| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 21:02:49 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
true-wiwi | Il est formaté ton disque ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 21:59:04 ![]() |
garcia_h |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 07-04-2021 à 22:06:27 --------------- Malo dor |
Bah j'aurai tendance à dire non vu que y'a pas de partition dessus 42 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 22:11:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 22:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 22:20:33 ![]() |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Installe Python. |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le formater et attribuer une lettre c'est pas la base quand on met un nouveau SSD ? Comment il a pu faire pour l'autre ? |
WirIpse Sent from my 3310 | L'autre SSD étant le disque système, l'explication est toute trouvée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bah l'autre était vierge à un moment, il a bien dû y insérer des trucs pour le rendre utilisable |
Oui sauf que pas visible là ;p C'est la merde j'vous dit |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ton port M.2 ne serait pas partagé avec un Sata classique sur la CM et si les 2 sont utilisés simultanément ça passe pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C't'une piste aussi. Vérifie les canaux disponibles sur le manuel car effectivement l'utilisation de certains ports peut en bloquer d'autres selon les CM. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | J'ai tenté déjà en débranchant le HDD et en inversant les 2 SSS M.2 aussi. Ca change rien. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 10:42:20 ![]()
|
true-wiwi |
Pas mal de trucs chiants à faire au taff mais mon travail est reconnu. + : Je peux faire du bénévolat à distance, maison avec jardin aussi et il fait beau. Pas si pourri mais ça pèse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dac --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | heu, ça veut dire que c'est pas dispo en France métropolitaine .. . --------------- Roll out ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-04-2021 à 11:28:15 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de trouver l'émission sur youtube
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.france.tv/documentaires/societ [...] isque.html
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-04-2021 à 16:52:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |