| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:23:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-03-2021 à 11:28:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 30-03-2021 à 11:37:53 --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Parce que c’est comme des rats mais avec une queue touffue, ça se multiplie et c’est une putain de plaie |
true-wiwi | Note que si l'on remplace rats par une seule ethnie c'est pas très Charlie compliant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- et voilà |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 13:09:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Elle t'as pas parlé de son opération ? |
mukumi RATATATA | Sachant qu'elle mange les lapins qu'elle écrase en voiture. Le fait-elle avec les écureuils ? |
Dolores |
C’est interdit de tuer les écureuils là où je vis. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ces deux mots me mettent extrêmement mal à l'aise. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah si, enfin, ça mange des jeunes lapins Et ça mange aussi des souris : https://www.dailymotion.com/video/x48mbc1 (attention, la vidéo peut être choquante Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2021 à 14:20:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu salis TOUT |
Dolores | Je vous ai dit que c'était comme des rats |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais les écureuils à Montréal, c'est de la sale bête, et c'est pas la même espèce que nos jolis écureuils roux à queue touffue qu'on a en Europe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mukumi RATATATA | Ils foutent les jetons oui. J'en avais vu un qui faisait au moins cinq kilos et il criait comme une corneille. La faute de la mal bouffe dans les poubelles québecoises. |
Dolores | Visiblement l'invasion commence déjà à Bruxelles |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mukumi RATATATA |
J'exagère peut-être un peu. Mais c'était énorme et bruyant. J'en fais toujours des cauchemars la nuit. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BapXp | L'écureuil géant d'Inde fait max 3 kg et je vous assure que c'est un poil plus gros que l'écureuil gris Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 30-03-2021 à 14:47:34 |
mukumi RATATATA |
Qu'ils auraient fait sécher sur les lignes électriques ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
mukumi RATATATA |
Comme Spip le petit écureuil du Parc Josaphat https://m.facebook.com/permalink.ph [...] 7702702779 |
Dolores |
|
Sinon en Inde j'en ai vu des gros écureuils géant. Mais bon ça vit en haut des arbres et ça dit pas bonjour. Des gros FdP. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-03-2021 à 15:16:58 |
mukumi RATATATA |
Donc c'est pas un truc rayé asiatique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |