| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:44:00 ![]() ![]() |
kronoob |
Message édité par kronoob le 05-04-2021 à 22:01:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
barnabe |
Data error vidage de la mémoire physique |
Faut TT ladepeche.fr, ils postent des questions déjà repondue. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 14:20:17 ![]() Salut, Je dois prochainement tirer les câbles réseaux chez moi (dans des gaines, pas en apparent). J'ai la fibre 1go pour le moment mais j'imagine que les forfaits évolueront dans le temps. Vous pensez qu'un câble en CAT6a suffira ou passer en CAT7 voire CAT8 est/sera un vrai plus ? Utilisation jeu en réseau principalement. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2021 à 14:23:02 |
fredo3 | Frère, je t'invite chaleureusement à venir nous rejoindre sur ce topic, nous allons te montrer la lumière Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-04-2021 à 14:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 14:32:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:44:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca joue que sur les distances non? Genre si t'as 30m tu peux tirer 50G alors que si tu veux tirer 50G sur 100m faut des cat supérieures --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mukumi RATATATA | Ça a l'air d'être une réponse automatique d'un système de ticket genre zendesk. Tu as peut-être un compte sur le système de ticketing mais pas sur leur site principal. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 15:16:35 ![]()
Donc je peux partir sur du 6a vu le faible surcout par rapport à du 5. Oki merci. J'avais peur que les appareils électroniques autour perturbent le réseau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2021 à 15:16:55 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-04-2021 à 15:17:58 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 15:33:47 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel est l'intérêt d'envoyer un message aléatoire à un service support dont on a pas de compte ?
--------------- Roll out ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garath_ |
Message édité par garath_ le 06-04-2021 à 16:02:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mukumi RATATATA | Tain mon nouvel appart ces malins ont cablés toutes les pièces en coaxial. C'est quoi l'intérêt ? Dans chaque pièce t'as une prise TV et une prise téléphonique. Mais pas d'ethernet. |
true-wiwi | C'est quand la date de construction de l'appart en question ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-04-2021 à 16:20:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mukumi RATATATA |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mukumi RATATATA |
|
Fisheyes | hello,
--------------- GT : Fisheyes30 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |