| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Le rêve |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 12:07:54 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour rester dans le sujet, j'avais trouvé une jolie galerie de photos de mariages russes :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
Attention que pour les tigres c'est pas sûr. Ils volent à une altitude différente et dès lors les chauves souris ne les mangent pas.
https://www.aujardin.info/fiches/ch [...] tiques.php |
XaTriX | Tin c'est pas lié le zotero en ligne et le zotero en local edit: trouvé Message édité par XaTriX le 29-03-2021 à 16:20:26 --------------- [:dawa] |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 29-03-2021 à 18:01:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 17:47:17 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 29-03-2021 à 17:53:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
XaTriX |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
XaTriX |
Dolores | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bonjour,
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | On dirait plutôt des dessins d'enfants mis en couleur & co par un professionnel --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça me rappelle un vieux truc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mukumi RATATATA | J'aurais tendance à dire que ça vient d'un jeu vidéo mais je suis loin d'en être sûr. En tout cas j'ai aussi l'impression que j'ai déjà vu ça. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le dernier me fait penser à un célèbre jeu :
fredo3 | Salut Petite question sur les services postaux Je dois envoyer une lettre en Bulgarie. Je suis un peu embêté du coup, car je ne sais pas comment je dois écrire l'adresse. Est-ce que je DOIS utiliser l'alphabet cyrillique pour l'adresse locale, ou les postiers savent lire l'alphabet latin??? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-03-2021 à 21:43:49 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredo3 |
|
babylone83 Corse :o |
Mets les 2 écritures ca marchera |
fredo3 |
Une sur chaque face? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-03-2021 à 21:59:28 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 29-03-2021 à 22:06:21 |
Stellina90 |
T'inquiètes pas les postiers Bulgares doivent avoir l'habitude |
le quincailler | ils l'ont, j'y envoie régulièrement des colis, pas de soucis avec l'adresse en alphabet latin --------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jonas c'est mon identité | Chez moi (Bruxelles), il y a beaucoup plus d'écureuils cette année que les années précédentes. Pourquoi ? --------------- et voilà |
Surement les politiques islamo-écureuiliste du gouvernement |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
fredo3 | Bah, on ne peut pas dire que l'hiver ait été très dur cette année. |
mukumi RATATATA |
Peut-être aussi lié au lockdown donc moins de traffic (relativement) donc moins de bestioles écrasées sur la route. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |