Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12910  12911  12912  ..  14921  14922  14923  14924  14925  14926
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62514828
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-03-2021 à 09:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
les confinements ont eu des effets étranges sur la faune en effet. pendant le 2eme j'ai vu un renard passer au pas devant mon immeuble, super détendu, en balade quoi.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 09:15:21  profilanswer

n°62514909
teepodavig​non
Posté le 30-03-2021 à 09:23:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

les confinements ont eu des effets étranges sur la faune en effet. pendant le 2eme j'ai vu un renard passer au pas devant mon immeuble, super détendu, en balade quoi.

+1 ils ont probablement baisé comme des sagouins l'année dernière en pensant que la race humaine était éteinte  [:vrolok]

n°62514974
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-03-2021 à 09:30:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

Pas sur que les machines qui vont scanner les adresses vont s'y retrouver.

edit:

Citation :

Writing Addresses

When sending mail to Bulgaria, it is common practice to write the address in an internationally recognised language (often English). Street names are written with a simple Roman transliteration. Items sent abroad from Bulgaria are written in Roman letters and Arabic numerals. Addresses on mail sent within Bulgaria can be in Bulgarian and English.

Addressee details are written on the bottom right hand corner of the postal item, the sender should write their name and address on the top left hand corner of the back of the item (except parcels).

Ok bon on verra bien.

Bah si tu peux tu écris toute l'adresse dans l'alphabet bulgare, sauf BULGARIE à la fin que tu écris en Français. Le centre de tri en France voudra savoir dans quel pays il faut faire suivre et, sur place, le facteur bulgare aura moins de chance de se planter si l'adresse est dans sa langue natale.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°62515063
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 09:38:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Nous les renards on les nourrit, donc tous les soirs ils viennent voir à quoi ils auront droit :D

Un jour de l'année passée où le soleil avait bien tapé, ma rue devait être bien chaude, y'a 3 ou 4 renards qui se sont couchés au milieu de la rue. J'ai vu une bagnole arriver, grands phares, jusqu'à eux, ils ont pas bougé leur cul jusqu'à ce que la voiture donne un coup de klaxon :D. Là ils se sont vraiment levés comme des moules sont montés sur le trottoir une seconde, puis sont retournés se coucher sur la rue dès que la voiture fut passée :D

---------------
et voilà
n°62515098
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 09:40:59  profilanswer

Data error a écrit :

Tu vis près de la forêt ?

Je vis à Bruxelles, mais dans une rue assez arborée, dans une commune plutôt verdoyante.

---------------
et voilà
n°62515302
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-03-2021 à 10:02:30  profilanswer

jonas a écrit :

Chez moi (Bruxelles), il y a beaucoup plus d'écureuils cette année que les années précédentes. Pourquoi ? :o

Y'a plus de glands dans la rue...

n°62515304
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 10:02:35  profilanswer

jonas a écrit :

Nous les renards on les nourrit, donc tous les soirs ils viennent voir à quoi ils auront droit :D

Un jour de l'année passée où le soleil avait bien tapé, ma rue devait être bien chaude, y'a 3 ou 4 renards qui se sont couchés au milieu de la rue. J'ai vu une bagnole arriver, grands phares, jusqu'à eux, ils ont pas bougé leur cul jusqu'à ce que la voiture donne un coup de klaxon :D. Là ils se sont vraiment levés comme des moules sont montés sur le trottoir une seconde, puis sont retournés se coucher sur la rue dès que la voiture fut passée :D

Nourrir les animaux sauvages :/ :/  
J'espère que c'est du troll.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62515321
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2021 à 10:04:24  profilanswer

jonas a écrit :

Je vis à Bruxelles, mais dans une rue assez arborée, dans une commune plutôt verdoyante.

T'es à watermael quoi  :O

n°62515338
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 10:05:45  profilanswer

jonas a écrit :

jonas a écrit :

Nourrir des renards sauvages  [:delarue5]  

A Bruxelles  [:delarue5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62515341
true-wiwi
Posté le 30-03-2021 à 10:05:49  profilanswer

jonas a écrit :

Tof bordel  :love:

Quand est-ce que tu m'invites ? :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 10:05:49  profilanswer

n°62515363
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-03-2021 à 10:06:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

SI ca se trouve c'est des clodos déguisés en renard ! :o

n°62515392
teepodavig​non
Posté le 30-03-2021 à 10:09:35  profilanswer

Aardpeer a écrit :

SI ca se trouve c'est des clodos déguisés en renard ! :o

Ou des confinée déguisés, comme pour le chien :o

n°62515464
TheCreator
Posté le 30-03-2021 à 10:17:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Nourrir les animaux sauvages :/ :/  
J'espère que c'est du troll.

WirIpse a écrit :

ah je connais pas cette nouvelle vague d'offuscation, dites m'en plus

---------------
n°62515484
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2021 à 10:19:21  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonjour à tous,
Dans mon compte ameli, j'avais pris un rendez-vous physique à la caisse primaire d'assurance maladie, et maintenant, je souhaite l'annuler. Pas de problème pour l'annuler. J'ai même le message de confirmation :
https://zupimages.net/up/21/13/t63y.jpg

Puis ensuite, dans la page principale d'ameli, j'ai :
"Aucun rendez-vous à venir"
https://zupimages.net/up/21/13/ylqi.jpg

Je me déconnecte de mon compte ameli puis je me reconnecte, et le rendez-vous réapparait à chaque fois dans la colonne de droite de la page principale de mon compte d'ameli :ouch:
https://zupimages.net/up/21/13/s7oy.jpg

Du coup, le rendez-vous n'est pas annulé.

WTF ???

Ce matin, le rendez-vous n'apparait plus dans mon compte ameli. Problème résolu [:yann39]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62515517
rheo
Posté le 30-03-2021 à 10:23:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça sent plus l'étonnement que l'offuscation AMHA

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62515524
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 10:23:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est complètement débile, en plus d'être interdit.  
Ca n'a que des inconvénients :o  

---------------
n°62515584
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 10:30:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

Nourrir des animaux sauvages c'est :
- les rendre dépendants des humains, donc si t'arrête, ils crèvent
- leur donner à manger des choses inadaptées
- les habituer à côtoyer les humains qui sont majoritairement source de danger pour eux (trafic routier...)
- les habituer à côtoyer les humains ça favorise la transmission des maladies, que ce soit des animaux sauvages vers les animaux domestiques ou l'inverse, ou même entre animaux sauvages et humains (ça te rappelle quelque chose ?)
- les habituer à côtoyer les humains ça augmente les risques de conflits (attaques, retournage de poubelles, pénétration de domicile...)
- ...

Bref en faisant ça tu ne rends service ni aux animaux sauvages, ni à la société. Le seul intérêt c'est de récupérer des likes sur FB/Insta en faisant des photos trop choupies.

Message édité par WirIpse le 30-03-2021 à 10:30:33

---------------
n°62515601
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 10:31:23  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est complètement débile, en plus d'être interdit.
Ca n'a que des inconvénients :o

Non ça n'a que des avantages. De toute façon si je leur file pas directement les os et restes quand on fait de la viande, ça finit quand même récupéré par les renards, les pies, les corneilles, mais avec les poubelles éventrées et leur contenu étalé sur toute la rue.

Là on leur jette des os à ronger et des bouts de gras, ils sont super contents, ils n'emmerdent absolument personne, leur petits sont incroyablement mignons. Ce ne sont pas du tout des nuisibles.

---------------
et voilà
n°62515618
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 10:32:50  profilanswer

mukumi a écrit :

T'es à watermael quoi :O

Raté :o

---------------
et voilà
n°62515622
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 10:33:06  profilanswer

jonas a écrit :

Non ça n'a que des avantages. De toute façon si je leur file pas directement les os et restes quand on fait de la viande, ça finit quand même récupéré par les renards, les pies, les corneilles, mais avec les poubelles éventrées et leur contenu étalé sur toute la rue.

Là on leur jette des os à ronger et des bouts de gras, ils sont super contents, ils n'emmerdent absolument personne, leur petits sont incroyablement mignons. Ce ne sont pas du tout des nuisibles.

Ha, si leurs petits sont mignons, ça change tout, pardon !!!

Sinon :  
https://www.bruxelles.be/nourrir-le [...] cle%2035).

---------------
n°62515646
TheCreator
Posté le 30-03-2021 à 10:35:29  profilanswer

donc faut les laisser bouffer des emballages en plastique à la place :o

si ils sont déjà invasifs en ville, ça va pas faire une grosse diff

et oui ça me rappelle la domestication :o

mais je note l'effort sur la comparaison bien foireuse entre manger de la viande de brousse et côtoyer des animaux qu'on côtoie déjà depuis un bail

---------------
n°62515648
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 10:35:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Sinon :

Je ne nourris pas les canards ni les pigeons, et les renards chassent les rats.

---------------
et voilà
n°62515650
TheCreator
Posté le 30-03-2021 à 10:36:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Sinon :  

ça c'est un argument recevable :jap:

---------------
n°62515700
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 10:39:59  profilanswer

n°62515722
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 10:41:32  profilanswer

Ha ben si une peintre dit que c'est bon, on peut s'affranchir du règlement de police alors !

Je vais de ce pas suivre les conseils de francis lalanne moi :o

---------------
n°62515736
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 10:43:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ben si une peintre dit que c'est bon, on peut s'affranchir du règlement de police alors !

À Bruxelles ils sont protégés. Et dans ma rue ils ont très largement la place de faire de jolis terriers dans les jardins et terrains de mes voisins fortunés.

---------------
et voilà
n°62515737
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 10:43:10  profilanswer

cd5 a écrit :

[:roxelay]

---------------
n°62515747
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 10:44:24  profilanswer

jonas a écrit :

À Bruxelles ils sont protégés. Et dans ma rue ils ont très largement la place de faire de jolis terriers dans les jardins et terrains de mes voisins fortunés.

Ils sont protégés, ça veut dire que ce ne sont pas des animaux sauvages ? :D

---------------
n°62515748
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-03-2021 à 10:44:37  profilanswer

Le niveau, on comprend pourquoi certains suivent ce brave F.Lalanne.

---------------
Roll out !
n°62515760
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 10:45:50  profilanswer

jonas a écrit :

[:altherac:1]  

Je sais que notre interprétation du français diffère, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'en Belgique, une espèce protégée soit une espèce domestiquée que l'on peut/doit nourrir.

---------------
n°62515784
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2021 à 10:48:23  profilanswer

jonas a écrit :

Mais faut pas les nourrir. Ils arrêtent alors de chasser et perdent leurs habitudes. C'est dangereux pour eux de faire ça.

n°62515800
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-03-2021 à 10:49:54  profilanswer

Je me demande s'il est possible de progressivement modifier les écureuils en les nourrissant avec des os de poulet.

Peu à peu au fil des générations, ils deviendraient carnivores, et avec leurs capacités d'escalades des arbres, ils se transformeraient en des genres de mini guépard urbains qui se planquent dans les branches et chassent les chats en leurs tendant des embuscades.

n°62515810
true-wiwi
Posté le 30-03-2021 à 10:50:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Sinon :

Si c'est chez lui, ce n'est pas l'espace public a priori ?

---------------
n°62515823
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 10:51:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:altherac:1]  

Je sais que notre interprétation du français diffère, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'en Belgique, une espèce protégée soit une espèce domestiquée que l'on peut/doit nourrir.

[:massys]  

ils n'ont pas chacun leur bol de croquettes que je remplis 4 fois par jour...

on leur jette des os ou des bouts de gras de temps en temps, c'est pas ça qui va ni les nourrir ni les tuer. et si c'est pas eux qui les bouffent, ce sont les chats, ou les pies et les corneilles, en explosant toutes les poubelles. tu sais combien d'oiseaux par an ça tue un chat, juste pour le plaisir de tuer, même quand ils sont nourris à en crever par mamie débile ? [:itm]

---------------
et voilà
n°62515880
TheCreator
Posté le 30-03-2021 à 10:57:49  profilanswer

Data error a écrit :

Je me demande s'il est possible de progressivement modifier les écureuils en les nourrissant avec des os de poulet.

Peu à peu au fil des générations, ils deviendraient carnivores, et avec leurs capacités d'escalades des arbres, ils se transformeraient en des genres de mini guépard urbains qui se planquent dans les branches et chassent les chats en leurs tendant des embuscades.

vu la facilité avec laquelle on modifie les animaux domestiques pour en faire des mutants incapables de survivre d'eux-mêmes pendant une semaine, ça me semble tout à fait réaliste

---------------
n°62515903
true-wiwi
Posté le 30-03-2021 à 10:59:24  profilanswer

L'histoire a bien montré que ça se faisait en un claquement de doigts oui...

---------------
n°62515924
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-03-2021 à 11:01:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

vu la facilité avec laquelle on modifie les animaux domestiques pour en faire des mutants incapables de survivre d'eux-mêmes pendant une semaine, ça me semble tout à fait réaliste

Mais c'est sûr.

Et comme les arbres sont assez espacés les uns des autres en zone urbaine, les écureuils vont progressivement se mettre a voler (planer) pour se déplacer dans la canopée urbaine.
Dans quelques décennies, Bruxelle sera envahit d'écureuil volant gros comme des oies qui tuent des belges en se jetant du haut des branches.

n°62515957
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 11:03:44  profilanswer

jonas a écrit :

[:massys]  

ils n'ont pas chacun leur bol de croquettes que je remplis 4 fois par jour...

on leur jette des os ou des bouts de gras de temps en temps, c'est pas ça qui va ni les nourrir ni les tuer. et si c'est pas eux qui les bouffent, ce sont les chats, ou les pies et les corneilles, en explosant toutes les poubelles. tu sais combien d'oiseaux par an ça tue un chat, juste pour le plaisir de tuer, même quand ils sont nourris à en crever par mamie débile ? [:itm]

Quel rapport entre nourrir des animaux sauvages et ne pas mettre un collier à clochette à son chat ?

---------------
n°62516007
TheCreator
Posté le 30-03-2021 à 11:07:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quel rapport entre nourrir des animaux sauvages et ne pas mettre un collier à clochette à son chat ?

l'impact réel sur la faune

---------------
n°62516142
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 11:19:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'impact réel sur la faune

Golden whataboutism

---------------
n°62516190
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-03-2021 à 11:23:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

un collier à son chat ? pour qu'il se coince à une branche et meure dans d'atroces souffrances ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12910  12911  12912  ..  14921  14922  14923  14924  14925  14926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)