| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 12:25:57 ![]() ![]() |
Aslan117 | En ce moment, je bois tous les jours une infusion d'une une 15ene de feuilles de menthe dans une bouteille en verre d'eau chaude! Je me demandais si je pouvais y ajouter de la Spiruline en poudre, histoire de faire une pierre deux coups.. Une fois la bouteille refroidie je ne vois pas forcément d'inconvenants? vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 02-04-2021 à 13:43:26 |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
canarvador je suis ton coin |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Donc non c'est pas possible.
Elles viennent prendre du bois pour construire leur nid. Je sais pas trop ce que tu pourrais faire à part trouver leur nid et les flinguer. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2021 à 16:03:17 |
fredo3 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 16:43:57 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2021 à 16:44:52 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:43:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-04-2021 à 19:17:12 |
babylone83 Corse :o |
Et si on a la clim ET une piscine ca se passe comment ? |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello, on a pas mal de fringues en bon etat qu'on ne sait pas où donner actuellement. Je sais que le topic en a déjà parlé et notamment les boîtes relais à éviter vu qu'elles sont pillées. Mais avec le covid j'ai l'impression qu'aucun organisme ne fait de collecte et là ça commence à franchement s'entasser Message cité 3 fois Message édité par xenom le 03-04-2021 à 09:36:44 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sinon tu as aussi beaucoup de "recycleries" locales. Et des "Emmaüs". Tu es dans quel coin ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the anakin Le vrai élu |
Déjà que c'est dégueulasse... J'avoue que la liste des effets néfastes donne encore moins envie |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Stellina90 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo | Je n’ai pas dit que ça existait pas mais de là à en conclure que tous les containers de tris sont pillés et donc inutilisables --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bah disons que c'est énervant de vouloir donner des choses à des gens qui en ont besoin et que ca soit volé par des gens qui en ferrons profit. |
chienBlanc |
|
kronoob | Ça depend des réseaux de collecte en fait.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
XaTriX | Vite, une enquête cash investigation --------------- [:dawa] |
Les gens qui volent ce genre de trucs sont probablement des gens qui en ont besoin, que ce soit les vêtements en eux même ou les sous qu'ils peuvent en tirer
|
Comme les gens qui volent donc ? C'est ce que tu veux dire par là ? |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-04-2021 à 15:06:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
non, je parle juste de ce cas spécifique
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Envoie ton id et password je m'en occupe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |