| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 06:39:53 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 06:39:17 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les poils urticants des chenilles peuvent s'infiltrer dans la maison, sur le linge qui sèche, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 05-04-2021 à 07:00:26 --------------- Malo dor |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 08:24:53 |
Hegemonie | Il y a des moustiques à Bruxelles en ce moment (depuis deux bonnes semaines mini) donc j'imagine que c'est possible qu'il y en ai à Lille |
Stellina90 | Des araignées sinon...? --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Grubnatz me name is potato |
Je maintiens que c'est de la branlette Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 05-04-2021 à 09:40:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
barnabe | Une question sur les moustiques : est-ce que les moustiques peuvent transmettre le covid-19 ? |
gurucinta Good enough is perfect |
Ton insistance me ferait presque douter.
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Dolores |
Qui ne piquent que les mains ? Tu dors tout habillé avec des chaussettes et une cagoule ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 14:19:40 |
coppin | Est-ce qu'un jour,sur Youtube, on verra "vidéo posté il y a 95 ans" ou ils effaceront petit à petit faute de places sur les serveurs ? Message cité 2 fois Message édité par coppin le 05-04-2021 à 14:26:21 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
babylone83 Corse :o |
Tu sais depuis que y'a des écureuils carnivore volant à Bruxelles. On ne peut plus être sûre de rien. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Marco Paulo |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Data error vidage de la mémoire physique |
Par contre faudra upscaler Squeezie en 26K... v'là la bouillie de pixels sur nos interfaces rétiniennes de réalité augmentée |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gurucinta Good enough is perfect |
Ça fait tellement longtemps que je ne souviens plus quelle pâte j’ai choisie (marque réputée, silver quelque chose peut-être ?). |
coppin |
Message édité par coppin le 05-04-2021 à 15:28:31 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Grubnatz me name is potato |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 05-04-2021 à 16:42:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lilicite |
--------------- POV génération |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umi le 05-04-2021 à 16:51:55 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Marco Paulo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 05-04-2021 à 18:51:18 --------------- Malo dor |
fredo3 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
|
Marco Paulo |
|
Poly |
Les moustiques (du coin) ne piquent qu'une fois chacun et pas en alignant leurs landing zones, il me semble. |
Marco Paulo |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
De l'eau en canette |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |