros dans combien de temps tu auras ta voiture, plus tu arrives tôt le matin, plus normalement ca va vite ;)


La dernière fois que je suis allé dans un "garage" de ce genre, ils ont vidangé mon circuit de freinage et oublié de refermer avant de le re-remplir...  
 
Maintenant je vais chez un artisan, immigré Russe et bricoleur de génie. Je ne sais pas ce qu'il faisait avant de quitter la mère patrie, mais un jour un pote lui a dis "je te laisse mon camion, mais fais gaffe, à l'arrière ça pue le cadavre", il est monté derrière et il a répondu "non, le cadavre ça sent pas ça...". J'ai pas osé creuser sa réponse.


---------------

n°62655955
garcia_h
Posté le 14-04-2021 à 19:11:34  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Le pixel 4a fait 6mm de plus en hauteur que le se 2020


 
Super merci, il est indiqué comme compact dans les tests  :jap: Ca fait mon cahier des charges et ça fera mon alternance android/apple que je fais tous les 5 ans.

n°62656548
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-04-2021 à 20:14:47  profilanswer
 

Est-ce l'expression "je suis rayé" a une signification dans le milieu gay ?
Un genre de "moi aussi je suis gay" ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 14-04-2021 à 23:28:59
n°62656677
GladiaS
Posté le 14-04-2021 à 20:25:38  profilanswer
 

giorkal a écrit :

hello,  
je ne sais pas trop où poser ma question :  
Je suis en province. Je dois aller recuperer plusieurs meubles a Paris (a des endroits differents). Je me suis rapidement rendu compte qu'il est bien moins cher de louer un camion ici et faire aller-retour plutot que de louer a paris pour seulement un aller.  Bref je vais faire un voyage a vide. je pourrais proposer de tranporter des choses à des particuliers. J'imagine qu'il existe des sites pour ça( un blablacar pour camion) mais je n'en connais aucun .
Quelqu'un connait ? quelqu'un a essayé ?
Merci


Peut-être "cocolis" ? https://www.cocolis.fr/
Jamais testé ni rien, j'en ai entendu parler chez quelqu'un qui vend des objets et utilise ces services parfois.


---------------
--- Gladia ---
n°62659006
Dolores
Posté le 15-04-2021 à 03:56:23  profilanswer
 

Question existentielle : est-ce que les hommes qui « souffrent » de calvitie en vieillissant, ça agit aussi sur les poils sur le corps ? Genre les poils du torse ou de la barbe qui deviennent plus clairsemés. Sinon, pourquoi juste sur la tête ?  [:klemton]

n°62659055
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2021 à 06:54:23  profilanswer
 

Me semble que c'est un soucis hormonal et ceux avec une calvitie ont tendance à avoir une pilosité bien plus développée que le mâle lambda  [:klemton]  
 
Genre les singes avec le dos et les bras couverts de poils mais pas un cheveu sur le caillou  [:profil horrible]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62659079
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 15-04-2021 à 07:14:37  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Question existentielle : est-ce que les hommes qui « souffrent » de calvitie en vieillissant, ça agit aussi sur les poils sur le corps ? Genre les poils du torse ou de la barbe qui deviennent plus clairsemés. Sinon, pourquoi juste sur la tête ? [:klemton]


Non, c'est indépendant
Comme dit au dessus c'est lié à la testostérone je crois, mais pourquoi ça ne touche que les cheveux je ne sais pas!

n°62659113
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-04-2021 à 07:38:27  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Question existentielle : est-ce que les hommes qui « souffrent » de calvitie en vieillissant, ça agit aussi sur les poils sur le corps ? Genre les poils du torse ou de la barbe qui deviennent plus clairsemés. Sinon, pourquoi juste sur la tête ?  [:klemton]


Par définition la calvitie concerne les cheveux, sinon on parle d’alopécie :o
 
On peut perdre aussi des poils, mais les raisons sont généralement différentes.
Le cas classique de calvitie est hormonal, et d’ailleurs les cheveux sur les côtés et l’arrière sont « éternels » car ils n’ont pas de récepteurs à la testostérone. (Ce sont ces cheveux qui servent pour les greffes)
 
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62659124
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-04-2021 à 07:40:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Par définition la calvitie concerne les cheveux, sinon on parle d’alopécie :o

 

On peut perdre aussi des poils, mais les raisons sont généralement différentes.
Le cas classique de calvitie est hormonal, et d’ailleurs les cheveux sur les côtés et l’arrière sont « éternels » car ils n’ont pas de récepteurs à la testostérone. (Ce sont ces cheveux qui servent pour les greffes)

 



 


T'as l'air bien informé, sale CHAUVE

n°62659126
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-04-2021 à 07:41:20  profilanswer
 

Je l’attendais et non, pas du tout :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62659129
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-04-2021 à 07:42:07  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je l’attendais et non, pas du tout :D

 


Plus depuis ta transplantation?

n°62659235
babylone83
Corse :o
Posté le 15-04-2021 à 08:10:09  profilanswer
 

Il est chauve, mais vu qu'il est grand on voit pas le haut de son crâne.

n°62659298
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-04-2021 à 08:19:34  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Il est chauve, mais vu qu'il est grand on voit pas le haut de son crâne.

 


J'ai déjà croisé un gars comme ça, en pleine phase de déni / négociation face à sa calvitie de plus en plus sévère.
Il a toujours pris grand soin de coiffer ses cheveux de devant de façon à cacher son terrible secret. Sauf que ça marche uniquement face à son miroir, dans la vraie vie on voyait que ça.

n°62659308
babylone83
Corse :o
Posté le 15-04-2021 à 08:20:57  profilanswer
 

On est bien d'accord qu'en réalité tous les grands sont chauve, ils decompensent comme ils peuvent les pauvres :/

n°62659322
Hegemonie
Posté le 15-04-2021 à 08:22:41  profilanswer
 

Zut, je ne suis pas assez grand alors.

 

C'est à partir de combien, grand ?

n°62659329
babylone83
Corse :o
Posté le 15-04-2021 à 08:23:45  profilanswer
 

+10cm par rapport à toi

n°62659337
Hegemonie
Posté le 15-04-2021 à 08:24:45  profilanswer
 

Est ce que jaykay est chauve ?

n°62659350
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-04-2021 à 08:26:30  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Il est chauve, mais vu qu'il est grand on voit pas le haut de son crâne.


Avec des amis pareils pas besoin d'ennemis :D

 

"Il est chauve"

 

Quel bâtard :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62659456
babylone83
Corse :o
Posté le 15-04-2021 à 08:43:15  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Avec des amis pareils pas besoin d'ennemis :D
 
"Il est chauve"
 
Quel bâtard :D


 
 [:crutch:1]

n°62659490
viniw
geek repenti
Posté le 15-04-2021 à 08:49:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Question existentielle : est-ce que les hommes qui « souffrent » de calvitie en vieillissant, ça agit aussi sur les poils sur le corps ? Genre les poils du torse ou de la barbe qui deviennent plus clairsemés. Sinon, pourquoi juste sur la tête ?  [:klemton]


 j'ai commencer a les perdre a 16 ans a 30 c'est la boule a zero.
Les papouillages d'une jeune coiffeuse [:lergo:3]
du coup je regarde quelque fois les pays qui font des implants discount.[:kevinchotin:2]
 
je dirai que c'est plutôt l'inverse niveau poil
[:paydaybear:3]
 

n°62659545
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-04-2021 à 08:57:59  profilanswer
 

viniw a écrit :


j'ai commencer a les perdre a 16 ans a 30 c'est la boule a zero.
Les papouillages d'une jeune coiffeuse [:lergo:3]
du coup je regarde quelque fois les pays qui font des implants discount.[:kevinchotin:2]

 

je dirai que c'est plutôt l'inverse niveau poil
[:paydaybear:3]

 


 


Je crois que je l'avais déjà dit sur ce topic, mais c'est pas parce que t'as pas de cheveux que tu n'as pas le droit d'aller chez le coiffeur.
Si on te refuse une coupe + shampoing à cause de ton apparence physique, c'est très grave, et c'est très répréhensible sur Twitter.

n°62659553
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 08:59:06  profilanswer
 

je suis petit et chauve, mais ça va je vis très bien la tondeuse à 0 :D

 

et pour ce qui est du déni c'est plutot l'inverse, tous les gens me disent "mais non il t'en reste plein", si c'est pour avoir une coupe façon le gros dans the office, merci mais non merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 15-04-2021 à 09:00:40

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°62659588
Stellina90
Posté le 15-04-2021 à 09:04:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je suis petit et chauve, mais ça va je vis très bien la tondeuse à 0 :D
 
et pour ce qui est du déni c'est plutot l'inverse, tous les gens me disent "mais non il t'en reste plein", si c'est pour avoir une coupe façon le gros dans the office, merci mais non merci :o


Qualifier quelqu’un par sa corpulence, c’est vraiment moche  [:_pluto_]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62659611
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2021 à 09:07:16  profilanswer
 

Darya a écrit :

Merci de vos réponses !
C'est juste un check up. Mon but c'est de prendre rdv, idéalement rester sur place avec un bouquin et repartir avec. Car c'est en plein milieu de nulle part, je sais pas comment rentrer chez moi quoi :o

 


La révision peut durer entre 1h et 4h selon où la voiture en est niveau kms (il y a les petites révisions et les grosses révisions).
Ils peuvent te prêter une voiture sinon (enfin dans les bons garages c'est le cas), faut juste le préciser au tel qu'ils te prévoient un créneau quand ils peuvent t'en passer une  :jap:


Message édité par altered le 15-04-2021 à 09:07:35
n°62659658
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 09:14:10  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Qualifier quelqu’un par sa corpulence, c’est vraiment moche  [:_pluto_]


 
mais chauve ça passe ? :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°62659740
Stellina90
Posté le 15-04-2021 à 09:21:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
mais chauve ça passe ? :o


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/15/mini_210415093231901636.jpg


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62659803
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 09:25:51  profilanswer
 


 
 [:-the_unforgiven-]


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°62659833
BapXp
Posté le 15-04-2021 à 09:28:44  profilanswer
 

Sérieux, la seule raison qui me ferait aimer être chauve c'est de ne pas devoir aller chez le coiffeur. Les discussions forcées, le malaise systématique quand on me demande ce que je veux et que je suis incapable de dire quoi que ce soit de plus intelligent que "pareil en plus court"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12938  12939  12940  ..  14017  14018  14019  14020  14021  14022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR