| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Stellina90 | y’a même des gens qui sont morts enfermés dedans, car ils sont tombés par l’ouverture, donc bon --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Poly |
Le business caché du don de vêtements – Envoyé spécial – France 2 MàJ, ok le lien n'est plus valide, en voilà un autre. https://www.youtube.com/watch?v=5wlmI7cZ4pc Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-04-2021 à 04:44:30 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mon asso locale trie en direct les vêtements que tu amènes, ne garde que les trucs quasi neufs et te dis d'aller foutre toi-même le reste dans une benne ailleurs sur la commune. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 21:06:32 ![]() ![]() |
axklaus |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Topic HB stp, on est entre gens sérieux ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Quels sont les délais légaux ? De plus, après la fermeture de mon compte rakuten (confirmé par email par rakuten -voir la capture ci-dessus), quand je fais Mot de passe oublié ? et je rentre mon email de mon compte rakuten supprimé, je reçois dans ma messagerie un email de changement de mot de passe Merci d'avance pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 04-04-2021 à 12:37:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sadicologue What's in the booox!!! | Des garanties? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
si j'avais un conteneur à proximité, j'y mettrai sans plus de question |
Sous le prisme du RGPD, il faut distinguer la "base active" des "archives": Ce que tu as fait est une demande de suppression de tes données personnelles de la base active. Toujours au sens du rgpd, tu ne peux pas imposer à rakuten de supprimer tes données de la base archive. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Plus globalement c'est logique de ne jamais supprimer définitivement des données personnelles. Imagine ils te suppriment, et 2 mois après tu ouvres un litige sur le dernier produit que tu as acheté : plus aucune trace de toi en base, ils seraient comme des cons. |
stefaninho | Non ça fonctionne bien le changement de pâte, validé ici même sur le topik ps4 par beaucoup de personnes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Qui est "nous" ? Une minorité j'ose espérer. Je ne pense que fort peu de monde change la pâte de son proc une fois la bécane montée, même parmi ceux qui s'y connaissent bien. Nettoyer les ventilos et la poussière oui, mais c'est tout --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
La Monne Tu dois rompre. |
Et on est sur Discussions, y a même pas 10% des gens qui montent leur PC --------------- Lu et approuvé. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 04-04-2021 à 18:14:11 --------------- Malo dor |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umi le 04-04-2021 à 18:19:27 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 04-04-2021 à 22:07:54 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Grubnatz me name is potato | c'est de la branlette cette histoire de pâte thermique qui sèche, mon cpu a toujours des températures similaires à ce qu'il avait y a 5 ans quand j'ai posé la pâte |
gurucinta Good enough is perfect |
26° C quand je suis sur HFR.
|
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
|
Marco Paulo | Question à la con comme il se doit, mais vachement importante : est-ce qu'il y a déjà des moustiques actifs en ce moment en Francie métropolitaine ? Plus précisément en région de la Consanguinie Message cité 4 fois Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 05:56:40 |
Poly | En région bordelaise, il y a des moustiques à tout moment de l'année. Pour en éliminer le problème de nuit, installe une moustiquaire au-dessus de ton lit. Autre piste : allergie aux pollens. C'est la saison. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-04-2021 à 05:53:48 |
Marco Paulo |
Pour le moustiquaire, oui, merci Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 06:03:41 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 06:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |