| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent : --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:04:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Eh bah moi je propose de créer les brigades de la gentillesse pour lutter contre les posts de parisiens haineux --------------- [:dawa] |
Hegemonie |
babylone83 Corse :o |
Il faut etre très intelligent pour proposer une telle chose, je te félicite pour cette idée brillante.
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 31-03-2021 à 16:12:11 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o | |
Grubnatz me name is potato |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bonjour, Enfin véganisme ou les autres trucs du style (mais j'ai plus le terme en tête) Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-03-2021 à 16:41:46 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:41:27 ![]() ![]() |
BapXp |
Un vegan pourrait éventuellement être contre les expérimentations animales du vaccin, mais les vegans utilitaristes, qui se réfèrent à Peter Singer, disent que pour les médocs on a le droit. Enfin ça dépend desquels Message édité par BapXp le 31-03-2021 à 16:49:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
Dolores |
Bah du coup qu'on les laisse mourir. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En termes automobile, un aileron (ou spoiler en anglais) est une pièce de carrosserie destinée à améliorer l'adhérence et la stabilité du véhicule sur lequel il est placé, essentiellement à haute vitesse Cet aileron permet de bien plaquer la voiture sur le bitume comme ça, entre autres, elle adhère mieux et est plus stable. Si on met des ailes pour créer la fameuse portance des avions, on va donc diminuer les frottements, mais aussi l'adhérence et la stabilité, et donc comme le dirait mon ami Pifou : "pas glop, pas glop !" --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
blackmantha Fuck Boeing |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cd5 / g r e w t |
BapXp |
Par contre, on pourrait récupérer les fumées d'échappement d'un camion pour refaire du carburant. Si si, vraiment, c'est ce que proposent des chercheurs : https://actu.epfl.ch/news/une-techn [...] bonique-e/ Message édité par BapXp le 31-03-2021 à 17:02:05 |
spacex Space commando is in da place | Yo, Message cité 3 fois Message édité par spacex le 31-03-2021 à 17:22:28 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu tombes bien bas Elon ! |
spacex Space commando is in da place | Ouais obligé de me mélanger avec les pauvres. C'te honte Message édité par spacex le 31-03-2021 à 17:25:52 |
canarvador je suis ton coin |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-03-2021 à 18:21:08 --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les vaccins (sauf ceux à ARN messager) nécessitent beaucoup d’œufs de poule pour être produits Les USA ont même plusieurs élevages classés infrastructures stratégiques qui servent en cas de pandémie (en temps normal les œufs sont vendus dans le commerce) https://www.youtube.com/watch?v=F0qD5argOHE Message édité par Poogz le 31-03-2021 à 18:13:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BapXp | C'est vrai qu'il y a aussi les matières premières |
Stellina90 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça correspond à quoi le M vert sur certains panneaux de signalisation ? |
XaTriX | Moulinsart ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Maroc ? --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
T'as une photo ? |
Eifersucht91 |
|
garcia_h | Après la génération Z, est ce qu'on aura la génération C pour Covid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |