Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12920  12921  12922  ..  14956  14957  14958  14959  14960  14961
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62557542
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2021 à 14:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Envoie ton id et password je m'en occupe

[:papatte]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 14:58:35  profilanswer

n°62557652
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-04-2021 à 15:25:48  profilanswer

WATT1000 a écrit :

pillé ou pas,
se débarrasser de ses fringues dans les containers.. je vois pas bien où est le souci

y a vraiment un besoin de ramasser des points Karma dans l'affaire ?

être certain que c'est utile 'aux bonnes pesonnes'?

:heink:

Tu les mets dans une poubelle ménagère toi?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62557794
garath_
Posté le 03-04-2021 à 16:07:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

Les gens qui volent ce genre de trucs sont probablement des gens qui en ont besoin, que ce soit les vêtements en eux même ou les sous qu'ils peuvent en tirer

[:zaldarf]
Mais alors pourquoi tout laisser en chien systématiquement ? Pour être sûr que personne en profitera après eux ?
Les pauvres sont forcément des gentils ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62557827
Stellina90
Posté le 03-04-2021 à 16:15:43  profilanswer

y’a même des gens qui sont morts enfermés dedans, car ils sont tombés par l’ouverture, donc bon :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62558100
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-04-2021 à 17:09:29  profilanswer

Stellina90 a écrit :

y’a même des gens qui sont morts enfermés dedans, car ils sont tombés par l’ouverture, donc bon :o

Sans oublier les seringues de sida cachées dans les doublures.

n°62558105
Stellina90
Posté le 03-04-2021 à 17:10:48  profilanswer

Data error a écrit :

Sans oublier les seringues de sida cachées dans les doublures.

Nan mais sérieux :D

https://www.google.fr/amp/s/www.mid [...] 538875.php

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62558358
Data error
Posté le 03-04-2021 à 17:40:11  profilanswer

Ah c'est ballot  [:dushnok]

Je pensais que c'était une énième légende urbaine avec des histoires de clodos qui se retrouvent enfermés et qui décèdent au bout de plusieurs mois, après s'être nourri avec ce qu'ils trouvaient dans le bac, comme du cuir ou de miettes de pain retrouvées dans les poches des pantalon.

n°62559386
Poly
Posté le 03-04-2021 à 19:38:50  profilanswer

Stellina90 a écrit :

A vérifier, mais il me semble que les fringues dans les containers sont juste recyclés, mais pas « redistribués aux pauvres », ou un truc dans le genre :o

Le business caché du don de vêtements – Envoyé spécial – France 2
tldw : les vêtements mis en conteneurs sont donnés à des sociétés qui soit les revendent, soit les transforment en matière première pour recyclage.
Si vous voulez donner aux assos, il faut se rendre en asso.

MàJ, ok le lien n'est plus valide, en voilà un autre. https://www.youtube.com/watch?v=5wlmI7cZ4pc

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 04-04-2021 à 04:44:30
n°62559576
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 03-04-2021 à 19:57:31  profilanswer

Poly a écrit :

Le business caché du don de vêtements – Envoyé spécial – France 2
tldw : les vêtements mis en conteneurs sont donné sà des sociétés qui soit les revendent, soit les transforme en matière première pour recyclage.
Si vous voulez donner aux assos, il faut se rendre en asso.

MàJ, ok le lien n'est plus valide, en voilà un autre. https://www.youtube.com/watch?v=5wlmI7cZ4pc

Merci pour l'info

Mon asso locale trie en direct les vêtements que tu amènes, ne garde que les trucs quasi neufs et te dis d'aller foutre toi-même le reste dans une benne ailleurs sur la commune.  :O

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62560072
XaTriX
Posté le 03-04-2021 à 21:06:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

Les gens qui volent ce genre de trucs sont probablement des gens qui en ont besoin, que ce soit les vêtements en eux même ou les sous qu'ils peuvent en tirer

lol

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 21:06:32  profilanswer

n°62560272
axklaus
Posté le 03-04-2021 à 21:25:03  profilanswer

finalement je les ai découpé avec un cutter, pince coupante et couteau a pain  :D  

https://contents.mediadecathlon.com/p34494/k$ef03b66b8abba12386fad332a1cd36a0/sq/KIT+GARDE+BOUE+V+LO+300+24+28+pouces.webp?f=800x800
https://i.ibb.co/dKccnfb/20210403-191130.jpg

n°62560499
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-04-2021 à 21:40:21  profilanswer

Topic HB stp, on est entre gens sérieux ici

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62563184
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2021 à 12:17:33  profilanswer

Bonjour,
J'ai demandé à rakuten la suppression d'un compte et j'ai reçu l'email suivant :
https://zupimages.net/up/21/13/gsiy.jpg

Quels sont les délais légaux ?

De plus, après la fermeture de mon compte rakuten (confirmé par email par rakuten -voir la capture ci-dessus), quand je fais Mot de passe oublié ? et je rentre mon email de mon compte rakuten supprimé, je reçois dans ma messagerie un email de changement de mot de passe
Donc ça prouve bien que toutes mes données n'ont pas été supprimé, ...comme le dit l'email de fermeture de mon compte rakuten.
D'où ma question sur les délais légaux que doit respecter rakuten.
Pour savoir quand rakuten aura complétement supprimé toutes mes données personnelles :o

Merci d'avance pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 04-04-2021 à 12:37:42

---------------
n°62563205
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-04-2021 à 12:23:25  profilanswer

Des garanties?  
Ou alors ils gardent tes données au max de ce qu'autorise la RGPD histoire de les vendre à tour de bras pour de se faire un dernier billet sur ton dos :o

n°62563216
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2021 à 12:25:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Des garanties?  
Ou alors ils gardent tes données au max de ce qu'autorise la RGPD histoire de les vendre à tour de bras pour de se faire un dernier billet sur ton dos :o

C'est ce que je me dis aussi [:4lkaline:2]

---------------
n°62563248
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-04-2021 à 12:31:51  profilanswer

Philibear a écrit :

Tu les mets dans une poubelle ménagère toi?

à ma décheterie, ils ont un espace recup de vieux vêtements... je vais les y poser

si j'avais un conteneur à proximité, j'y mettrai sans plus de question

n°62563606
Data error
Posté le 04-04-2021 à 13:32:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonjour,
J'ai demandé à rakuten la suppression d'un compte et j'ai reçu l'email suivant :
https://zupimages.net/up/21/13/gsiy.jpg

Quels sont les délais légaux ?

De plus, après la fermeture de mon compte rakuten (confirmé par email par rakuten -voir la capture ci-dessus), quand je fais Mot de passe oublié ? et je rentre mon email de mon compte rakuten supprimé, je reçois dans ma messagerie un email de changement de mot de passe
Donc ça prouve bien que toutes mes données n'ont pas été supprimé, ...comme le dit l'email de fermeture de mon compte rakuten.
D'où ma question sur les délais légaux que doit respecter rakuten.
Pour savoir quand rakuten aura complétement supprimé toutes mes données personnelles :o

Merci d'avance pour votre aide.

Sous le prisme du RGPD, il faut distinguer la "base active" des "archives":
https://www.cnil.fr/fr/les-durees-d [...] es-donnees

Ce que tu as fait est une demande de suppression de tes données personnelles de la base active.
La durée de conservation en archives n'est pas forcément limitée, par contre, aucun traitement supplémentaire ne peut être effectué par le responsable de traitement.

Toujours au sens du rgpd, tu ne peux pas imposer à rakuten de supprimer tes données de la base archive.

n°62563772
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2021 à 14:05:47  profilanswer

Data error a écrit :

Sous le prisme du RGPD, il faut distinguer la "base active" des "archives":
https://www.cnil.fr/fr/les-durees-d [...] es-donnees

Ce que tu as fait est une demande de suppression de tes données personnelles de la base active.
La durée de conservation en archives n'est pas forcément limitée, par contre, aucun traitement supplémentaire ne peut être effectué par le responsable de traitement.

Toujours au sens du rgpd, tu ne peux pas imposer à rakuten de supprimer tes données de la base archive.

Merci pour ton post :jap:
Pourtant, dans l'email de rakuten, il est bien stipulé qu'à l'expiration des délais légaux, mes données personnelles seront supprimées.
D'où ma question sur les délais légaux que rakuten doit respecter.

---------------
n°62563800
Data error
Posté le 04-04-2021 à 14:12:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci pour ton post :jap:
Pourtant, dans l'email de rakuten, il est bien stipulé qu'à l'expiration des délais légaux, mes données personnelles seront supprimées.
D'où ma question sur les délais légaux que rakuten doit respecter.

Tu peux leur demander directement je pense.
Mais quand ils disent "supprimer" ça veut pas dire "supprimer", donc faudra traduire.

Plus globalement c'est logique de ne jamais supprimer définitivement des données personnelles. Imagine ils te suppriment, et 2 mois après tu ouvres un litige sur le dernier produit que tu as acheté : plus aucune trace de toi en base, ils seraient comme des cons.

n°62563837
Poly
Posté le 04-04-2021 à 14:18:33  profilanswer

Est-il vrai que les pâtes thermiques qui équipent d'usine les PlayStation 4 sont nazes au point de sécher en quelques années ?
On voit plein de tutos de gens qui préconisent de les changer si la console chauffe trop. Nazerie de Sony ou stupidité de ses fans qui veulent aller plus loin que le dépoussiérage par illusion de controle ?

n°62563891
stefaninho
Posté le 04-04-2021 à 14:31:05  profilanswer

Non ça fonctionne bien le changement de pâte, validé ici même sur le topik ps4 par beaucoup de personnes.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62563898
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2021 à 14:32:43  profilanswer

Data error a écrit :

Tu peux leur demander directement je pense.

Je vais leur demander la durée des délais légaux qu'ils doivent respecter avant suppression de toutes mes données personnelles :jap:

Data error a écrit :

Mais quand ils disent "supprimer" ça veut pas dire "supprimer", donc faudra traduire.

C'est vrai qu'on ne doit avoir la même notion du mot "supprimer" entre nous et eux.
D'ailleurs, ils parlent de "fermeture de compte" dans la page pas de "suppression de compte".

Data error a écrit :

Plus globalement c'est logique de ne jamais supprimer définitivement des données personnelles. Imagine ils te suppriment, et 2 mois après tu ouvres un litige sur le dernier produit que tu as acheté : plus aucune trace de toi en base, ils seraient comme des cons.

Sauf qu'en ce qui me concerne , le dernier article acheté avec ce compte rakuten date de 2009...

---------------
n°62564674
Umi
Posté le 04-04-2021 à 17:04:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°62564754
moonblood
Posté le 04-04-2021 à 17:21:46  profilanswer

Qui est "nous" ? Une minorité j'ose espérer.

Je ne pense que fort peu de monde change la pâte de son proc une fois la bécane montée, même parmi ceux qui s'y connaissent bien. Nettoyer les ventilos et la poussière oui, mais c'est tout :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62564898
Umi
Posté le 04-04-2021 à 17:56:18  profilanswer

---------------
n°62564910
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-04-2021 à 17:59:06  profilanswer

moonblood a écrit :

Qui est "nous" ? Une minorité j'ose espérer.

Je ne pense que fort peu de monde change la pâte de son proc une fois la bécane montée, même parmi ceux qui s'y connaissent bien. Nettoyer les ventilos et la poussière oui, mais c'est tout :o

+1

Et on est sur Discussions, y a même pas 10% des gens qui montent leur PC

---------------
Lu et approuvé.
n°62564969
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 04-04-2021 à 18:10:29  profilanswer

Umi a écrit :

Je vais te donner un scoop: toutes les pâtes thermiques sèchent, plus ou moins rapidement selon leur composition, il est tout-à-fait normal de la changer au bout de quelques années.

Je veux bien admettre que la pâte thermique (ou pad thermique) perd ses propriétés au fil du temps (reste à voir de quelle façon), mais il va falloir trouver des sources.
Le sujet est intéressant, ça permettrait de sortir du mythe de la pâte thermique qui sèche et de tendre vers des faits scientifiques.

Un début de piste
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00628876/document

Message édité par Malodor le 04-04-2021 à 18:14:11

---------------
Malo dor
n°62565002
Umi
Posté le 04-04-2021 à 18:18:16  profilanswer

Message édité par Umi le 04-04-2021 à 18:19:27

---------------
n°62566659
moonblood
Posté le 04-04-2021 à 22:05:51  profilanswer

Umi a écrit :

Nous = ceux qui montent leurs PC eux-mêmes, ce que je pense (peut-être à tort) être le cas d'une majorité sur ce forum.
Certains la changent une fois par an, mais je pense en effet que c'est une minorité, mais au bout de 4-5 ans, un changement est effectivement à prévoir, que ce soit sur un PC ou une console ça lui permettra de retrouver des températures plus basses, et donc plus de silence et une durée de vie potentiellement allongée.

Je monitore les températures de mes différents composants et je n'ai pas constaté de différences avec les années, je suis entre 28 et 33 partout, tout le temps.

Tu veux dire qu'avec le temps je devrais constater une montée en température réellement visible ?
Même si je prenais +10°C je serais encore large, mais ça m'intéresse quand même cette histoire de vieillissement.

Message édité par moonblood le 04-04-2021 à 22:07:54

---------------
n°62566707
Umi
Posté le 04-04-2021 à 22:13:30  profilanswer

---------------
n°62566952
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-04-2021 à 23:00:10  profilanswer

c'est de la branlette cette histoire de pâte thermique qui sèche, mon cpu a toujours des températures similaires à ce qu'il avait y a 5 ans quand j'ai posé la pâte

n°62566958
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 04-04-2021 à 23:01:01  profilanswer

Umi a écrit :

Ton CPU est à 33°C en charge ?

26° C quand je suis sur HFR.
Intel I7 2600k monté il y a 8 ou 9 ans, jamais démonté. Utilisation 10 h/jour.
Ventilateurs silencieux.
Quand Google Chrome fait son ménage, les ventilateurs accélèrent, température 40°.

Il est vrai que j’ai dépanné 3 ou 4 PC où la pâte thermique était sèche ; les pros préférent vendre un ordi que dépanner une vieille machine (je les comprends, on ne sait pas où on va).

n°62567007
Umi
Posté le 04-04-2021 à 23:10:13  profilanswer

n°62567153
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 04-04-2021 à 23:58:22  profilanswer

Je ne comprends pas ce que tes smilies veulent dire.

Je dis qu’il ne me viendrait pas à l’idée de changer la pâte thermique de mon processeur sous prétexte qu’elle date de 8-9 ans.

Par contre j’ai eu à changer la pâte thermique de quelques PC d’amis.

Donc changer la pâte thermique en cas de besoin OK bien sûr.

Changer tous les 5 ans : non.

n°62567244
Umi
Posté le 05-04-2021 à 01:06:19  profilanswer

---------------
n°62567349
Poly
Posté le 05-04-2021 à 05:08:00  profilanswer

gurucinta a écrit :

Donc changer la pâte thermique en cas de besoin OK bien sûr.

Changer tous les 5 ans : non.

:jap: J'ai toujours lu sur les sites/forums informatiques de changer la pâte à chaque retrait du radiateur.
Et empiriquement, mais ce sont que mes 2 centimes, j'ai toujours constaté que du matos > 5 ans fonctionnait toujours bien.
À confirmer, mais une pâte sèche en quantité suffisante pourrait toujours bien conduire.

Vu la quantité de problèmes que j'ai lu autour de la pâte thermique de la PS4, je postule que Sony a merdé sur le dosage ou la qualité de la pâte thermique de la PS4, ce qui a conduit les gens à la remplacer, et les noobs ont commencé, en découvrant le problème et le contenu de leur console, à se demander à quelle fréquence il fallait le faire. Genre en faisant un parallèle avec l'huile moteur de leur caisse.

n°62567355
Marco Paul​o
Posté le 05-04-2021 à 05:43:06  profilanswer

Question à la con comme il se doit, mais vachement importante : est-ce qu'il y a déjà des moustiques actifs en ce moment en Francie métropolitaine ? Plus précisément en région de la Consanguinie :o (Lille).

Explication de l'importance : j'ai sur les mains des piqures d'un putain d'insecte que je recherche. Piqures qui donnent des démangeaisons  importantes, de l'intensité de celles des moustiques. Mais qui se transforment ensuite en œdèmes super importants au niveau des phalanges au point que je ne puisse plus fermer la main. Pas de douleur particulière autre que celle de la peau qui crie au secours. Les chtites piqures rouges se transforment ensuite en grosse taches rouge/bordeau, comme un tache de vin. Bizarement, seules les piqures au doigts se transforment en oedème. Celle plus bas sur la main se contentent de rougir un peu et c'est tout.

Pour la partie traitement médical c'est bon, ça m'est déjà arrivé la semaine dernière, sos médecin de nuit tellement ça m'a fait flpper. Le toubib à cru que j'avais des fractures et m'a aussi prescrit des radio de la main. J'ai beau eu lui expliquer que j'étais certain que ce n'était pas des fractures ... "on est jamais trop prudent" ...  Crème anti gratouille à la cortisone et anti inflammatoire. En un jour de traitement, les œdèmes ont disparu et les gratouilles avec. Je ne cherche pas de traitement style doctissimo, merci :jap: (ouai je sais, ambiance du topic, je vais quand même en avoir :D )

Là, rebelote.  
Mes suspects : punaises de lit, mais je n'en ai pas trouvé une seule et c'est sensé provoquer des gratouilles mais pas des oedèmes. Traitement literie, plinthes et tutti quanti en cours quand même. A la vapeur et à la javel (si ça suffit pas, après, je fous le feu à l'appart :o ) , oreillers à la poubelle.
Ou un insecte que j'ai rencontré deux fois mais loin du lit : aspect d'un toute petite coccinelle, mais noire. Deux millimètres de diamètre. Scr
Ou moustiques, j'en ai vu un. Scrabouillé, bien sur.
Mais un, ça fais léger, j'ai une dizaine de piqures en une seule nuit et sur les mains seulement. De plus, je n'ai jamais eu d'œdèmes à cause de piqure de moustique.
Ou alors, cas ultime, un moustique chinois arrivé en même temps qu'un colis avec une guitare made in China. Ca correspondrai au niveau date.
Vu que j'en ai scrabouillé un seul, amis lillois, faites gaffe, y a peut être des moustiques psychopathes dans la nature :o

Topic oblige, les réponses et question humoristiques à côté de la plaque sont bien entendue les bienvenues :D
Mais les réponses sérieuses aussi, je flippe un peu quand même  [:kzimir]

Message cité 4 fois
Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 05:56:40
n°62567358
Poly
Posté le 05-04-2021 à 05:53:10  profilanswer

En région bordelaise, il y a des moustiques à tout moment de l'année.

Pour en éliminer le problème de nuit, installe une moustiquaire au-dessus de ton lit.
https://www.ikea.com/fr/fr/p/solig- [...] -10148157/

Autre piste : allergie aux pollens. C'est la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 05-04-2021 à 05:53:48
n°62567359
Marco Paul​o
Posté le 05-04-2021 à 06:00:07  profilanswer

Poly a écrit :

En région bordelaise, il y a des moustiques à tout moment de l'année.

Pour en éliminer le problème de nuit, installe une moustiquaire au-dessus de ton lit.
https://www.ikea.com/fr/fr/p/solig- [...] -10148157/

Autre piste : allergie aux pollens. C'est la saison.

:jap: merci.
Pour l'allergie, j'y ai pensé. Mais je n'en ais jamais eu et les boutons sont trop proches les un des autres. Bien alignés par groupe de 3 ou quatres comme pour les punaises de lit ou un moustique super vorace.
J'ai quand même gardé l'hypothèse de côté pour en parler avec le toubib dès qu'il à une petite place de libre :jap:

Pour le moustiquaire, oui, merci :jap: Mais je reste quand même à la recherche du coupable. Si ce n'était qu'un problème de moustique bien de chez nous, je n'aurais même pas posé la question. Mais les œdèmes, c'est super louche et flippant.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 06:03:41
n°62567368
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 05-04-2021 à 06:29:58  profilanswer

Umi a écrit :

C'est un fait facilement observable, il suffit d'avoir déjà démonté un rad qui ne l'a pas été depuis quelques années pour s'en apercevoir, pas besoin d'aller chercher des études scientifiques  [:cerveau spamafote]

Ah ? Tu veux dire que la méthode empirique pifométrique te satisfait ? Je te croyais plus rigoureux.

Tu n'éprouves vraiment aucune nécessité de vérifier si effectivement la pâte thermique perd ses propriétés avec le temps, ni de comprendre par quel processus ?

Idem pour les pads thermiques, on observe un durcissement, mais quelle conséquence sur la conductivité ?

Le fait que sa texture soit différente lors du démontage ne signifie pas que sa conductivité thermique s'est dégradée, on peut même faire l'hypothèse que ses performances s'améliorent avec le temps.

D'ailleurs c'est marrant, parce qu'il se trouve que les perfs s'améliorent avec le temps :
https://hal.inria.fr/tel-00910948/
TLDR : page 107 du pdf

Umi a écrit :

La différence se voit quand le CPU est en charge, ce qui n'est pas le cas "quand tu es sur HFR", ni "quand Google Chrome fait son ménage", devoir expliquer ça sur hardware.fr c'est quand-même le comble, d'où mes smileys marquant mon étonnement et ma circonspection devant ta réponse et celle de moonblood, mais aussi les précédentes: Malodor qui ne sait pas la différence entre pâte et pad, Grubnatz qui nous dit avec arrogance "c’est de la branlette !"

[:zedlefou:1]  

Marco Paulo a écrit :

Question à la con comme il se doit, mais vachement importante : est-ce qu'il y a déjà des moustiques actifs en ce moment en Francie métropolitaine ? Plus précisément en région de la Consanguinie :o (Lille).

Peut-être des chenilles processionnaires ?

---------------
Malo dor
n°62567371
Marco Paul​o
Posté le 05-04-2021 à 06:39:17  profilanswer

Malodor a écrit :

Peut-être des chenilles processionnaires ?

Merci pour la réponse. :jap:
Mais, la nuit dans mon lit et sans que je ne les retrouve, je ne pense pas.
Ou alors, là aussi, des chenilles processionnaires psychopathes mutantes qui savent rentrer chez moi discrètement la nuit, se frotter à moi, puis repartir tout aussi discrètement :o :D  

Je retourne vaporiser la baraque  [:neernitt:1]  en attendant d'autres réponses :jap:

Message édité par Marco Paulo le 05-04-2021 à 06:39:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12920  12921  12922  ..  14956  14957  14958  14959  14960  14961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)