| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 16:42:45 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
babylone83 Corse :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça dépend --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 15-04-2021 à 22:34:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Altered Prix public conseillé | pourquoi la plupart des artisans en camionnette roule si mal sur la route ? On dirait qu'ils ont un statut à part, ou pas le même permis je sais pas. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 16-04-2021 à 09:07:58 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 09:07:34 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Ils roulent sans point sur le permis, nuance ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
viniw geek repenti |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
stefaninho | Pourquoi pas un "Gartic Phone" plutôt ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben normal, quand t'as ça dans ton environnement proche tu fais bien plus attention pour ta vie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATA | Pourquoi les français roulent toujours sur la bande de gauche sur l'autoroute avec leurs clignoteurs allumés vers la gauche ? |
rheo | Parce que tu n'es pas sensé y rester mais simplement doubler. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 16-04-2021 à 12:08:09 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coppin | Et , + tu propose des mots ça t'enléves des points ? ce niveau de trollance dans les propositions C'est abusé, par exemple ils te mettent "bananeS" au pluriel, si tu met pas le S ça te donne pas de points Message cité 1 fois Message édité par coppin le 16-04-2021 à 12:28:45 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
|
Dolores | Évidemment. |
Stellina90 | Encore un truc en anglais --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
|
Dolores | Nan les mots sont en français |
Stellina90 | Ah ok parce que sur le descriptif de lappli je voyais que de l’anglais --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 16-04-2021 à 13:23:15 |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 16-04-2021 à 13:34:41 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Pascalo974 Pentax error |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 16-04-2021 à 14:01:00 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |