| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:42:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un lit en 140 ? Tudieu. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
efyliae |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'attendais la chute mais c'est une vraie pub en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 14:53:09 ![]() ![]() |
XaTriX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi, de temps en temps, généralement quand je change de taf --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'avait un mec qui avait en signature un lien qui donnait envie de cliquer, et qui renvoyait en fait vers ce lien là. C'était il y a longtemps, à l'époque où ça reinitialisait les drapeaux direct, sans demander de confirmation Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2021 à 16:25:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je ne vérifierai pas si il y en a une maintenant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BapXp |
Message édité par BapXp le 07-04-2021 à 16:50:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais justement, la blague ne marche plus maintenant, sinon, j'aurais sûrement ça en signature Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2021 à 16:54:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | CTRL+w pour les réouvrir --------------- [:dawa] |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX | ctrl+f4 marche aussi
--------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Sinon Shift-Ctrl-T pour réouvrir le dernier onglet fermé. Ce raccourci sauve des vies. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
XaTriX | Les frais de raccordement, de mise en service, d'abonnement ou de changement d'abo sont dictés par Enedis. Donc ça change rarement entre fournisseurs --------------- [:dawa] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Enedis serait apparemment propriétaire du câble cuivre qui court le long de mon mur extérieur, qui le traverse ensuite, ainsi que de la prise téléphonique elle même. Si je veux avoir une autre prise ailleurs, je peux faire un repiquage. Mais si je veux déplacer cette prise là précisément, je dois leur demander une autorisation ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX | wat --------------- [:dawa] |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Cuistot Maitre nageur | Alt F4 ne ferme pas les onglets --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Stellina90 |
barnabe |
|
Stellina90 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
barnabe |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |